Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  Vieilles Écuries 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:49:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait tranquillement quand elle arriva devant les écuries.
-Elles ont l'air abandonnées....
*Et voila que je parle toute seule à vois haute....J'suis plus normale moi...*
Elle sourit à cette pensée. Elle marchait toujorus, regardait dans les box quand elle entendit des bruits de pas. Elle crut que c'était son imagination

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:21:20   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

se n'était pas sont imagination, J'étais dans un box, je ne sais pas pourquoi, celui-ci me rappelais quelque chose, je me santé bien dedans, contrairement a tout les endroit ou j'ai pu allé jusqu'à maintenant.
Je tournée en rond dedans depuis des heures, il me rappelais quelque chose, mais impossible de savoir quoi...


--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:24:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice continua donc de marcher et soudain elle se sentit attirée par le même box où était Sharon. Elle ne sut pourquoi mais elle se dirigea vers ce box. A quelques pas du box, un coup de vent fit sursauter Alice. Elle fit dépasser sa tête de façon à voir ce qu'il y avait dans le box et elle vit Sharon. Elle voulu repartir immédiatemment mais Sharon l'avait sans doute vue ou entendue...

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:34:03   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Je l'avais vue, mais je ne réagissais pas, jusque quand la fille fit demie tour, je voulu la rattrapé, on vas dire que c'est la seul fille qui a l'air normal ici [AAA je suis voyante! c'est pas grave je me pardonne ]
Les autre personne que j'ai vue, disparaisse tout sans espliquation...


-attendez...

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:36:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

En entendant la voix de Sharon, Alice s'arrêta net. Elle se retourna doucement et lui dit:
-Pardon, je voulais pas vous déranger seulement quelque chsoe m'a attirée jusqu'à l'écurie...Vraiment désolée...Je m'appelle Alice....

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:45:16   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Je lui souri gentiment et me rapprocher de la barriere en bois ou je m'appuya.

-Vous ne me déranger pas, je m'appelle Sharon, vous êtes ici depuis longtemps?

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:48:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non. Je viens d'arrivée. Et vous ??
Elle sourit et se rapprocha de son interlocutrice

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:55:06   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

-sa ne fait que deux jours... Vous ne trouvez pas cette endroit étrange?
Parfois j'ai l'impression d'être espionné...

elle regardais cette fille, quand elle posa la question elle se retourna et regarda autour d'elle...


Edité le 29-10-2008 à 20:56:44 par Sharon Baleyn




--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:56:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je n'ai encore rien remarqué de spécial....Je trouve juste l'endroit un peu sinistre...
Son sourire avait disparu
-Pourquoi ?? Il vous est déjà arrivé quelque chose de spécial ??

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:00:04   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon n'allais pas lui dire qu'elle s'était égaré dans les couloir, quelle était entré dans une chambre ou par la fenêtre une main l'attrapa, et quand elle a fuit elle s'est retrouver dans des toilette ou un cadavre était attacher avec du barbelé!

-Non, il ne m'ai rien arrivé

*ou presque!*

- Eu... D'ou venez vous?

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:01:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle trouva sa réaction suspecte mais sourit tout de même.
-Disons....Disons que je viens de loin....Et vous ??
*Mon passé est assez dur comme ca...J'ai aps très envie d'en parler*

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:06:02   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon ne pensé pas que alice allé douté de ce qu'elle disait et réfléchi un moment a ce qu'elle allé lui répondre

-Ben... je viens d'une ville, assez éloigné.

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:07:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Comme moi alors...vous connaissez beaucoup de monde ici ??
Elle essayer de revenir au sujet de tout à l'heure pour lui faire dire ce qu'elle a deja vécue

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:11:08   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Et bien, non je ne connais que Alex, un jeune homme de 18 ans a peu près, enfin, je crois...
Et une jeune fille que j'ai aidé sa se relevé quand elle était tombé. mais je ne connais pas sont nom.

Sharon non plus ne voulais pas parlais de sont passé, car plus le temps passé plus elle avais des flash.
Des souvenir qu'elle se serais bien passé!.


--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:49:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Et bien moi je ne connais que Setsuna et puis vous. C'est étrange. On ne croise pas beaucoup de personnes....Vous pensez que nous sommes les premiers habitants à être arrivés ??
Elle ne pensait à rien de spécial mais avait des yeux un peu interrogateurs

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:25:04   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon, elle même avait des doute, c'est vrais, on dirais que personne n'habite ici!

-Je ne sais pas...

Sharon vue un morceau de papier dépasser des vieux copeau de bois, elle tira le morceau de papier et un journal abîmée en sorti...

-quesque c'est?

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:56:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne sais pas. On dirait un journal. On le déplit ??
Elle observa le morceau de journal.

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 15:17:00   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

- Okay! , répondit-elle d'un ton enjoué, un sourire apparaissant sur ses lèvres bien dessinées et réhaussées d'un rouge à lèvre marron.

Elle retourna précautieusement l'antique journal, elle le regarda sous toutes les coutures pour être sûr qu'il n'avait aucune bête sur lui et qu'elle pouvait l'ouvrir sans qu'il s'effrite. Une fois certaine qu'elle ne risquait pas de réduivre le parchemin vieillit à néan en essayant de le lire, elle commença à le déplier doucement. Le déchirer en allant trop vite serait bien bête.


- Je me demande ce que l'on va y trouver! , dit-elle dans ses pensées, parlant plus pour elle-même qu'à son interlocutrice.

Elle finit par ouvrir complètement le journal sur la première page. Comme pour répondre à sa question, le gros titre était assez parlant:
ACCIDENTS TRAGIQUES A L'HOPITAL . D'après l'article du dessous, l'accident avait fait dans les environs de 600victimes, mais les chiffres n'étaient pas exactes n'ayant pas encore put fouyer tous le site de l'accident.

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:09:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice dur lire deux fois rien que le titre pour être sure de ce qu'elle lisait. Elle lut l'article en entier. A la fin, elle le commenta
-Vous avez déjà entendu parler d'un accident avant ce journal ?? Moi personnellement non.

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:01:20   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon était tres intrigué par ce journal, cette ville est-elle deserte à cause de sa? non, il disent seulement que les personnes se trouvant dans l'hopital.

-Non... je ne m'interesse pas trop a se genre de chose.
Je suis plutot sur le surnaturel.

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:07:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je peux vous tutoyer ??
Elle fixait à présent Sharon
-Vous savez quoi ?? Je crois qu'il va falloir qu'on mène notre petite enquête pour savoir si l'accident était naturel ou surnaturel...Si vous êtes d'accord ??

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:16:39   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Quand Alice lui demanda si elle pouvait la tutoyer, sharon souria.
Mais quand Alice lui proposa de mené une enquete, Le sourire de sharon s'agrandi.
Sharon est une fille tres curieuse, et ici, sharon pensé qu'elle allé s'ennuyer, car s'est bien beau de tourné en rond pendant des heure pour reflechir a des souvenir, mais mener une enquète c'est plus amusent...[/g]

-Oui... tu peut me tutoyer... Je suis d'acord! menon notre enquete!

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:13:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit. Alice était du genre discrète et froide, mais Sharon lui plaisait bien. Alice était aussi du genre curieuse.
-On commence par quoi à ton avis ??

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 15:31:23   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

sharon réfléchissait en tournant en rond pendant quelque minute en parlant toute seul, elle essayer de trouver quesqu'il fallait faire, elle avais le choix:

*Aller voir les ruine de l'hôpital mais ce ne sont que de vielle ruine elles ne risquait pas de trouvais grand chose

*aller dans le magasin abandonnée, ou ils vendaient des poupées en porcelaine, sharon avais déjà visité, et il y avait, devant, des journaux.
Aller chercher dans tout ces vieux journaux abîme, des information.


-Si nous allions au cimetière?! j'ai vue que sur les tombes des personnes qui avais était tuée pas l'explosion, il y avais marqué comment ils était mort... Sa peut peut-être nous aidez?


Edité le 03-11-2008 à 15:33:42 par Sharon Baleyn




--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 15:51:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-tu n'as qu'à y aller alors. Moi, je vais voir si je peux trouver dans la maison de poupées des nouveaux éléments. On n'aura qu'à se retrouver ici plus tard....Ca ira plus vite si on se sépare tu crois pas ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  Vieilles Écuries  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum