Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac 

 Seul depuis une eterniter....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:27:11   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Armisia était au lac, sur ce lac, il y avait un pont, se pont s'arreter au milieu du lac, il était en bois, des barre en bois était placer a 1 metre l'une de l'autre, placer Verticalement.
Armisia était assise au bout de se pont qui parésait interminable. Elle regardait les araigner d'eau, qui se deplacer sur l'eau comme une plume qui flote...
Mais au bout d'une eterniter que j'était ici les araigners pris peur, elle fuiller...
Je voyer une ombre de poisson sous l'eau, quand il arriva a la surface il goba une petite araigner, elle riait, comme si elle était heureuse que le petit insecte qui floter se soit fait devorer...
Mais elle rigoler car elle sentais une presence humaine, qui penser surement a surprendre Armisia...
( quand je dit humaine c'est qu'elle a l'aparance humaine, elle ne l'ai pas forcement.)


--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:53:44   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Celà faisait bientôt une semaine que Beth avait posé ses baggages dans sa chambre au château qui faisait guise d'auberge à Crestown. Après avoir revue Kira Elundril en ville, rencontrée Setsuna Sozaki au lycée abandonné du village maudit, elle avait décidé de faire un tour hors des villes cette fois-ci. A force de traverser la forêt pour voir la ville fantôme, elle la connaissait assez pour l'instant. Beth voulait découvrir un tout nouveau territoire aujourd'hui. Contrairement au lycée, endroit qu'elle n'avait jamais visité avant la veille, des lacs, elle en avait vu, revu et rerevu. Mais elle adorait l'eau, cette matière miroitante qui avait tant de propriété. De tout ce qui interressée la jolie Vampire, l'eau était sans aucun doute le plus déroutant. Un Vampire fanatique d'une chose comme l'eau était bien étrange pour sa communauté.

C'est ainsi qu'elle décida de concentrer sa journée autour de ce lac, sa soif de sang commençait à se faire ressentir. Celà faisait presque deux semaines qu'elle ne s'était pas nourrit. Contrairement aux autres, les Vampires de Sang Pur pouvaient contenir leur soif un peu plus d'une semaine sans trop de problème, mais il venait un moment où la soif commençait à devenir si dure à retenir qu'elle brûler leur gorge jusqu'à ce que cette soif soit assouvit. Pour se changer les idées, Beth avait décider de se concentrer sur l'eau. Elle ne pouvait pas chasser aujourd'hui, c'était un dimanche, et le dimanche, tous les humains sont de sortis, alors elle n'avait aucun endroit où aller pour éviter un massacre.

Tout en tentant d'oublier sa soif grandissante, elle arriva enfin près de l'eau. Elle hôta ses éternelles baskets et mis ses pieds gelés dans l'eau tout aussi froide. Elle soupira puis se retourna vivement, elle venait d'entendre un bruit feutré, peut-être un animal... Ou pire, un homme... Elle sortit de sa pataugeoire et remit ses chaussures avant de fraire le tour du lac afin de s'éloigner le plus possible de ce qui s'était trouvé près d'elle. Elle regarda autour d'elle pour être certaine qu'elle n'allait pas être tentée, et là elle vit une jeune femme assise sur le ponton qui s'avançait jusqu'à milieu du lac. Alors qu'elle s'apprêtait à partir en courant pour éviter toute tentation, un craquement eut lieu au niveau de son cou. Sa soif venait de l'emporter sur sa raison. Ses yeux d'or virèrent au rouge et elle retroussa ses lèvres sur ses dents luisantes.


--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:26:32   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Armisia avait entendu ce craquement, mais elle ne se retourna pas, elle attendait que la personne vienne vers elle, les yeux de armisia était noir, elle avait du maquillage autour des yeux, sa faisait peur, ses lèvre était recouverte d'une rouge a lèvre noir, Armisia pleurait, elle même ne savait pas pourquoi, se qui était bizarre c'est que ces larme était noir, ses long cheveux noir, lisse voler avec le vent, ils était bien coiffer,sans noeud, comme quand on l'avait enterré.
Pour que la personne soit encore plus attiré elle pris son violon, qui était poser sur le pont, elle en joua, un morceau vraiment magnifique, mélodieux, sans aucune erreur, c'était comme envoûtant, ce morceau attirer les personne, car tout bon musicien doit être félicité...
Armisia ne santé plus rien, plus aucune présence, Le silence était complet, un vampire peu être aussi silencieux qu'une panthère, elle arrive sans bruit et quand elle est la elle te saute dessus et tu ne peu pas t'en sortir...
Mais nous nous éloignons du sujet, armisia savait juste qu'il y avait quelqu'un qui ne voulais pas qu'elle le sache...
Même si s'était une créature monstrueuse, Armisia n'avait pas peur, elle sent la douleurs mais ne peut pas mourir, sauf si elle tue, elle ira au paradis, mais elle ne le voulais pas y aller, car elle ne croit pas au paradis, si il n'y a pas de vie après la mort comment ferais elle?! donc il ne fallait pas qu'elle tue, ou pas d'elle meme...


--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:06:57   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Beth était à présent à genou, tentant de tout son être d'enfermer la créature en elle. Beth avait l'attitude d'une humaine, elle réussissait toujours à s'empêcher de tuer n'importe quel humain de passage. Et les jours de trop grande soif, elle s'éloignait le plus possible et elle trouvait un individu isolé pour éviter un véritable massacre de dizaine de personne comme elle avait déjà vu. Elle-même n'avait jamais supproté de faire du mal, même si c'était pour se nourrir, elle se contentait de prendre sur elle et de n'attaquer qu'une personne isolée, et elle s'arrageait toujours qu'il n'est pas d'enfants, une vieille rancoeur sans doute qui l'obligeait à tuer qu'un homme sans enfant.

Des grognements sauvages s'échappèrent de sa gorge alors que des sombresauts commençaient à l'attaquer. Elle tremblait de tout ses membres essayant toujours de s'empêcher d'attaque cette jeune femme. Pour deux raisons, non seulement parce qu'elle était justement jeune, trop jeune, elle ne supportait pas de devoir ôter la vie de quelqu'un mais encore moins si cette personne est jeune. Mais aussi parce qu'ici, au lac, il devait y avoir plusieurs personnes qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle se rapella le mouvement de branche qu'elle avait entendu derrière elle qui devait provenir d'un humain. Un deuxième craquement se produit, toujours au niveau de sa nuque.

Les tremblements cessèrent, Beth se releva, ses yeux étaient rouge comme le sang, ses lèvres étaient retroussées sur ses dents, on voyait parfaitement ses longues canines blanches. Son bon sens avait laissé place à tout ce qu'il y a de plus animal sur cette terre, un Vampire assoiffé. Pensant que sa proie était une humaine, elle ne pensait pas que celle-ci avait entendu quoi que ce soit, alors, à pas feutré, elle s'approcha de son futur casse-croute. Une fois derrière elle, elle passa sa langue écarlate sur ses dents étincelantes, elle allait pour la première foi depuis longtemps, avoir un repas tout ce qu'il y a de plus frais. Un sourire étira ses lèvres tout aussi appétissantes que sa future victime.



- J'espère qu'il y a un monde après la mort... susurra-t-elle à l'oreille de la victime avant de se pencher pour goûter à la texture de sa peau.


--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:39:32   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Armisia avait attendu que le vampire se rapprocha plus, mais un moment elle n'entendait plus rien, les pas rapides et silencieux du vampire ne s'entendait pas, Armisia avait beau se concentré, elle n'entendait plus rien, quand elle fut surpris par ce susurrement, une femme certainement, les hommes, eu, se jette sur leurs victimes sans se soucier du bruit qu'ils peuvent faire.
Mais se susurrement la fit agire sans réfléchir a se qu'elle allait faire, elle tourna sa tête et ses épaules, sa main droite attrapa la gorge de son agresseuse...


-Pourquoi? tu voudrais le savoir?

Dit Armisia en enfoncant ses longs ongles dans la gorge de sont agresseuse en la regardant dans les yeux, pour la première fois de sa vie d'immortel, une personne vue son visage, pale mais si beau...


Edité le 21-11-2008 à 22:42:06 par Armisia Plimaya




--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac  Seul depuis une eterniter....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum