Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 Kira. Elundril.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:44:07   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Puis-je vous interrompre ?
Okay, mon sujet est juste géniale, mais bon, ça reste un sujet de présentation, pas une catégorie de flood

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:20:25   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

D'accord on te laisse. On n'est pas les bienvenues SNIF

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:05:03   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Eh ben Kira proche du bac!!!Oula!Tes super intelligente comme ton psedo! lol Donc tu aime bien les vampires! Si on a des question a pausé sur eu on sera a qui parlé! xD

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:51:18   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

bienvenue

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages  Kira. Elundril.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum