Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac 

 Viennent du cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:30:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alex et Alice arrivèrent du cimetière. Il se faisait tard. Alice adorait les lacs. Surtout avec les coucher de soleil. Elle trouvais cela romantique et beau. Malheureusement, le soleil était déjà couché.
-T'aime bien les coucher de soleil toi ?? Moi j'adore. J'trouve ca...romantique et beau. Pas toi ?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:37:46   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Oui c'est vrai que c'est tres tres beau!Sa créé une tres belle ambiance!

Je lui sourit .

Malheuresement la c'est fini!^^

T'y va souvent au lac???

J'attend un petit peu et dans mon petit delire solo je commance a lui dire en rigolent

Mon chou a la creme
Desolé il fallait que je le dise ^^

Et oui il aime bien dire plein de connerie aussi grosse que lui!Mais c'est super les chou a la creme j'adore !!!
Je lui fit un sourire et repris un peu de serieux .

Je trouve que ce lac a vraiment un tres beau quelque chose je ne serais pas trop quoi te dire mais....

[[dsl c le soir j'ai des petage de cable comme sa mais c rien ^^ ]]

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:39:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle rit.
-J'aime bien les chous à la crème. Et non, c'est la première fois que je viens à celui là en tout cas
Elle partit aussi dans son délire
-Mon coeur.
Elle rit et alla s'assoir au bord du lac. Elle soupira et regarda le lac. Elle était pardue dans ses pensées.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:02:09   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il rit aussi a sa reponse , Il s'assit aussi a côté d'elle en admirant le lac...Il y avait de leger courant d'air le ciel a peine nuage...Il y avait des milliers d'etoile!Je la regarde et lui dit:

-Tes toujours sur la même planete que nous??

Je lui dit gentiment!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 20:11:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sursauta légèrement et rit
-Non, j'suis sur une autre planète qui est très très loin
Sourit
-C'est vraiment trop beau....
Elle le regardait gentiment, tout en souriant

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:22:53   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il regardait les horizon!

-Ho, tiens tu as quel âge??

Il attendait sa réponse mais resté intrigué par les petit bruit qu'il y avais dans le bois juste a côté!Cela était étrange,Ces bruit était comment dire...?Euh assez, Discret mais , les bruit se firent de plus en plus fréquent et comme ci cela arrivé vers nous....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:28:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-19 ans et toi ??
Elle entendit les petits bruits discrets qui devenaient de plus en plus fréquents. Elle fronça les sourcils. Elle eut également l'impression que les bruits venaient vers eux. Elle se retourna quelques secondes mais ne vit rien. Elle regarda alors Alex
-T'entends toi aussi ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:44:02   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Ben moi pareille!

Je lui sourit!Puis quand elle aussi me dit qu'elle entendait des petits bruits!Cela le rassura parce-que il allait pensé être parano!

-Oui j'entends!Mais je ne vois rien !

Peu être es une bête , mais l'on dirai les pas d'une personne ou créature ayant le même poids qu'un humain!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:48:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu sais quoi ?? J'ai un mauvais, très mauvais préssentiment....
Les battements de son coeur commencèrent à s'accélérer
-Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:30:43   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Mais arrete tu vas me faire peur !

Lui dit-je en rigolant un peu nerveusement ....

-Ben tu veux qu'on alle voir??Dans les environs??

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:19:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle rit nerveusement aussi
-Je sais pas....Bon ok! Viens, on y va!
Pour se donner du courage, elle parla d'une voix déterminée. Elle se leva, tendit sa main à Alex et attendit qu'il se lève également.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:16:38   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il se leve a l'aide d'Alice!Il regarde dans les environs puis sont regard vient sur Alice.
Je lui sourit,Puis lui dit:


-Bon ben euh...Lol tes sur qu'on y va ^^!Oue bon quand même!Je vais pas faire mon trouillard!Allez on y go!

Il commence a avancer vers la bois en la compagnie d'Alice!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:15:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle rit à sa remarque et commença à s'avancer vers le bois, juste à côté d'Alex. Mais vers l'entrée du bois, se trouvait une racine qui dépassait de la terre et Alixe, ne la voyant pas, trébucha et tomba. Elle fit la moue
-Roo c'est trop la honte!
Mais elle ne put s'empêcher de rire. Elle reprit son sérieux quand les bruits se refirent entendre. Elle était toujours assise par terre

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:33:33   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Ils avancaient tranquillement quand Alice tribucha et se retrouva par terre!

-Ho! Sa vas ??!Pas fait trop mal!?

Je lui demande a la seconde ou elle se retrouva a terre!Elle la pas loupé la branche!Je la regarde un peu inquiet ,Et lui prend a l'instant même la main pour la soulever!Puis elle rigola, ce qui me rassura un peu cela signifié qu'elle n'avait pas du se faire trop mal!

-Tu m'a fait peur!

Puis fit un grand sourire!

-Ha mais dit moi donc ces modie bruit sont revenu !

Il continué a lui sourire...

-Ho tu est au courant,Sa ma trop fait marrer!Tous ta l'heure il y avait des jeunes a côté de moi et tu sais quoi ....

Il fit sortir un petit rire!

-Ils disaient que ce lac était hanté!Et que il y avait eu une centaine de mort en 1994,Il y avait plein de gens qui c'était jetaient a l'eau et sont mort noyé!Sa ma trop fait rire quand il sont dit sa comme si ce lac était hanté!

Il fit un rire puis reflechi un peu et sont rire fini un peu nerveusement!Non il ne vas pas croire a sa quand même!Il repris d'un coup sont serieux!

-Tu pense que sa pourrais être vrai!???!!

Lui dit-il paniqué,mais reflechi encore puis sourit!

-Mais pourquoi je dit que des conneries!


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:11:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci! Et non non ca va.
Elle sourit. Quand Alex lui raconta la petite histoire et qu'elle l'entendit rire, elle rit un peu aussi. Mais elle réfléchit.
-Disons, qu'il y a de drôles de choses ici. Des choses que je veux eclaircir. vien, on va voir.
Elle se remit à marcher et entra dans la forêt

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:47:40   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

- Attention,tu vas mener l'enquete!
J'avoue qu'il y a un peu trop de chose bizare ici,ou plutot suspecte!


Il avanca dans la fôret,Cela l'interressait qu'elle s'interresse a toute les legende bizzare d'ici,Lui n'ausé pas vraiment en savoir plus,cela le fairé fuir!Et puis il ne croit pas tellement au betise dans ce genre!Enfin pour lui ce ne son que des parole mais pour d'autre ce sont beaucoup plus!S'il en savait plus,il patiré ,c'est sur!Mais pour aller ou?

-J'ai l'impression qu'il n'y a plus de bruit....

Il regardait dans les alentour, admiré la fôret noir avec comme seul lumiere la lueur de la lune!Puis il apresu sur un arbre des inscriptions.Puis dit calmement.

-Ho,regarde ...

Il lui montra les inscriptions qui était "Notre amour est perdu,Un monde entier nous separe...Et pour toi je me sacrifie.Y love you.Isa..."
C'est vraiment touchan mais si on suis bien c'est phrase ,On peu deviser ce qui est arrive a la fille....J'espere qu'elle n'a pas fait ca.....

-Cela me fait de la peine de voir ca!Tu imagine bien ce qui a pu se passer!L'amour qui méne a la mort ...,Sa me fait drolement peur...Surtout quand tu n'arrive pas a tes fin...


Apres mais paroles les bruit reviennent.

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:58:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-oui...c'est triste....Ca mef ait aussi beaucoup de peine. La pauvre...
Malgré son caractère, Alice était plutôt sensible. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya rapidement en espérant qu'Alex ne l'aurait pas vue. En réentendant les bruits, elle sursauta.
-Ca vient de là.
Elle tourna à droite, en contournant quelques arbres. Elle s'arrêta mais ne vit rien. Pourtant, les bruits continuaient toujours
-Ca m'énerve de ne pas savoir ce que c'est. Ca m'inquiète aussi....T'en pense quoi toi ?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 20:09:59   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il avait son regard fixé sur ce message ,puis detourna son regard vers Alice,Malheuresement pour elle ,il avait bien vu la larme.
Il la regarde touché par sa forte sensibilité.Mais il fut semblant de ne rien voir,ne savant pas trop quoi faire dans cette situation...

-Moui.....

Les bruits revenus,ils ne s'étaient pas absenté longtemps!
Cela l'embetait un peu de ne pas savoir d'ou sa venait,avec toute les rumeur sur cette ville,je trouve que l'on peut s'imaginer enormement de choses même un peu trop...!

- Je pense que sa commence vraiment a devenir , euh...Embetent , pour ne pas dire autres chose...!On sais même pas ce que c'est ai en plus sa change toujours sens.Je ne comprends pas trop pourquoi Ca change aussi vite d'emplacement....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:13:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Honnêtement, je ne suis pas du genre à être trouillarde mais là c'est vraiment flippant....
Elle devait avouer que plus le temps passait, plus elle avait vraiment peur. Elle s'assit contre un arbre et soupira. Elle n'en pouvait déjà plus.
-Qu'est-ce-qu'on fait ?? On cherche quelqu'un qui est là depuis longtemps pour lui en parler, au risque de se ridiculiser, ou alors on se tait et on attend de voir ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:17:08   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alex réussit a cerner l'endroit précis d'où provenait les bruits à cet instant là. Il regarda soudainement en direction d'un buisson et décrypta parmis le feuillage dense, une ombre de taille moyenne se rapprocher d'eux d'un pas sûr et conquérant. Les traits de la silhouette se précisèrent, dessinant des courbes humaines a travers le branchages

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:25:48   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna se baladait dans la forêt depuis une bonne heure à présent elle tourner en rond dans les bois retournant ses pensées dans tous les sens. Elle était bien, une sensation de plénitude s'était emparée d'elle sans explication. Mais après quelques temps elle entendit des voix, elle se dirigea vers celles-ci qui ne lui semblaient pas inconnues. Une fois arrivée à la lisière de la forêt elle remarqua elle aussi une silhouette, sauf que contrairement à Alex, elle, le reconnu sur le champ, et s'approcha de lui pour le saluer, elle le pensait seul.
Elle alla prés de son ami, puis tout en faisant un grand bon, elle lui lança un
"salut!" d'un ton enthousiaste et joyeux, comme a son habitude, puis elle lui fit un grand sourire afin de lui montrer qu'elle était ravi de le revoir.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:10:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice remarqua que Setsuna ne l'avait pas remarquée. Elle sourit mais cela la vexa un peu. Elle lanca, timidement un petit salut.
-salut!
*Elle a l'air d'être très heureuse de le voir.*
Elle se dit aussi que Setsuna avait raison de bien l'aimer car Alex était un mec super simpas. Elle attendit la réaction d'Alex et celle de Setsuna

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 18:47:51   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il ne remarqua pas desuite que cela était Setsuna,mais qu'en il l'entendit parler il mit un petit temps de reation et realisa enfin que c'était Setsuna!
Il lui fit un sourire et dit:


-Salut!

Il lanca un regard a Alice ,avec un petit sourire,car enfait ils s'étaient tous les deux mis une de ces frousses incroyables, pour un rien!
Dans sont regard il lui fesait passer se petit mesage!Et lui sourit!Puis sont regard revins sur Setsuna.


-Mais quesque tu fait la!?Toute cette trouille pour rien...!Bon sinon sa vas?

Il regarda a nouveau Alice,Elle venait de lancer un petit "Salut" , Il se demandait si ses deux jeunes filles se connaissait et attendait que Setsuna ait une reaction face a Alice pour voir si elle se connaissait!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 19:18:44   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna ne remarqua même pas la présence d'Alice tellement celle-ci était discrète.

Intrigué par la réponse de son ami, elle fronça légèrement les sourcils d'un air interrogateur, puis elle crut comprendre le pourquoi du comment et décida de le taquiner un peu


- Alors comme ça je t'ai fais peur hein ? Dit-elle d'un ton sarcastique et moqueur

Elle s'appuya sur l'un des seuls arbres se situant près d'elle, tout souriant à Alex, lui prouvant ainsi qu'elle se moquait de lui.


- Tu croyais que c'était le grand méchant loup?!! Rétorqua-t-elle en riant légèrement

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:17:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle tousseta un peu.
-Je dérange pas trop ??
Elle sourit
-Moi aussi j'ai eu peur au cas où ca t'interessarai...
Elle adressa un petit clin d'oeil à Alex et sourit
-C'est vrai, cette frousse pour rien....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lac  Viennent du cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum