Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Cimetière 

 Seul,Pour un peu de tranquilité....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:56:36   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alala....
Pff....
Quand on conné personne ici...c'est assez ...euh comment dire...euh...oui je crois que c'est ca...Ennuye...C'est comme sa... heuresement que mon chere portable est là!Sinon je serais deja dans l'une de ces tombe....
......................
Cela fait deja plus de 2 heures que je suis ici!Ce cimetiere est tres sombre ,il y a des chenes tous les 2 metre....Il est deja 23h45....Je suis assis sur cette petite plaque de marbre... Je suis entouré de bougie blanche ....
Cela peut paretre bizare mais...cela fait parti de ma religion particuliere...Enfin ces surtout une assemblé de croyance qui peu parretre stupide ou pas mais ....j'y tient!Je croi beaucoup en mon propre dieux!qui est nommé "Ziazi" .... Que voulais vous c'est comme ca....
Cela fait donc 1h00 que je suis dans ce cercle de bougie!J'essaye de faire quelque chose de debile je me desespere moi même....
Pff!!!Je crois enormement au esprit et a la reincarnation!Mais pff!!! que du bidon!Sa me detruit plus cotre chose d'essayé de prendre contact avec le femme de ma vie...Mais tous est fini!! Jamais!Plus jamais!!je ne verais son visage si doux et si....!O non faut que j'arrete!!Je suis de plus en plus pathetique!!!UUuUfffffff!!!!Je soufle profondement!J'essaye de me calme sinon je vai encore faire une crise de nerf!Et sa finira comme d'habitude!Je ne prefere même pas en parlé!Je dessent de cette "pierre" et étteint toutes ces modite bougie!Et les jettes violament!Je tombe a terre et me retrouve a genoux!Les main sur le visage...Des larmes commence a coulé Et je me ressesi assez vite ma tristesse et la transforme en haine et colere Je souffle un grand coup et je me releve et massis sur un banc ...

..................................

Au bout de 15 min je remarque une presence a l'entre du cimetiere....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:33:09   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Comment ne pas remarqué cette abrurie assi sur une tombe en marbre entouré de ses stupide bougie!!!!!!!
Il derange le someil des mort et il a posé son derrière sur la tombe d'un femme qui resemble etrangement a ma mère!!! j'y croi pas!!! en plus il se defoule sur les bougie! ya des fou ici!!! et je vais biento en faire partie si je continu a trainé dans se trou pomé!!! je n'ai vue que 1 personne jusqu'a maintenan!!!
Je me mis a marcher en sa direction, quand j'était a quelque metre de lui je lui fit remarqué.


-Hey! eu... si sa ne te derange pas,j'aimeré voir la photo qui est sur cette tombe...

au debu de sa phase elle ragarda la photo et a la fin elle baisa les yeux pour refléchir... elle avais les arme au yeux telement elle était triste...
Quelque larme commencère a coulais... elle se les esuilla avec son pull, elle ne voulas pas qu'il se doute de quelque chose... mais trop tar sa tristèsse l'emporta...


-pardon... j'ai du metre le mauvais maquillage, je suis alergique a sertaine marque et je me suis mis une nouvelle donc...

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 00:18:18   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Euh je pense que tu peut tarreté la tinquiet je ne vais pas te bombardé de question ....Mais silteplé ne pleure pas sa me ferais mal de voir une aussi belle fille triste...!

Je ne sais pas quoi faire elle pleure....Ai j'aime pas ca!J'espere qu'elle ira mieu , que sa sarangera!....Je la regarde un long moment et ces espece de mimique me disé quelque chose...son regard met familé!Quand je vois sur son visage ces petit larme coulé elle me rapelle etrangement cette petite fille....mon ancienne voisine....Cette voisine je ne me souviens plus dutout de son nom je sais juste que nous deux on ne faisé pas bon menage....Mais cette image qui me reste!Le jour ou elle était toutes seul en plaine nuit dans le parc et qu'elle pleuré....pleuré....Sans sarreté en me repétent sans cesse que son pére l'avait abandonné et trahi!C'est la seul fois que nous nous sommes " bien entendu" je la consolé se qui été tres dur ! parce que commen faire pour consolé une jeune fille qui est dehors dans la rue coincé dehors parce que son pére la.....abandonné...Cette la seul fois ou je lui ai parlé , sans que l'on " s'engeule" a partir de ce moemnt mon image sur elle avait tout a fait changé...Nous avions le même age...Cette fille me rapelle etrengement sharon si je me souvien bien...

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:54:22   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

-Merci... Elle souria un peu mais ses larme continuère de coulais...

D'apres le regard d'Alex sa ne donnai rien de bon...
Si il savais qui elle était s'était fichu!!! toute ces année a fuir pour en arrivé là!
Le plus étrange dans cette histoire, c'est que la femme sur la photo, d'apres mes souvenir, cette femme est le sosi de ma mére! et si c'etait elle! c'est afreusement bizare!!! j'ai fuit toute ma vie pour retrouvé ma mére morte dans un trou pomé a l'otre bout du monde, et en pplus mon ancien voisin! mais j'y pence pourquoi il est la lui! sur la tombe de ma "mére" mon dieu c'est lui qui la tué s'il faut!!! et il est venu ici pour que personne ne le sache!!!

-Aaa.. eu, urum... la voix qui tranble Si se N'est pas indiscret... ben... eu... pourquoi... tu est i... i... ici?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:52:10   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Euh....Je suis la ...parce que ....Euhhh...benn...euhhh...j'ennn ai envi...

Non mais pourquoi elle me demande ca sa la regarde peu être!Et pis d'abord j'en sais rien pourquoi je suis la !Je lui demande moi ce qu'elle fou la en pleine nuit !!Surtout un jeune femme aussi jolie en pleine nuit ,elle devrait se mefié sur qui elle tombe!Non mais en plus c'est affreux comment elle me r'apelle trop ma voisine!Tient d'ailleur c'est quoi son nom!??Pfff pourquoi a chaque fois qu'elle parle elle est hyper bizarre cette fille!Pff!!!Non mais c'est pas vrai quesque je fait pour qu'a chaque fois au debut c'est normal et apres comme si je disé un truck de travers elle panique ou je sais pas trop ce qui lui arrive!pff!!!!!Non mais en plus qu'elle idée elle a de venir en pleine nuit dans un cimetiere quoi je vous jure qu'elle idée alors n'importe quoi les gens qui vont dans un cimetiere la nuit!Pff!! En plus je vois même pas pourquoi je lui parle puisqu'elle m'a deja envoyé boulé la derniere fois!Ro mais je suis vraiment sans coeur!Je suis trop nul!NON!mais je suis affreux!Elle pleure et moi et m'enerve comme un nigo!Pf!!! J'ai vraiment aucune logique c'est affreux!Elle commence a ce calmer un peu et je lui dit!

Ce n'est pas tres prudent pour une jeune fille comme vous de trainer dehors toute seul...Vous devriez vous mefié sur qui vous tombez!


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:48:28   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sa faisait bien 10 min que cette abrutie refléchisé! sa commencé franchemnt a me soulé! bon sinon il a enfin parlé, car c'est pas que mais la je m'ennui, je suis entrin de pleuré et cette espéce de criminel essé de me faire peur! OK la ta raison je suis tombé sur la mauvaise personne... J'auré du faire attention!!! mais bon s'il s'en prend a moi il sentira passé les 10 ans de Karaté!...

-Oui effectivement...

Je reflechisa quelque instant

- Tu n'a donc pas de respect pour les mort?!

Je vais voir ses reaction, le metre en colére un peu... On vas bien s'amuser... Elle le regarda de haut en bas...

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 01:08:40   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Non mais ele va bien là!!!Pourquoi elle me regarde comme sa!!!Sa vas pas elle !!!Non mais c'est bon la!!!J'y crois pas!!!Pff!!!Hein!!Quoi!!J'ai bien entendu!!!!Non mais elle est folle!!!

-Non mais sa vas oui!Traquille!!!Pourquoi tu me dit sa !!espece de folle!!!pff!!!!Non arrete calme toi!!!Chutt!!!Non que dale!!!Tu peu arreté de me prendre de haut a chaque fois que tu me parle silteplé!!!Quoi respect pour quoi je les respecte tres bien alors silteplé!!!

Pfff!!! Non mais je vous jure!!Je suis sympa avec elle j'essaye de la laissé en paix en voyant qu'elle en a besoin et elle elle ne pense qu'a me cassé a chaque fois!Pas de pitié c'est pas parcequ'elle pleuré il y a quelque seconde que sa y est c'est la fête elle a le droit de faire se qu'elle veut !!!

-Merci je sais pour qui j'ai du respect ou pas!!!Bon tu me saoul trop!! Je me casse!!!

Je prend mon sac et comme un c*n je tribuche !
Bien sur il fallé que sa m'arrive maintenant au moment ou je vais faire une sorti theatral!Non mais je vous jure!Je me releve imediatement lui lance un regard noir.....


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:18:39   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon rigoler, elle compter bien se servir de cette idiot comme defouloire.

-Oh! j'espère que tu t'ai pas fait mal bourriquet!

Une sorti théâtral trop raté!!! je me foutais de sa geul royalement et je le surnommé bourriquet comme si je voulais draguer en montrant bien que c'est du foutage de guel.

-Ne me regarde pas comme sa bourriquet...

Elle cligna des yeux en faisant un tête trop mignonne.
Sharon se Retourna sur la pointe de ses talon, elle se tenais droite, comme une Duchesse qui marcher. Elle s'arrêta, tourne légèrement la tête et lui répétât


-Tu n'a pas de respect pour les mort, puisque tu était assi sur une tombe...

Elle retourna sa tête et continua son chemin.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:50:31   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Pouf!Je sais que je m'énerve trop vite mais la elle m'a cherché!Enfin voila quoi!Bon allé c'est bon je ne m'occupe plus d'elle!Je la regarde une dernière fois l'air désespère de voir sa tête et ne répond a ces paroles...Je me retourne et marche en direction de la sorti...
Puis elle me dit ces dernière parole, Mais quesqu'elle me raconte!Je n'était pas assis sur une tombe!Je commence a paniquer de mon acte et a angoisser!Non comment aurais-je peut faire sa !Mais il faut me pendre!Au non tiré moi une balle dans la tête!Ayant vraiment peur de ce qu'elle venait de me dire je regarde exactement l'endroit ou j'étais assis et c'est rassure que je confirme bien que cette tombe est vide il n'y a pas de personne enterré ici...Ouf! c'est tous rassuré que je lui glisse un petit:


-Ouvre tes yeux ma cocotte!

Et la je pars tranquillement du cimetière,certes énerve ,Mais bon je vais me calmer plus loin ...
Sa y est je quitte le cimetiere....


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Cimetière  Seul,Pour un peu de tranquilité....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum