|
Kira Elundril | Chevaucheur de la brume.. | Vampire Sang-Pur | | 22 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 18:37:57
| Bonjour ( bonsoir ) Bon... j'aimerais conseiller quelques Ordres de Nombres, ou Puissances, qu'importe. Exemple sur les Vampires Pur-Sangs, je ne pense pas qu'on le puisse se permettre d'en avoir de trop sur le forum. ( Et puis ça vient de mon histoire ) Enfin, bon, ça je m'en fiche. Seulement, si on suit le terme de Pur - Sang, des années passées etc etc... il ne peut pas y en avoir de trop. Ensuite, les administrateurs peuvent établir ça pour chaque "race" qui devraient être limitées. Voilà Exemple : Vampire Pur-Sang ( x 3 ) - Kira Yuki Elundril Kaname - Beth MacCroy - LIBRE
-------------------- |
|
Alice Stones | Humain | | 69 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 20:27:34
| Perso je serais assez d'accord. Après c'est comme vous voulez
-------------------- |
|
Alex Shuffer | Humain | | 94 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 21:38:47
| moue je pense que sa serais mieux aussi parce qu'après si il y a trop de pur sang c'est pas très logique il ne sont pas sensé être 3000 non plus alors voila... [Je ne fais pas parti des administrateur xD]
-------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!! |
|
Beth McCroy | Vampire Sang-Pur | | 23 messages postés |
| |
Armisia Plimaya | Esprit | | 24 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 01:39:24
| La mére zouzou s'en ai occuper ^^ XD Et je mets 5 Sang Purs et 4 chasseurs de Vampires car si il y a plus de chasseur que de vampire c'est pas logique et en plus après 5 sa fait trop... Bref je me comprend
-------------------- Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!! |
|
Sozaki Setsuna | Esprit | | 106 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 19:50:26
| Je vais m'en occuper je vais le caser dans "Votre Personnage" --> "Les Niveaux (Très Important)" Donc que tout le monde soit d'accord je mets : - Humains * - Gothiques * - Chasseurs de Vampires x5 - Esprits x300 - Vampires x15 - Vampires Sang-Purs x5 *= Infini
--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien : Monsters Game |
|
Beth McCroy | Vampire Sang-Pur | | 23 messages postés |
| |
Sozaki Setsuna | Esprit | | 106 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 23:15:36
| oki je vais éditer
--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien : Monsters Game |
|
|