Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac 

 Pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:46:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait tranquillement. Elle pensait. A beaucoup de choses. Peut être à trop de choses. Sa première pensée fut pour sa mère. Elle lui manquait tout de même. Qu'était elle devenue ? Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas vraiment la revoir....C'est drôle mais elle n'a jamais penser à son père. Qui était-il ?? Cela faisait un quart d'heure qu'elle marchait et ses pensées se dirigeaient toujours vers les mêmes personnes...

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:24:13   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Toujours présente Setsuna arriva sur la plaine qui bordait le lac. Elle aperçut la jeune fille, "tiens tiens! Encore une nouvelle?! Décidément la ville attire du monde ces temps-ci!" . Elle se dirigea vers elle mais arrivé a quelques mètres elle se dit que ce n'était pas forcément une bonne idée de la sortir de ses pensées, donc Setsuna décida à quelques pas d'elle de faire demi tour. Mais finalement elle se fit remarquer ou du moins elle le pensait car elle venait juste de marcher sur un petit tas de brindilles et de petites branches que les rares enants du voisinage devaient avoir fait.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:10:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Setsuna ne s'était pas trompée en pensant s'être faite remarquée car Alice l'avait bel et bien entendu. Elle s'éffraya et se retourna brutalement.
-Qui est-ce ?
Elle attendit patiemment la reponse.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:11:14   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle se retourna doucement, pivotant sur ses jambes qui firent craquer encore plus de brindilles, avec un grand sourir embarrassé sur ses lèvres. Elle avait une fois de plus fait une boulette afin depuis le temps elle y était très habitué!

- Ce n'est rien! Je m'en allai justement. Mais euh.. continuais...

Elle lui répondit d'un ton gêné

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:18:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice dut rigoler à cause de l'attitude de Setsuna.
-Vous pouvez rester vous savez. Je m'appelle Alice.
Elle s'approcha de Setsuna et lui tendit sa main droite, toujours en souriant

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:30:28   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle fut très très très étonnée!!!
Jamais on n'avait pris son attitude à la rigolade au contraire, certains se mettaient en colère, souvent même, d'autres ne disaient rien , ne relevaient pas, ce qui étaient plus rare déjà, mais jamais quelqu'un n'en avait rit. Ce fut une grande première pour elle, elle s'approcha "répondit" à sa "demande" de poignée de main (oulala c'est quoi cette phrase? LOL).


- D'accord! Moi c'est Setsuna!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:38:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(c'est du français xD ^^)Elle sourit et fini par lui demander, au bout de quelques secondes:
-Vous êtes là depuis longtemps ?? Pour ma part, je viens d'arriver. Je suis arrivée aujourd'hui même pour être précise.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:56:44   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

- Depuis prêt d'un mois! Vous allez voir cela parait étrange mais on s'y fait vite!

Elle s'assit a même le sol et attendit sagement qu'elle lui réponde

*Dis donc, il y a pleins de nouveaux ces temps-ci!! La ville est réputé a l'extérieur a priori*

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:58:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Etrange ?? Que voulez-vous dire par là ??
*J'ai du mal à comprendre ce qu'elle me dit...*
Elle s'assit à côté de Setsuna et la regarda avec un regard interrogateur

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:07:47   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

- Juste qu'ici à force on ne s'étonne plus de rien..

Elle s'allongea, regardant le ciel qui aujourd'hui était éclatant, d'un bleu magnifique sans nuages aux alentours. Cela changeait fortement, habituellement le ciel était gris, triste, limite noir avec des nuages imbibés d'eau prêt à pleuvoir a n'importe quel moment.
Setsuna étendit ses bras et les replia derrière sa tête pour lui faire un coussin.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:15:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah....
Elle se replongea dans ses pensées mais pas les mêmes que tout à l'heure. Elle pensait aux paroles de Setsuna. Alice fixait le lointain avec des yeux un peu tristes.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:45:07   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna elle aussi plongea dans ses pensées, pesant aux évènements étranges qui pour elle ne l'étaient pas car elle et quelques autres individus du château connaissaient les dessous de ses affaires. Des fois même, c'était Setsuna qui les provoqués certaine sans le faire expré, juste en état en astre devant d'autres pouvait provoqué la peur parce que pour eux tous ça est étrange et impossible..

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:47:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sortit de ses pensées, se leva
-Je crois que je vais m'en aller à présent....Je vais continuer la visite de la ville....Il y a beaucoup d'habitants ??

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:17:16   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

- Je ne sais pas, il y a beaucoup de nouveaux arrivants c'est tout se que je sais car les autres, s'il y en a, ne se montre guèrent!

Elle se leva lui fit un léger signe de la main et partit vers le lac bleu qui s'étendait devant elle avec dans son milieu une petite île ayant pour seuls habitant les canards et deux ou trois oies.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:22:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon et bien je vous dit à plus tard alos!
Elle lui sourit, lui fit un signe de la main, se retourna et partit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac  PenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum