Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alice Stones
[ok mais pour parler c'est râter mon personnage est censé être froid^^]

-Bon, ok on se retrouve là dans deux heures.
Elle sourit à Sharon quand elle la vit faire demi-tour.
-Bein ouais c'est par là!
Elle rit et se dirigea vers la sortie des vieilles écuries pour se diriger vers la maison de poupées qui est abandonnée. Elle jeta un oeil dans quelques autres boxs en passant
Sharon Baleyn
-Oui sûrement... Ben on se retrouve dans 2 heure ici ok?
Et si t'a fini avant tu visite un peu...

[g] Sharon se retourna et partit en direction opposé du cimetière, quand elle s'en rendis compte, elle fit demis tour, quand elle passa devant Alice elle pointa du doit la direction du cimetière en disant toute gène. [g]

-C'est par la...

[ Il faudrais que tu ecrive plus de ligne, 5 au minimum, si tu ne sais pas quoi ecrire tu peut decrire se que tu vois, ou au lieu de metre des penser comme si tu parle, decrit se que tu pence, sa prend plus de place... ou sinon parle un peu plus... ]
Alice Stones
-tu n'as qu'à y aller alors. Moi, je vais voir si je peux trouver dans la maison de poupées des nouveaux éléments. On n'aura qu'à se retrouver ici plus tard....Ca ira plus vite si on se sépare tu crois pas ?
Sharon Baleyn
sharon réfléchissait en tournant en rond pendant quelque minute en parlant toute seul, elle essayer de trouver quesqu'il fallait faire, elle avais le choix:

*Aller voir les ruine de l'hôpital mais ce ne sont que de vielle ruine elles ne risquait pas de trouvais grand chose

*aller dans le magasin abandonnée, ou ils vendaient des poupées en porcelaine, sharon avais déjà visité, et il y avait, devant, des journaux.
Aller chercher dans tout ces vieux journaux abîme, des information.


-Si nous allions au cimetière?! j'ai vue que sur les tombes des personnes qui avais était tuée pas l'explosion, il y avais marqué comment ils était mort... Sa peut peut-être nous aidez?


Edité le 03-11-2008 à 15:33:42 par Sharon Baleyn


Alice Stones
Elle sourit. Alice était du genre discrète et froide, mais Sharon lui plaisait bien. Alice était aussi du genre curieuse.
-On commence par quoi à ton avis ??
Sharon Baleyn
Quand Alice lui demanda si elle pouvait la tutoyer, sharon souria.
Mais quand Alice lui proposa de mené une enquete, Le sourire de sharon s'agrandi.
Sharon est une fille tres curieuse, et ici, sharon pensé qu'elle allé s'ennuyer, car s'est bien beau de tourné en rond pendant des heure pour reflechir a des souvenir, mais mener une enquète c'est plus amusent...[/g]

-Oui... tu peut me tutoyer... Je suis d'acord! menon notre enquete!
Alice Stones
-Je peux vous tutoyer ??
Elle fixait à présent Sharon
-Vous savez quoi ?? Je crois qu'il va falloir qu'on mène notre petite enquête pour savoir si l'accident était naturel ou surnaturel...Si vous êtes d'accord ??
Sharon Baleyn
Sharon était tres intrigué par ce journal, cette ville est-elle deserte à cause de sa? non, il disent seulement que les personnes se trouvant dans l'hopital.

-Non... je ne m'interesse pas trop a se genre de chose.
Je suis plutot sur le surnaturel.
Alice Stones
Alice dur lire deux fois rien que le titre pour être sure de ce qu'elle lisait. Elle lut l'article en entier. A la fin, elle le commenta
-Vous avez déjà entendu parler d'un accident avant ce journal ?? Moi personnellement non.
Sharon Baleyn
- Okay! , répondit-elle d'un ton enjoué, un sourire apparaissant sur ses lèvres bien dessinées et réhaussées d'un rouge à lèvre marron.

Elle retourna précautieusement l'antique journal, elle le regarda sous toutes les coutures pour être sûr qu'il n'avait aucune bête sur lui et qu'elle pouvait l'ouvrir sans qu'il s'effrite. Une fois certaine qu'elle ne risquait pas de réduivre le parchemin vieillit à néan en essayant de le lire, elle commença à le déplier doucement. Le déchirer en allant trop vite serait bien bête.


- Je me demande ce que l'on va y trouver! , dit-elle dans ses pensées, parlant plus pour elle-même qu'à son interlocutrice.

Elle finit par ouvrir complètement le journal sur la première page. Comme pour répondre à sa question, le gros titre était assez parlant:
ACCIDENTS TRAGIQUES A L'HOPITAL . D'après l'article du dessous, l'accident avait fait dans les environs de 600victimes, mais les chiffres n'étaient pas exactes n'ayant pas encore put fouyer tous le site de l'accident.
 
Retour au forum
 
créer forum