Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac 

 Réflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:12:06   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna apparue sur la colline,elle marchait lentement, elle était suivit de sa fouine, de loin on pensait plutot a un rat mais bon, elle continua sa promenade en pensant a son passé (pour ce passage allez voir ma présentation). Plus précisement a son petit copain enfin ex a présent, car elle se rendit compte qu'elle ne sera jamais prête a céder sa place a des gens qui n'ont rien fait pour mériter un tel fardeau. Cet éclaircicement la rendit a la fois mélancolique et pleine de vie car elle se dit que au moins grace a sion excopain elle avait définitivement laissé son désespoir derrière elle.

Bien revenons a nos mouton...

Elle s'alongea sur le ventre dans l'herbe fraiche d'un matin calme et s'amusait a attraper les sauterelle, d'un coup Laïka bondit sur l'une d'entre elle en la gobant! Stsuna fut très surprise et la regarda avec des yeux ébahit avant d'éclater de rire. (LoL *-*)



Edité le 12-10-2008 à 16:31:26 par Sozaki Setsuna




--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:29:16   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Armisia passait par là, elle regardait la petite bete sauter dans tout les sens, armisia se raprochait, elle voulais surprendre la jeune fille mais la petite fouine la vue arrivé et la regarda betement...

Le cheveux devant le visage ( c'était bien le cercle? lol) elle tomba a terre, a genoux... elle regarda la jeune fille et se coucha dans l'herbe.
celle-ci était haute, a present on ne pouvais plus voir armisia dans l'herbe...


--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:40:27   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna regarda se qui pouvait attirer lm'attention de Laïka, elle aperçu l'herbe bouger,elle continua a jouer sans y attacher trop d'importance.
Cette fois les herbe bougeait vraiment, pourtant pas une seule trace de vent a l'horizon.
Cette fois elle s'interrogea et se leva mais a priori il n'y avais rien...


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:10:42   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Vers sa droite, il y avais une foret obscure où une petite fille pouré facilement ce blésé ou se faire attaqué pas des loup, a une centaine de mètre, on pouvais entendre un rire de petite fille, comme si elle courais vers celle-ci.
Armisia espéré que cela atireré l'attention de Setsuna, et que sa curiosité, l'ammeneré a se demandé ou était la petite fille qui rigolé?!.
Armisia s'était agenouiller derriére un buison, vers la foret, afin de mieu pouvoir observé la reaction de Setsuna.
Elle espéré que setsuna allé se dirigé dans la foret ou, elle se perdré et pouré se faire devoré par les loup ou meme mourir de froid. Mais malheureusement elle avais un furet, qui, c'est petétre une petite bestiole qui a l'air stupide, mais elle a le sans de l'oriantation!, alors pour faire reté sur place le bestiole, elle fit peur a un ecureil qui alla directement dans la direction de l'animal.


--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 21:22:53   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna resta planté la debout pendant quelques secondes jusqu'à ce que les cris la sorte de ses pensées. Les voix étaient étranges... mais pas le temps de se poser des questions! Tout se qu'elle savait c'était qu'une fille peut être même une enfant, étant en danger et surement effrayé, avait besoin de son aide.
Elle se dirigea d'un pas à la fois lourd et lent vers cette mystérieuse forêt, après quatre ou cinq pas elle tapota sur sa cuisse afin que Laïka la suive . Elle continua d'avancer lentement pendant quelques pas encore. Soudain elle accéléra légèrement la cadence, puis elle accéléra une fois de plus , et une autre, encore, si bien qu'elle fini par traverser la colline en courant.
Elle pénétra dans la forêt à toute vitesse cherchant inlassablement d'où semblait venir les cris, elle esquivait et tordait les feuillages afin de se freyer un chemin dans cette véritable jungle.



Edité le 26-10-2008 à 21:26:39 par Sozaki Setsuna




--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 23:38:13   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Je connaisais un endroit, où, une petite fille de 6 ou 7 ans, les cheuveux chatain, abiller d'une robe violette avec des fleurs noir et des phrase en anglais dessus... Ce qui était assé intrigant, c'était que la petite s'étant, d'apres des legende, pendu elle même, était aveugle! alors comment avais elle fait pour arrivé a grimpé aussi haut dans l'arbre et attacher la corde aussi bien et plusieurs d'autre raison de se demandé comment une petite aveugle auré pue faire...
Personne n'avais jamais su comment elle avais fait, ni dailleur, pourquoi?!
Certaine personne avais dit que quelqu'un l'avais aidé, mais, il pleuvé se jour là, et la terre était boueuse... et pourtant on ne voyé que les emprinte de ses petit pied...

Un autre mister n'avais jamais était resolu... elle était pendu, depui plus d'une vintaine d'anné là, et pourtant il y avais encore la chair, elle était intacte!, on voyé même encore les yeux blanc, ouvert de la petite...

Mais bref... je pensa a cette endroit, Setsuna était tout pres, donc je fit du bruit dans un buison pour qu'elle tourne a celui-ci et se trouve, dans un cercle d'arbre, où, au milieu, un grand arbre qui avais a a peut pres 10 metre de hauteur une longue branche ou était pendu la pauvre petite...


--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:48:53   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna accouru a toute vitesse vers les bruits provoqués par Armisia. Elle avança d'une telle rapidité que quelques fois elle n'eut pas le temps d'éviter branches et buissons. C'est donc toutes égratignées qu'elle arriva à destination. Elle n'aperçut pas immédiatement le corps suspendu dans les airs, en priorité elle vit le cercle d'arbre. Elle tourna sur elle même sans remarquer la présence du cadavre. Elle eut un petit frisson quelques peu intense qui lui parcouru le dos de bas en haut. Après un petit moment elle leva les yeux afin de voir le cercle que le haut des arbres devait créer d'après elle. Mais lorsqu'elle leva les yeux son regard se posa directement sur le cadavre de cette petite fille suspendu dans les airs. Setsuna mit sa main sur sa bouche laissant échapper un petit cri d'effroi, elle resta comme figée durant un instant puis partit à toute vitesse dans une direction qui n'était pas celle d'où elle était arrivé et finit par se perdre.
Elle se transforma en astre et alla en hauteur et revint sur la colline.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:35:13   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Armisia l'attender sur la colline, Quand setsuna se retransforma en femme, Armisia avait tourner la tete, setsuna courais tout drois vers elle, quand elle arriva devant, Armisia se leva rapidement, et setsuna se retrouva en face de Armisia qui avait ses long cheveux noir sur le visage. Armisia cria un sont egue, on pouvais conprendre tres distinctement "Crira qui ecrira la mort " aller comprendre le sans

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:58:43   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna s'arrêta net et se retrouva nez à nez avec Armisia mais elle ne lui fit absolument pas peur, Setsuna n'avait presque pas peur car en tant qu'Esprit elle était totalement immortelle, même plus que les vampires qui eux peuvent mourir tué par n'importe qui, tant dis que la force des Esprits, c'est que seul eux peuvent se tuer, ce qui les rends invinsibles!
Setsuna fit trois pas en arrière, en étant tout à fait calme, de manière à ne pas restait collé à la femme. Après l'avoir fixé durant quelques temps Setsuna fit demi tou car elle connaissait Armisia, enfin juste de vu. Elle était du genre à vous faire une peur bleu puis à se volatiliser donc Setsuna préféra ne pas perdre de temps tout ça pour se faire planter juste après. Elle se dirigeait vers Crestown (l'ancien), plus précisement dans les ruines de l'hôpital psychiatrique...


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac  RéflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum