|
Sozaki Setsuna | Esprit | | 106 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 13:25:43
| Chaque membre est obligé de certifier dans laquelles des catégories suivantes il souhaite appartenir ( Attention, certaines catégories ont un nombre limite de membre ) : - Humains * Alex Shuffer * Sharon Baleyn * Alice Stones - Gothiques - Chasseurs de Vampires Nombre limite : 5 * Alexia Zansh - Esprits * Armisia Plimaya * Sozaki Setsuna - Vampires Nombre limite : 15 - Vampires Sang-Purs Nombre limite : 5 * Kira Elundril * Beth McCroy * Clément Azekiel Humains : Personnage totalement ordinaire, sans pouvoirs ni transformation. Gothiques : C'est un humain qui a bien entendu le style gothique. Cet humain désire devenir un jour esprit quand l'un d'eux les tuera. Un membre voulant un jour devenir esprit, mais désirant commencer dans la peau d'un humain, devra être dans la catégorie Gothique. Chasseurs de vampires : Ce sont des humains qui ont une vengeance à accomplir contre les vampires. Sans pouvoir magique, ils sont cependant très doués au combat. Esprits : Humains étant tué par un esprit, devient lui aussi un esprit. C'est un genre de fantôme qui, pour quitter la Terre, doit à son tour tuer un humain. Les esprits peuvent se transformer en astre (boule lumineuse) lorsqu'ils le désirent. Attention, les esprits ne traversent pas les objets contrairement aux fantômes, et ils ne peuvent ressentir cse que sont les autres membres. Vampires : Il y a deux catégories de vampires, les vampires normaux, qui sont des humains mordus par un vampire, il est devenu une créature d'apparence humaine assoifée de sang. Et il y a les vampires dit de sang-pur, qui descendent d'une longue lignée de vampires, eux-aussi s'abreuvent de sang, mais ils sont plus aptent à se contrôler. Les vampires sont tous d'une blancheur extrème avec des canines deux fois plus longues que la moyenne, ils n'aiment pas le soleil mais il n'est pas pour autant nocif pour eux.
Edité le 03-11-2008 à 23:44:56 par Sozaki Setsuna
--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien : Monsters Game |
|
| Posté le 29-10-2008 à 13:30:58
| Je suis un Esprit.
--------------------
|
Alice Stones | Humain | | 69 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 15:34:26
| Je suis une humaine
-------------------- |
|
Kira Elundril | Chevaucheur de la brume.. | Vampire Sang-Pur | | 22 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 16:58:26
| Vampire Sang Pur comme le dit mon histoire ( ne l'aurais-tu pas pris de là ? ) Allez, je te pardonne
-------------------- |
|
Sharon Baleyn | Humain | Humain | | 55 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 21:22:06
| Oué ta interé a la pardonné! c'est ma cousine!!! LoOl Je suis une humaine
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2008 à 22:09:31
| Ouah!! T'as vu Kira j'ai les gardes du corps et tout MDR attention un mot de travers et Sharon te pette la gueule !! hihihi Merci BALOO
--------------------
|
Alex Shuffer | Humain | | 94 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 22:11:33
| Je suis un humain
-------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!! |
|
Kira Elundril | Chevaucheur de la brume.. | Vampire Sang-Pur | | 22 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 22:16:56
| [ Le problème et je croix, qu'elle ne pourrait même pas m'atteindre. Mode Vantarde [ ON ]. : Championne en titre non vaincue de karaté. Championne de club de judo. Famille de karatéka et judoka + equestre. ( genre parents, frère, soeur, oncle, cousine etc... Mode Vantarde [ OFF ] .
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2008 à 22:40:56
| La craneuse!! J'y croi pas!!! Comme tu te la pète xD!!!
--------------------
|
Beth McCroy | Vampire Sang-Pur | | 23 messages postés |
| |
Sharon Baleyn | Humain | Humain | | 55 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 14:09:00
| Mode Vantarde [ ON ]: Ben moi championne de l'univert de box et de Food-contacte et plin de milliar d'otre sport dangereux, surtout les combas de sabre! Mode Vantarde [ OFF ]. ii je t battue!
-------------------- |
|
Clement Azekiel | Vampire Sang-Pur | | 4 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 16:37:00
| Je suis un Vampire Sang Pur
-------------------- |
|
Alexia Zansh | Chasseuse de vampires | Chasseur de Vampires | | 13 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 20:01:17
| Chasseuse de vampires
-------------------- " Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser" |
|
| Posté le 21-12-2008 à 11:32:45
| . |
|
|