Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  La Gare 

 Les souvenirs reviennent!Et cette fille....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:53:59   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Cela fait deja deux jours que je suis arrivé dans cette ville!Elle est assez particuliere!A mon arrive j'ai eu une allucination!Ca commence bien!Il faut vraiment que je me calme!Mais bon cela avait l'air si reel!Une jeune femme , vetue entieremen de noir!Elle était de dos!Sur les raille du train !Elle ma foutue la cher de poule!Mais bon quand j'ai reouvert les yeux!Il n'y avait plus rien !C'est bien pour cela que je ne me fit plus a ce que je vois ! Parce que bon enfin je me comprend!J'ai juste un petit probleme!
...........................

Bref , je suis assis ici! Pourquoi!? He bien ma mére c'est suicidé!Pas nimporte comment ! En se jetent sous un train!C'était affreux!!!Mes souvenirs me reviennent!Et sa me rend malade!Je m'en veut de ne pas avoir était la pour elle!Mais vu l'age que j'avais je n'aurais pas pu faire grand chose!Une larme roule sur ma joue!Je n'est pas pu me retenir plus longtemps!....

...........................
Quelques temps secoules!Mon esprit vide!Je ne pense plus a rien!Je tourne la tête et cette fille!Elle ressemble vachement a la fille des railles!Mais bon cela me passe vite!Il ne me semblé pas l'avoir vu! J'était tout seul!C'est bizare!Mais bon tout est bizare ici!Elle est en tailleur!Avec une ambrelle!Elle est entouré de livre et justement en lit un!"La voie entre la vie est la mort n'est que souffrance et douleur!" Bizzare sont livre!Je le fixe quelques instants jusqu'au moment ou!!!!............



Edité le 11-09-2008 à 18:24:55 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:12:48   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

j'avais la tete baisé, il ne pouvait mes voir le visage, je n'avait pas levait les yeux de mon bouquin mais je sentai sa presence, se qui me derenger fortement, je n'allée pas fuir comme je le faisait normalement, non, celui la était difairent, et je conte bien le faire devenir comme toute les autre fouinne qui était venu ici!...
Un train passa, il ne sarete pas, il vas a plus de 120 KM/h en quelque seconde il était partie et moi aussi! je n'avait léssé qu'un seul livre, on pouvait lire sur la couverture " la mort est toujours là c'est juste qu'elle aime bien joué a cache cache..." j'ai fait expré de lessé se livre, car je sais tres bien qu'il est malin mais qu'il vas tombé dans mon piége...

On entendais seulement des bruit de talon, comme si une femme courais et s'eloigner... ...



Edité le 14-09-2008 à 20:19:14 par Armisia Plimaya




--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 19:51:15   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je la regarde depuis un petit moment deja!Je ne vois toujours pas son visage!Mais je remarque facilement sa beauté!Elle a une peau tres pale et des cheuveux couleur nuit!Sa peau a l'air si douce!Mais je ressent une froideur en elle!Et cela me destabilese enormement!Ces d'ailleurs pour cela que je detourne mon regard!Pour quelques minutes et puis voila qu'elle dispurue subitement!J'entend le claquement de ces talons,apparament elle court!Mais pourquoi fui t-elle?Elle a oublié un livre!Le titre:" la mort est toujours là c'est juste qu'elle aime bien joué a cache cache..."!Tres bizarre ce titre!Je me leve et je prend le livre et je cours dans sa direction pour lui rendre le livre mais je ne la voie pas donc je m'arrete .Se livre m'intrigue!Je commence a lire le resumé au dos du livre!Et la!....


Edité le 14-09-2008 à 20:19:44 par Armisia Plimaya




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:24:24   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

-Booo!

c'est vrai que j'ai toujours eu cette fichu mani de vouloir faire peur a tout le monde, mais bon sa m'aamuser beaucoup, mais là c'était vraiment trop bien j'ai jamais vue quelqu'un sursauté comme sa!!!

rigole: Exelent!!! hihihi
Toujours en rigolant mais s'arete quand elle comence a se presentait: Salut je m'appelle Sharon anchanté!


Edité le 17-09-2008 à 17:27:27 par Sharon Baleyn




--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:31:48   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Pil au moment ou je commence a voir un truck super interesent sur cette page de couverture,une folle furieuse me fit une fraiyeur affreuse!Mais elle est malade j'ai falli avoir un arret cardiac!Oula!sa y est je decompresse de cette frayeur!

Oula mais sa vas pas!Tes malade!

Je commence a m'enfader tous seul mais pas mechament c juste ...enfin...voila....,et oui je deteste qu'on se foute de ma guele!Surtout quand c'est une fille que je connais pas!Et puis elle s'arrete nette et commence a se presenter!Et je m'arrete un peu stupide !Bon pas grave j'ai l'abitude...!Je commence a me presenter! A mon tour!

Euh...Salut!Moi ces Alex...Desole de mettre emporte...Je eu...Bref...
Lui dit-je tout betement!



Edité le 17-09-2008 à 19:36:35 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 18:57:55   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

J'était là, non loin de alex et la Sharon, celle-ci m'enerve, elle a gaché tout mes plant! je suis presque sur que c'est une esprit qui veut me le piqué!!!.
apres quelque temp de reflexion je desida de me remontré, histoire de la distraire et de lui piqué sa victime.
je m'assie par terre de dos assé loin histoire qu'elle ne voye que mon ombre et qu'elle se raproche...


*mon plan a encore echoué, cette sale gamine elle ne m'a meme pas capté!*

doucement mais assé fort pour qu'on entende juste des petit zozotement
- rrrrr......
un peu plus fort, sa resone. -pchit!

je parti me cacher derière une poubelle, ou je pouvait les observé tranquilement.


Edité le 18-09-2008 à 19:01:38 par Armisia Plimaya




--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:58:05   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

il se presenta betement, mais je n'y fit pas tres attention! car une ombre aparue, au loin... je ne la regarda pas longtemp car avec cette espéce de tete, ça resemblé a un rat!
Le bruit (-pchit) ne m'avais pas fait peur, dans ma téte c'était ce rat, il était telement moche qu'il avait du se faire boufé par un chat qui s'est intoxiqué!


Un peu embété car elle ne se rapelé plus du nom que le jeune homme lui avait dit, elle était telement consentré sur ce qui avait du arrivé a ce povre rat mais surtout le chat qui était entrin de s'étoufé!
-eu... A... Rex... Lex... Oui! Alex!... tu vien d'ou?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:23:05   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

J'ai entendu un bruit bizare!Ra mais tous est bizarre dans cette gard ,Je ni fit pas trop attention parceque je n'était pas seul donc je ne m'y suis pas attadi dessus...Puis la fille reparla!

-Euh c'est Alex oui voila c'est ca!....Moi je viens d'un petit coin pomé de France!Tu connais surement pas...Adissan, Ces a côté de Montpellier....Et toi?

Pfff! Sa menerve les gens qui ecoute a moitier se que tu dit!Grrr!Pourquoi posé une questiona ue personne si ces pour pas l'ecouter!Sincere faudrait m'expliquer la logique des gens!...Elle a pas une grande memoire!Heuresement qu'elle est super jolie parceque sinon ...enfin je prefere m'arreté la...Parceque je vais dire des connerie comme d'abitude!Bon elle a l'air sympathique!Elle a un visages radieux...!Elle a vraiment un super style genre femme des coboys!Elle a de super yeux!Elle est loin d'être timide sa se voi direct!


Edité le 18-09-2008 à 21:26:10 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:51:15   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

-Efectivement je ne connais pas, moi? moi je vien de...

Je ne savais pas trop quoi dire, en realité je venais de france mais je n'avait pas l'abitude de le dire car apres j'ai fugé en Espagne... et pris un bateau pour le texas... bien... voyon.. j'ai passé 15 ans en france et 1 ans en espagne et 2 ans au Texas... je vais lui dire que je vien de france mais que j'ai demenagé au texas... il n'a pas besoin de savoir que j'ai vecu en Espagne!

-Enfait je vien de france mais j'ai demenager au texas a 15 ans... attend tu a dis Adissan?

La ville ou j'abitée! je réve! j'espére qu'il ne vas pas me reconaitre! les affiche était partout! on voyée mon visage a tout les coin de rue avec écrit en gros "AVIS DE Recherche Sharon Baleyn a disparue!!! si il demande mon nom de famille je lui diré...Sharon miller! c'est parfait.

ne savait plus quoi dire -eu...a....non...non....non... sa...sa me dit rien...

*Me*de!!!*


Edité le 21-09-2008 à 15:45:08 par Alex Shuffer




--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 16:08:03   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je ne sais pas trop ce que j'ai dit pour qu'elle se mette dans un etat pareille mais elle avait l'air paniqué!...
Je la regarda un instant dans les yeux !Ces yeux me disé vraiment quelque chose...Pourtant c'est impossible que je l'ai croisé...N'empeche qu'elle est super bizarre je trouve....Pourquoi c'est-elle trouvé de cette facon quand elle a entendu la ville d'Adissan...Mystere...J'avais completement oublié le livre que j'avais dans les mains,Ce livre devait avoir plusieur centaine d'année au moins mais tres entretenu...Et cela me refit pensé a la fille...Ca me fit frissoner...Et ce titre super bizarre...ouf!J'arrete d'y pensé sa me donne une trop drole de sensationet puis bon pendant tout ce temps ou je pense il y eu un gros blanc....Donc en ne savant pas trop quoi dire je lui demanda:


-Sa fait longtemps que tu est dans cette ville?J'y suis depuis 3 jour a peut pres et d'ailleur...Tu est la premiere avec qui je parle...On diré qu'il n'y a personne ici....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:38:56   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Je remarqua tres fortement ce blanc, j'était paniqué, j'avait l'imprésion que se blanc qui avit duré a peine 30 seconde avait duré 10 min... je me posé plein de question dont une qui me paniqua, et s'il m'avait reconue?!...

eu.. Je suis la depuis se matin...non il n'y a aparament personne, mais petétre je me trompe... tu est venu pour quel raison? moi je suis venu pour...

*pourquoi il a falu que je pose cette question, Il faut toujours que j'ouvre ma grande bouche... en realité je suis venu car mon pére m'a retrouvé...*

dit elle avec un rire nerveu -Moi, je suis venu pour... Ben je suis venu parce que j'en avais envie!!!... et, et toi pourquoi tu est venu?
Et, c'est quoi ce livre? il parle de koi?

Je Lue le titre

-A "la mort est toujours là c'est juste qu'elle aime bien joué a cache cache..."! ca parle de koi?

ne lui lessa meme pas le temps de dire un mot

-A oui sa a l'air vachement bien!
-Eu là, oui, là je vais devoir y allé, visité... eu Tchou...

Je partit presipitament, en marchant tres vite, au bout de quelque pas je commenca a courir...


Edité le 21-09-2008 à 18:40:23 par Sharon Baleyn




--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:29:00   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Quand t-elle me demanda pourquoi j'étais venu j'ai eu une grosse pointe au coeur!Pendant deux minutes je ne savais plus quoi faire mais Là!Je ne ml'attendé pas a sa!Alors là!!!J'alusine!Mais quesqu'elle a ste fille!!J'y crois pas!! Elle ses barré en courant!!

Merci ses sympa j'adore!

Ra j'aime pas sa!!!Elle est vraiment pas discrete!!Sa ce voit trop qu'elle a un truck a cacher!!La prochaine fois je la piege!Pourquoi elle veut pas dire d'ou elle vient...Et puis comment elle a trop changé de sujet....J'ai même pas pu lui repondre et d'un côté j'ai était sauvé!Bon j'ai peu être pense sa alors que ces juste qu'elle est comme sa naturellement....Mais bon....Ses pas grave on m'a laissé en plan ,comme un c*n...Ces pas grave j'ai l'habitude...Sa me fait chié mais ces pas grave...
Je me r'assis a l'arret de bus ,pas pour longtemps...Parceque je me fait chié et puis en plus il faut que j'aille m'installé dans ma chambre...Je m'aprete a partir quand...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 17:20:51   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna apparue au loin, toujours sa loyale fouine à ses cotés, elle se promenait histoire de tuer le temps, elle avançait gaiement, faisant une roue de temps a autres.
Franchement c'est l'une des rares filles, (esprits, gothiques.., ce que vous voulez) qui soit encore aussi pleine de vie dans cette ville maudite.
Elle sentit le regard de ce jeune homme peser sur ses épaules, alors elle décida d'aller a sa rencontre de toute manière même si c'était un psycopathe elle n'avait absolument rien a craidre car un esprit ne peu pas remourir puisqu'il a déjà était tué (logique sinon se ne serait pas un esprit)...
Setsuna franchit d'un pas plus lent les rails et s'approchadu garçon, le sourir aux lèvres, à travers les herbes hautes mal entretenues


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:51:15   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Pufffff!!!He bien!! Je la sens mal cette ville de malade!Je comprend plus rien la ! tous le monde est super bizare ici!Sa me saoul!Sa ma enervé la cette fille qui me laisse en plan! j'aime pas ça ! c'est bon la je suis enerve pour toute la journee c'est malin!pffff!!

-Je suis toujours la!A me l'amenté! N'empeche que je suis pathetique il faut vraiment que j'arrete...
Je suis posé sur le siege de l'arret, et je lis ce livre enfin je commence a le lire!Puis je m'en lasse facilement,Ce livre était aussi bizare que la femme qui l'avait oublié...
D'ailleur en relevant les yeux je remarque l'arrivé d'une jeune femme,Elle doit avoir dans les 15 - 16 ans a vu d'oeil...Oula elle a l'air d'aimer cette ville ou je suis fou ,je vois pas l'interet de sauté partout ...A mon avis ces qu'elle n'a encore parle a personne ici , sinon elle aurait une autre mine...La pauvre je la plein...Enfin de quoi je parle moi je sais même pas de ou elle vient et peu etre quelle est exactement pareille que tous les gens pff non je prefere pas le dire ...Moué elle a l'air sympa quand même enfin bref voila...J'aime bien regarder tous les gens qui passe...Sa me fait passer le temps...

-Pendant un bon bout de temps je n'ai fait que la fixé , oue j'aime fixé les gens !xD

-Je baisse enfin les yeux sur mon livre et n'ayan aucune envi de lire je leve a nouveau les yeux et je la je vois la fille ce dirigé vers l'arret ou j'étais assis....Puis elle arrive devant moi et me regarde euh... je ne savais pas quoi faire donc je lui fait un sourire et lui dit:


Salut...!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 21:47:20   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle même ne savait pas quoi faire mais bon trop tard pour se défiler et puis pour une fois qu'il y avait quelqu'un de commode dans cette ville!!Elle sourit de voir que lui aussi n'était pas à son aise puis elle lui répondit :

- Salut sa va ?? Tu fas quoi ??

Elle s'assit à ses cotés, ben ouè même pour un fantôme c'est fatiguant de marcher trop longtemps, et là mademoiselle (<--remarquait l'écriture 100% bourjoise hihihi) Laïka qui était sur mon épaule grimpa sur le bras du jeune homme et alla se coucher sur ses jambes. Hyper mal à l'aise Setsuna fit des mimiques à sa fouine en faisant des gestes du doigt lui indiquant de revenir immédiatement sur son épaule, malheureusement pour elle, la madame (<-- sa fait 2fois je deviens une vrai bourjoise hihi) ne voulait pas bouger et elle ne se gêna pas pour le lui faire comprendre
Tout à coup le garçon tourna sa tête vers elle s'arrêta net, elle devenait rouge de honte mais elle lui fit un grand sourir éxagéré comme pour éffacer ses rougissements.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 10:38:18   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

La jeune fille s'assis a côté de moi en me demanden gentiment si j'allé bien!Miracle miracle, une personne identifié non bizare pour le moment! Super!xD

-Euh ben oui sa va a peu pres !Bon ya pas grand chose a faire ici alors voila quoi ! xD

Fit un grand sourire.
Oula! c'est quoi sa!Ya un truck sur mon bras!je souléve a peine mon bras et fis de gros yeux !et laissa juste sortir de sa bouche le son euh! a plusieur reprise!Je suis sencé faire quoi a ce moment la.Il sort d'ou ce melange de chat et souris ou je s'ai pas trop ce que c'est!La bestiole ce met a lése sur mais genoux je tourne la tête vers La fille d'a côté ,a merde je sais même pas c'est quoi son nom!Je la regarde et par son grand sourire je compris que l'animal est a elle!A peine rassuré , Je lui fait un grand sourire genre o quesqu'il a l'air gentil cet animal pas dutout convaincu de ce que j'essayé de faire croire avec baucoup de mal !Je suis pas tres doué pour ce genre de chose!Et la caresse légerement " la bête lol "toujours avec mon grand sourire!

-Au bout de quelque seconde je lui demande comment il ou elle s'apelle??


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:10:21   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Ravit qu'il cache tant bien que mal sa stupeur en voyant cette bête peu ordinaire comme animal de compagnie elle lui fit un petit sourire comme pour se faire excuser de l' "impolitesse" de son amie. Setsuna fut assez soulagée de voir qu'il faisait des efforts pour être aimable et ne pas la blesser. Elle apprécia fortement ses intentions bien qu'elles soit mal dissimulées. Vu que le jeune homme avait l'air embarrassé que sa fouine squate sur ses jambes, elle prit Laïka dans ses bras et la remit sur son épaule avant de rétorquer :

- ELLE s'appelle Laïka

Et elle en profita pour rebondir sur ces dernières paroles

- Et moi, Setsuna Sozaki. Et vous ?

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:54:06   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Ouf!Je suis soulagé qu'elle ai enlevé Laïka parce que voila!Ro je suis trop un trouillard quand même sa la fou mal...! xD
Je lui glisse un petit sourire en voyant qu'elle venait de me vouvoyer!Sa fait assez bizarre ... Bon beh je vais pas la tutoyé alors qu'elle me vouvoie...Enfin voila..


Tres jolie nom que tu...Euh que vous avez là.Moi c'est Alex.


Pff quel abruti,J'arrive même pas a tutoyé une personne sa devient grave pour mon cas.Moué euh je suis pas très doué c'est pas grave....

Euh cela ne ....vous ....derange pas si je pourrez ...vous...tutouyer,Enfin si ce n'est pas impoli?!

Elle a l'air vraiment sympa ,il ne faudrais pas que je dise de betise alors que c'est la premiere personne qui ne m'envoi pas baladé...
Je me demande si elle aussi vient d'arrivé...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:06:47   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle le vit perdre ses moyens, cela la fit sourire qu'il s'emmêle les pinceaux. Elle se leva se mit devant lui et lui rétorqua :

- Merci et enchantée Alex

Tous ces "vous" qui lui étaient adressés la mit mal à l'aise, ça lui donné le sensation d'être un grand mère. Elle fronça les sourcils en asseyant de paraitre en colère mais elle ne réussit pas à convaincre son interlocuteur. Elle laissa tombé son rôle de femme en colère

- Non! Pas du tout! Au contraire c'est le vouvoiement qui me dérange le plus, ça fait grand mère!

Elle sourit à ce garçon qu'elle trouvait très charmant puis, descendit la marche et se mit en quilibre sur un rail. Et oui je suis encore une gamine mais je m'en fiche

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:29:41   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Ces paroles m'amuserent,Et me fit sortire un petit rire .

-Sa m'arange que tu me dise ca!Parce que je me voyé mal te vouvoyer,j'avoue que j'ai du mal avec sa!

C'est vrai que si elle m'avais dit que sa la derangé j'aurais était mal...!
D'ailleur au moment ou je l'a vouvoyer elle faisait une tête bizare comme pour faire comprendre quelque chose mais rien du tout!vraiment rien compris mais bon ten pis...!

-Tu est ici depuis longtemps??


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:41:37   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle revint s'assoir à ses cotés, déposa sa fouine sur le sol, elle aimait bien aller se balader et revenir une ou deux heures plus tard. Plutôt pratique elle se promène toute seule lol.
Elle regarda la colline dressée sur leur coté droit et vit à travers les bois la recouvrant entièrement un cerf et une biche s'accouplant (charmant! PTDR), en même temps c'était la saison.
Elle revint au sujet actuel et décida d'enfin parler a Alex


- Depuis pas mal de temps oui..

Mais elle n'approfondit pas sa réponse, lui mentire ne servirait à rien et lui dire la vérité le ferait fuir. Peu être que s'ils se fraquente régulièrement elle lui en parlera un jour, elle ne savait pas, mais de toute façon le problème ne se posait pas encore.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:35:00   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Elle n'avais pas été très précise dans sa réponse,mais peut importe...
Elle n'allait pas me dire quand réalité sa faisait plus d'un siècle qu'elle vivait ici...!

Je lui sourit gentiment et regarde ma montre!Ola!Si je ne me dépêche pas je vais arriver en retard a McDo! Quesque s'est affreux de travaillé la bas!Le patron est d'un méchanceté gratuite c'est étonnant!Tous le temps en train de faire des réflexion bidon...Surtout que sincèrement McDo c'est immonde a manger ...Je suis obligé de me faire des petite couette pour cacher mais cheveux long!La honte...Heureusement qu'elles sont caché par le petit chapeau McDo...sinon xD je préfère pas en parler...Quand je pense qu'il y a des habitué je pourrai pas y manger plus d'une fois pas mois , c'est clair!Mais bon il faut que j'y travaille pour gagner un peu de sous quand même...Et puis on peut rencontrer beaucoup de monde la bas!Pour rencontrer des amies et tous c'est super...Mais je ne pense pas y rester trop longtemps quand même...Parce qu'avec ce patron wha!Non !impossible!Bref..!La il faut vraiment que je me grouille , sa m'embête de laisser Setsuna mais bon c'est comme ça ....
Je me lève et me mets face a elle!


-Désolé mais je dois y aller!J'espère te revoir bientot!@+

Je lui fit un petit sourire et lui fit un petit signe de la main!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:12:17   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna, lui répondit d'un geste de la tête, puis tout comme lui elle lui fit un léger geste de la main. Elle se leva, remit sa mèche derrière son oreille et partit. Elle retraversa les rails qui étaient juste devant l'arrêt où ils étaient assis, puis elle se dirigea vers la colline qu'elle admirait quelques temps avant. Elle joignit ses mains dans son dos, et franchis les hautes herbes situées au pied de la montagne. Lorsqu'elle fut à la lisière de la forêt, elle s'y engoufra pour ne plus en ressortir, elle disparue de la vue, complètement cammouflée par la végétation.


Edité le 08-11-2008 à 18:12:42 par Sozaki Setsuna




--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  La Gare  Les souvenirs reviennent!Et cette fille....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum