Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 Kira. Elundril.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:48:04   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

NOM: Elundril Kaname

PRENOM: Kira Yuki

AGE: Il a dépassé le double millénaire. Il vit avec le monde..

ORIENTATION: Bisexuel. On va dire ça comme ça.

DESCRIPTION: Kira est plutôt grand, nous dirons certainement un mètre quatre vingt, ce qui n'est pas mal. Son poids plume n'a rien avec avec sa force physique, cependant, il enveloppe des forme gracieuse et féminine. La peau pâle neige presque avec des cheveux noir et blond. Des yeux noirs aux reflets légèrement brûlés. Ce noble aristocrate s'habille comme le veut son rang et ne se lasse pas de changer de vêtements à chaque journées. Son charme est certainement égal à sa puissance, et sa seule faille n'a pas encore été trouvé...

CARACTERE: En parlant de faille, elle se situe certainement plus psychologiquement que physiologiquement. Personne ne sait qu'il es vampire mais les rumeurs planent, après tout, il a tout pour l'être. Fort en physique, fort en psychique. Ce grand jeune homme semblerait parfait. Il ne s'emporte jamais, il travaille dans l'esthétique et se plait à charmer les autres, tout en gardant dans ses bras, une seule personne.
Léger faible pour les humains, c'est ce qui cache son vampirisme. Il lui reste de l'humanité, peut-être trop, selon ses confrères.
Bon, il n'est pas non plus " le monde il est gentil, le monde il est beau ". Il reste Vampire avant tout. Attiré par l'odeur du sang et du meurtre, le désir de tuer et sa propre prospérité, il a développé une résistance, dirons-nous. Il ne peut mourir en tuant quelqu'un, non. Il est comme un humain, il faut le blesser gravement. Ou directement au point vital. Et, a l'arrange, parce qu'il aime ce qu'il est...

HISTOIRE: Kira naquit dans une grande famille, dans l'aristocratie du "So British ". Il commença vers l'âge de cinq ans à pratiquer toutes sortes d'instruments de musiques. C'était la règles, savoir tout faire, et lui, plus que les autres. Pourquoi ? Parce qu'il était l'héritier de la dixièmes génération, la pérennité de sa famille, le porteur du nom " Elundril ". Et, c'est sans étonnement qu'il excellait dans tous ce qu'il faisait, sport, musiques, arts visuels, manuels et tout ce qui s'en suit.
Les cérémonies défilaient dans le château de KanamElundril. Il était souvent le centre d'attention, et à plusieurs reprise, avant sa dixième année, était présenté à des jeunes filles toutes plus belles et charmantes les unes que les autres. Jusqu'à ce qu'il tombe, à ses treize ans, éperdument amoureux, du frère de celle qui lui était promise. Celui-ci état âgé de, aller, en apparence, une vingtaine d'année, et, Kira, lui, en faisait quinze, peut-être seize. Le coup de foudre, fut, "malheureusement ", mutuel.
A plusieurs reprises, les deux se retrouvaient et partaient ensembles des weeks ends, prétendant être certainement, des meilleurs amis, et partageant l'amour de la nature. Cela enchantait les deux familles, pensant qu'aillant de bons liens avec les membres, il serait ravi de se lier à la sœur de son amant. Mais alors qu'ils prétendaient n'être guère dans ses appartements, on en profita pour y faire dormir une grande personne, du moins, on voulu. En entrant dans la pièce, le père de Kira découvrit deux corps sous les draps. Kira, et le frère de la belle promise. Hors de lui, il ne fit pas attention à vérifier l'état de son jeune fils, maintenant âgé de dix sept ans, et qui, devait, dans quelques jours, se marier.
Il ne remarqua le corps inerte du frère, et celui de son fils, à moitié mort, que quand il voulut les réveiller en jetant de l'eau sur le lit.
Rien... Pas un soupire.
Pas un souffle.
Rien.
La château paniqua, la noble personne étant censé veillé partit sur le champs. Et le corps de Kira fut trainé, enfin... quand on le tira, ses yeux s'ouvrirent. Noir, ou flamme. A l'aube, il ne restait aucun survivant dans le château. Il cria de toutes ses forces quand il put enfin s'arrêter sur le corps de son amant. Kira découvrit une lettre sur le chevet, qu'il n'avait pas aperçut avant.
Cher Kira,
Ce que tu es devenu, personne ne l'est réellement, je pense. Plus fort que ces autres créatures, celles qui errent dans le temps. Devient fort, ne meurt jamais. Aujourd'hui, tu es un Vampire. Personne ne doit vraiment le découvrir. Mais, Kira, je sais que tu vivras. Je suis de ce monde depuis bien trop longtemps. Ma famille était, bien sûr au courant, mais j'ai toujours eu peur de quitter Elizabeth. Elle est si douce. L'aimeras-tu ? Je ne pense pas, tu m'avais juré de ne pas l'aimer. Mais je me doute qui tu m'aimes éternellement, l'éternel est tellement long. Tu es la dixième génération, la puissance, Kira. La Puissance. Elle coule désormais dans ton sang, ton cœur bat sous une autre Lune, bien plus rouge, bien plus sanguinaire.
Tu me faisais, autrefois, partagé ton point de vu sur le monde nocturne, et quand je t'ai fais connaitre ce monde, tu n'as été que plus admiratif encore. Tu m'as offert ton sang à petite dose, qui avait, je le jure, un gout unique.
Alors vis. Et ne meurt PAS.

Yuki . "

Depuis ce jour, le château fut dit comme abandonné. La rumeur circulait qu'une créature avait massacré tout ses occupants. Et, pendant une centaine d'année, ou plus, beaucoup plus, Kira se morfondait. Ressassant sa vie, allant prier sur le corps de son défunt amour, se nourrissant de nourriture approprié à un humain. Bien sûr, tout aurait pu s'arrêter là, mais ne serait-ce pas trop rébarbatif que de vivre ainsi ? Puisque, il fit rénover les lieux, Kira n'était plus Kira. Kira était Kira Yuki Kaname Elundril. Il était Vampire. Le maitre de ces lieux.
Il organisa la plus grande cérémonie jamais organisé, et quand, sans étonnement, on lui présenta une jeune femme, il se mit à sourire, puis, rire, d'un rire nerveux. Celle-ci fut blessée, et renversa son verre de vin. Bien sûr, hein, elle se coupa. Le sang fit versé.
Kira brûla. Son intérieure brûlait, bouillonnait, le pliait en deux. Ce désir, de sang. Cette envie. Cette pulsion. "Meurtrier" telle était la voix qui criait dans sa tête.
"Meurtrier"
"Vampire" .
Le massacre fut le même qu'il y a quinze ans... Seulement, tout les corps furent vidés de leur sang. Mise à part quelques uns, qui la nuit suivantes, s'éveillaient dans une autre vie. Ils formèrent pendant une cinquantaine d'année le clan " Kanamy " . Se nourrissant de sang exclusivement humain, et de nourriture simple le Dimanche. Jour où, Kira devint un Vampire.
Kira approcha dépassa son premier millénaire et abandonna le château pour qu'il devienne un repère de Vampire. Maintenant, tous en voix de disparition. Les Vampires Véritables, comme lui, n'était, tout au plus, au nombre de 10 . On les appelles les Purs Sangs.
Il vint habiter dans une ville calme, ayant acheté un manoir un peu reculé de ce village. Il fait des apparitions communes pour se mêler à la foule.
Kira s'endormit. Pendant presque cinq cent ans, il dormit. Dans les profondeurs du monde. Il n'était plus. Il ne voulait plus être. Cependant, une douleur vint le réveiller après son triple centenaire. L'odeur du sang dans son manoir. Du sang... Il s'éveilla pour, après une visite général, constater qu'une présence semi-Vampirique avait une fois squatté. Il haussa les épaules et ne put dire seulement
" Quel manque de style " .

Dans le village, Kira Yuki est connu comme le bon cœur. Il est présent, noble et bon avec tout le monde. Beau aux yeux des femmes, et des hommes les plus têtus. Il lui arrive même de donner un peu d'argent aux familles les plus dépourvus. Et à une reprise, il s'est retiré pendant une année au château KanamElundril. Abandonné. A moitié détruit. Lui qui avait tout refait faire. Il la refit encore une fois. Pour revoir, une dernière fois, l'éclat de la demeure briller.
Revenant au village, il eut droit aux exclamations de joies... Les créatures étaient de plus en plus nombreuses, et inconsciemment, le peuple comptait sur lui ...

AUTRE: Personne ne sait vraiment ce qu'il est. Même ceux qui se prétendent Vampire ou autres. Sinon, on ignore ses capacités.
Il possède chez lui deux majordomes.
Il a, en animal de compagnie des rates.



Edité le 31-10-2008 à 08:31:50 par Kira Elundril




--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:10:34   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Tes vraiment doué pour l'ecriture ces afolent!!!waaa!!!!alors la!!!j'y crois pas!!!t'ecrit super bien! la facon d'on tu t'exprime et tous! c'est extra!wa!!! Doué!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:04:45   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

C'est splendide, magnifique, incroyable, remarquable, talentueux et j'en passe!

J'adore ton imagination et ton style d'écriture franchement chapeau!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:31:07   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Franchement c'est magnifique! n'a tu jamais pensé a ecrire un livre?!

--------------------
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:11:44   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Hey' Hey' Merchi
Pour te répondre, Sharon, si, j'en ai un en cours, mais j'ai été hospitalisé ( huu T.T ) alors je n'ai pu l'avancer .
Sur ce, je vais continuer ma fiche.

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:33:02   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

AAAAA mais c super! Je serais la 1er a l'acheter! mais o faite sa parle de koi? =D

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:37:40   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Kira quel âge as-tu ?

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:42:02   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

14 ans ( Et quelques mois . ) =]
( )

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:47:26   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

COMME MA COCO ( setsuna) t née qual jours on c jamais lol

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:53:50   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Moi le 7 Octobre 1994 hihihi

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:53:51   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

17 Mars.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:57:08   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

T'es plus vieille!

Grand-mère va !! hihihi T'inquiète je rigole!!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:15:16   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Aucun problème, ce genre de remarque ne m'a jamais tué. Déjà parce que je suis la cadette de trois enfants, et ensuite, parce que je pense qu'être plus âgée de certains est bon, pour moi, comme pour eux.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:18:39   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

oua poetique en plus lol

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:25:33   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Ce que j'aime dans le monde du Role Playing Game, c'est que ce que je suis ressort. Ce que nous voulons être, est.
Sur ce, j'ai fini ma fiche, pour ceux qui désire et ont le simple courage de la lire. ( Parce qu'à mon plus grand regret, je ne me suis pas donné à mon maximum. )

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:30:39   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

vampirella ( kira c jolie mais vampirella c + stilé ^^) si t'aime bien les vampire, je change un peu de sujet mais c pa rave =D, ben g un site super a te montré a toi aussi coco si tu veu:

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43054030

je suis armisia dessu

--------------------
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:37:25   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Je connais bien ce site, et l'astuce pour te faire rapporter des points, mais je n'ai pas vraiment le temps pour m'occuper de ça.
Sinon, je ne supporte pas ce genre de pseudo " Vampirella ".
Ça n'a, personnellement, aucun style.
Pour les Vampire, j'ai déjà fais une thèse, ( une une thèse, et j'ai 14 ans ) lorsque j'étais en 6ème. Bon, pas le même niveau qu'une thèse de lycée ou de fac, mais assez proche. On devait choisir un sujet, et la professeur de français, m'a laissé libre de prendre les Vampires. Alors, en vérité, j'y connais un rayon, et peut-être me suis-je perdue dedans. Au final.
Kira est banal. Signifiant l'intelligence, on trouve ce nom plus fréquemment, mais il est d'un très bon ressort quand on ne veut pas ce creuser la tête pour un pseudo.

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:34:49   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

a dacor desolé.. KIRA =D

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:38:22   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

comme tu t'es fait rembarré !!! mdr

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:45:53   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

toi chutt ai espéce de mormotte vibrante lol

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:47:19   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

aucun raport tu t'enfonce la ma pauvre en voulant faire ta rebelle

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:54:00   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

mdr je c je c lol

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:56:05   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

*-* humhum

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:04:50   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

oki c po rave lol

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:12:29   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

hahaha c'est pas marrant -.-'

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages  Kira. Elundril.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum