Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac 

 Viennent du cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 22:25:49   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Avant même qu'Alex réponde elle remarqua enfin Alice quelques pas plus loin. Elle sentit dans ses paroles un peu d'amertume, cela déplut quelque peu à Setsuna qui, contrairement à son caractère habituellement très "grande gueule", décida de ne pas relever.

Setsuna resta tout de même perplexe et lança un regard noir à Alice. Ses insinuations dérangea la jeune femme qui finalement ne se gêna pas pour lui montrer


- Non ça ne m'interraisse pas, non !

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 22:40:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice prit une profonde inspiration pour ne pas exploser. Elle jeta à son tour un regard noir à Setsuna. Alice était d'habitude si calme mais là, elle ne put s'empêcher d"ouvrir sa gueule".
-Comme je dérange, je préfère vous laisser avant que je ne dise quelque chose que je regretterai.
Elle s'approcha d'Alex, lui chuchota à l'oreille de manière à ce que Setsuna n'entende pas:
-A ta place je me méfierai. Contente de t'avoir rencontrer. J'ai passé une superbe soirée. J'suis désolée que ca se finisse comme ca. C'est dommage je n'avais d'ailleurs pas envie de rentrer. J'espère qu'on se reverra.
Alice attendit quelques minutes la réponse d'Alex

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 23:03:30   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna comme à son caractère habituelle, était très impulsive et ne put s'empêcher de répondre à ses provaucations

- Oui il vaut mieux que tu t'en aille. La honte s'abatrait sur toi si tu m'insultais

Elle la vit s'approcher d'Alex et décrypta les premieres paroles quelles lui chuchota. Se fut le total déclick pour la jeune femme.

- Mais qui t'es pour dire des choses pareilles à Alex!! Tu te prends pour la reine de Saba !!!?

Setsuna emportée par la colère faillit lui lever la main dessus, mais elle se retint autant qu'elle put de la giflé.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 23:09:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle remarqua que Setsuna voulait la giflée et elle dut rire.
-Tu veux me gifler ?? Bein vas-y, jt'en pris. Te gène pas! Qu'est-ce-que t'attends ?? T'en a pas le courage, c'est ca ?? Pff....Et puis, tu veux que j'te dise ?? Je me prends pour qui je veux et c'est surement pas toi qui vas me dicter ma conduite. Et je dis ce que je veux à qui je veux.
Elle attendit qu'Alex réagisse

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 23:17:17   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il n'avait rien compris a ce qui ce passé a ce moment la!
Tous était arrivé si vite!Cela ne s'arreté plus!Je ne dit rien , enfin je ne savait pas trop quoi dire !Mais quand cela commencait a devenir violan je m'approcha des deux filles pour en quelque sorte les separé.


-Calmez-vous!Sa sert a rien,vous allez pas vous tapé dessus non plus quand même!

C'était parti d'un rien,vraiment pour n'importe quoi....


Edité le 13-12-2008 à 23:18:33 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 23:21:43   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna n'écouta en rien les propos d'Alex, elle se rerapprocha d'Alice et sous l'effet de la colère et de la provacation, elle replia ses doigts et la frappa sans hésiter au visage.

- C'est bon la !!? Tu es satisfaites !? Je t'ai frappée comme tu me l'as si gentiment demandé !! J'ai même fait mieux, au lieu d'une giffle t'as eus droit à un coup de poing !! Alors t'es contente ?? Répondit-elle en regardant la blessure qu'elle venait de lui faire

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 14:05:53   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il n'avait pas suivit Alice venait de ce prendre un de ces coup fenomenale!Je m'interpose entre le deux jeunes filles pour stopé!

-Ho!Stop!Sa va pas ou quoi!!Vous ête malade!Pourquoi tu lui a fait sa!Arretez-vous la!Completement malade!Arretez de vous provoqué la!

Je ne savait même plus quoi pensé !Quoi faire dans ces moment la a par d'essayer d'arreter tout sa!Elles n'avaient pas l'air de vouloir en resté là!Je trouvais ca un peu ridicule de taper pour ca!


Edité le 15-12-2008 à 20:01:10 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 14:47:34   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

j'étais assise contre un arbre, je regardais ces deux jeunes femmes se chamaillaient, l'une d'elle entam la bagare, mais esque Alice allait riposter?
Je n'allais pas attendre que sa arrive! je posa mon livre a terre, et me leva, je m'apreté a m'interposer quand des ombres non loin d'ici bougeais vivement, surment des loups!
Ces loups me rapelais de mauvais souvenir, brutal et douloureux


..................................


Alexia s'apuya contre l'arbre, elle entendait des hurlement de loups dans sa tête, elle ferma ses yeux et posa sa main sur son front.
Quand elle reouvrit les yeux, les ombres avait disparue.
Elle attenda quelque secondes et Alice n'avait toujours pas reagit.
Alexia s'aprocha d'Alice et Setsuna.

..................................


-Arreter ces gaminerie! vous ne croyer pas que vous vous chamailler pour un rien!

.................................


Alexia se tourna vers Setsuna, ces paroles lui était destiné.

................................


-Setsuna je crois... peut importe, Avant de taper, certifi-toi des paroles que tu crois avoir entendu!

...............................


Apres avoir comentai la facon de faire de Setsuna, elle s'adressa a Alice.

...............................


-Et toi... quand on te menace, evite la provocation!


Edité le 14-12-2008 à 14:51:37 par Alexia Zansh




--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 16:48:53   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna n'écoutait même pas Alexia, et puis qui elle était pour les conseiller, elles sont majeurs et vaxinés, elles font se qu'elles veulent!

Elle était terriblement contrarié mais décida de ne pas s'attarder, elle lança un regard méprisant à Alice et Alexia et s'avança dans la forêt sans même prêter la moindre attention a Alex.

Elle s'enfonça dans l'épaisse forêt, une fois sa silhouette cachée par les feuillages, elle se transforma en astre et partit vers le centre de la forêt où se touvait, l'un de ses refuges que personne ne connaissait.
Elle alla prêt d'un grand et gros chêne qui semblait dominer les bois. Elle passa par l'un des nombreux trous du tron et elle resta là naviguant permis ses pensées.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:18:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Après avoir eu un sacré coup de poing de la part de Setsuna, Alice tomba par terre. Elle avait une plaie qui saignait, à la joue droite. Pendant tout le déroulement des évènements qui suivirent, elle se tut. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle s'adressa à Alexia, sur un ton assez gentil, comparer au regard de Setsuna.
-Merci du conseil....
Elle soupira et resta par terre. Elle n'en revenait pas en réalité. Des larmes arrivèrent lentement sur ses joues. Elle ne les essuya même pas.
-Désolée....C'est pitoyable....Alex, je m'excuse....C'est tellement stupide! D'habitude, je suis toujours calme et réservée....Je sais pas ce qui m'a pris....
Les larmes continuèrent de couler.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:33:49   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je n'avais pas vu Alexia jusqu'a ce que celle-ci se fit entendre,par des paroles assez blaissante.Qu'elle aurait , je pense du eviter.Même si sur quelque point elle avait raison.Mais il ne faut pas excagerer.
Et maintenant voila que Setsuna part,comme ca!Sans rien dire!Cela m'enerva encore plus!Enfin cela me vexa.Ok,c'est pas grave.J'aprecie beaucoup...


-Ho!Mais Setsuna!Tu vas ou là!?Va y me repond pas!

Bon, elle a était vexé?J'en ai aucune idée?Ten pis!
Puis il regarda Alice,A terre!Je m'agroupille a côté d'elle pour regarder sa blaissure,qui était plus importante que se que je pensé.
Quand Alice l'a "remercia" je regarde Alixia et lui dit:


-Je pense qu'elle n'a pas besoin de tes reflexion...

Il était enervé contre les deux jeunes filles,qui avait crée une dispute d'un rien...
Je regarde a nouveau la blaissure d'Alice.


-Il faut qu'on rentre,pour s'occuper de ta blaissure!

Elle commenca a pleurer , je la regarde ne savant plus trop comment reagir.

-Euh..Ecoute, pourquoi tu t'excuses!Tu n'as aucune raison de t'excuser.Vous vous étes toutes les deux emportés,arretes de pleurer.T'inquiéte pas on va soigner ta blaissure et puis tout ira mieux...Essui tes larmes,faut pas pleurer.

Il lui fit un petit sourire discret , se releva et l'aida a se relever.

-Euh....Alexia...Desolé pour tout se remu menage...



Edité le 15-12-2008 à 21:35:57 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:02:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se releva avec l'aide d'Alex
-Merci.
Elle parla de sa blessure
-C'est pas grave. Pas la peine de la soigner. Ca ira déjà
Elle sortit un mouchoir est essuya ses larmes mais également le sang qui coulait un peu sur sa joue.
-Il se fait tard. Je crois qu'il vaut effectivement mieux de rentreR. Je suis fatiguée. Pas toi ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:20:58   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alex sentit ses jambes fléchir de plus en plus sous son poid, la fatigue le gagné lentement. Il bailla légèrement avant de répondre à Alice.

- Ouè moi aussi. Je vais aller dormir chez Jacky, c'est un vieil ami à mes parents..

Alex attendit longuement sa réponse, mais voyant qu'elle dormait à moitié il s'éloigna en direction du centre ville, en lui fesant des signes de la main.

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:14:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bonne nuit.
Elle s'est assise contre un arbre et s'endormit. Elle dormit tout le reste de la nuit jusqu'à ce qu'elle se fit réveiller par des craquement venant de derrière elle. Elle se leva mais ne vit rien autour d'elle. Elle sortit de la forêt et alla s'assoir au bord du lac. Elle resta là, à regarde le lac, sans bouger, pendant une heure trente. Puis elle se releva et partit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac  Viennent du cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum