Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Skate Parc 

 Des retrouvaille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:16:55   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alors je suis sur le chemin du skate park que l'on m'a gentiment indiqué!D'ailleur j'en ai était tres etonnée!Je m'imagine bien comment doit-il être!J'espere qu'il n'est pas en trop mauvaise état!L'homme qui me l'a indiqué était tres etonné que je lui demande ceci!Pourquoi?Aucune idée...Enfin je m'en contrefiche!A j'apercois la skate park!Super!Cela fait longtemps que je n'ai pas fait rouler ma planche!Je suis super content que je puisse a nouveau roulé sur ma si belle planche même s'il elle est super vielle mais bon!Sa y est j'y suis arrivé!OUla il n'y a pas l'air qu'il y ai beaucoup de monde qui y va! Vu la poussiere!Ce n'est pas un peu de poussiere qui m'arretera!Je prend ma planche et commence a d'abord roulé tranquilement pour me remettre sur pied et puis avec lellent je prend de la vitesse et sa y est! l'encien temps reviens! Les moment ou je passé mais journee avec mais pot a faire du skate toute la journee et defois même la nuit!C'était le bon temps!Cela faisé au moins un ans que je n'était pas allé sur ma super planche a moitier en miette!Mais c'est ma planche je ne la changerais pour rien au mode!Enfin quand même sa depend mais bon xD!
O super il y a une ranpe!Je reesaye de monté dessus sans succes xD je me prend une de ces gamelles!Fenomenale!Sa faisé longtemps que je me suis pas pris des gamelles pareille !Je reste par terre et respire un bon coup puis souris comme un enfant qui a retrouvé son doudou qu'il avait perdu!Je reste a terre et m'allonge et regarde le ciel!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:10:37   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle s'avança, son skate à la main, vers la grande rampe. elle se mit pieds joints sur son skate et dévala la rampe, par manque de pratique depuis trop longtemps je manque de me casser la figure, enfin je dit par manqu de pratique, je pense que le fait que je sois maladroite en fait partit mais bon, enfin bref.
Je fis deux, trois tours de pistes et rettenta l'expérience, cette fois j'eus beaucoup moins de chance et tomba. Elle se releva tapota ses cuisses afin d'en enlever la poussièrequi s'y était déposée.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:31:59   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

J'admire le ciel ,avec ce si beau soleil!Je crois que c'est le premier jour qu'il fait beau depuis que je suis arrivé ici....
Je reste un bon quard d'heure a terre...Puis j'enttend les roues d'un skate grincé sur une rampe,Je léve la tête et regarde le spectacle jusqu'au moment ou elle tombe.Je me léve et vais la voir.


Salut!Sa vas pas trop sonné??

Je lui demande gentiment et tranquillement sachant qu'elle n'avait pas du se faire trop mal,Et toujours avec le sourire!A mais cette la fille de la gare!Toujours un grand sourire pour une aussie belle fille!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:47:30   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna attrapa son skate qui lui avait fini sa course un peu plus loin, puis en le ramassant elle entendit une voix lui parler. Elle se retourna et vit Alex le jeune homme de la gare.

- Hello! Non c'est bon ça va merci! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Elle le regarda, et s'avança jusqu'à lui, elle jeta son skate à ses pieds et attendit la réponse.
Elle s'assit sur son skate et étendit ses jambes pour la soulager des douleurs provoqués par une cascade bien plus impressionnante qu'elle avait fait il y a environ une demi heure


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:16:44   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Ben sa vas super!!Sa fait longtemp que tu fait du skate??!

Je suis super content de la voir!Un visage familié!Sa fait toujours plaisir quand on est perdu dans une ville pareille!Et encore plus heureux qu'elle fait du skate !A tient la petite fouine n'est pas la !Au non elle était mignionne quand même!J'en suis même content de voir cette petite bête qui me donné des frissons!Faut dire que cela fait deja 2 jours que je n'avait vu personne de familié alors voila....

-Bon sinon comment tu accupe tes journée ici??

Je lui dit tous sa en m'assayent en face d'elle ...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:31:52   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle arracha quelques brins d'herbe, et les mit en miettes, c'était une manie qu'elle avait depuis l'enfance comme quelqu'un rongeant ses ongles, et bien elle c'était la verdure, plus précisement les feuilles.
Elle releva ses yeux et sourit. Elle aussi était heureuse de le voir mais elle, elle en avait l'habitude des gens peu aimable et sinistre à vous e donner des frissons, mais c'était devenu son quotidien.


- Cela doit fair près de 6ans.

Et enchaîna presque aussitôtavec sa deuxième question

- Je m'entraîne au skate et aux rollers, je fait des recherches dans la bibliothèque, l'été je nage dans le lac, et l'hiver je dors comme une marmotte, surtout lorsqu'il pleut! Ici on ne le voit pas à première vu mais tu peux faire pas mal de choses

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:16:03   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-A c'est super!J'ai commencé a 12 ans ,et depuis je n'arrive pas a m'en lasser...

Je fait un petit sourire et regarde au tour de moi le paysage...J'aperçus au loin une croix en bois sûrement faire part un petit enfant vu la façon d'on les deux bout de bois avais était attaché....Cela me fait repensé a toutes ces personne morte dans l'hôpital ...
-Moue sa ce peut, je sauré a qui demandé si je veux faire quelque chose de particulier xD

Puisqu'elle est la depuis assez longtemps comme elle m'a dit ,Elle doit sûrement savoir ce qui c'est passé a l'hôpital psychiatrique...
Il ne le savait pas mais il allé attaqué un sujet qui n'allait sûrement pas être très facile d'expliquer pour Setsuna...


-Au toi ,qui est la depuis longtemps ....Tu sais ce qu'il c'est passé a l'hopital psycatrique??J'ai vu qu'il y avais vraiment beaucoup de mort!Sa ma beaucoup etonné.

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:21:02   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna fit tout à coup une mine extrêmement étonnée, mais comment pouvait-il savoir, sait-il tout? Mais ce n'est pas possible!! Et merde !! Comment vais-je me tirer de cette histoire? Et si par la suite il découvrait la vérité, est-ce qu'il m'en voudra d'avoir cacher notre secret, à nous les Esprits!

- Et bien... En fait...euh... C'est que..

Et merde, merde et double merde!! Comment je m'en sort dans tout ça? Bon aller! Maintenant faut que j'me lance! Aller op!

- En fait Crestown, la ville déserte d'à côté, avait un hôpital psychiatrique. Et soudainement il s'est embrasé pour une cause indéterminée. L'incendie à tué des centaines de victimes, et des dizaines de blessés..

Voilà! Je ne lui ai pas tout dit, mais je ne lui ai pas mentis, c'est juste que je ne suis pas rentré dans les détails!!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:48:48   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Heuresement pour lui et les esprits ,il ne connaissait rien de l'histoire!Et il n'aimerais pas tous savoir a mon avis...Cela lui méttré un choc!Surtout que si une personne commence a le savoir!Cela serais mauvais pour tous le monde!

Mais pourquoi essite t-elle avant d'en parler...!C'est peu être moi qui m'imagine des chose mais il m'a bien semblé qu'elle esitait.
Mais elle me dit quand même ....A donc il y a eu le feu...C'est assez etrange qu'il y ai eu le feu sans qu'il sache comment...Enfin c'est comme sa!Setsuna avait un mine,qui me donne beaucoup de doute!Pourquoi cette tête!?Il ne me semble pas avoir dit quelque chose qui aurais peu la choqué ou je ne sais quoi....Mais je prefera ne pas enfoncé la question!Donc je passe a autre chose...Apres ca Setsuna me parressa beaucoup plus myterieuse et je ne sauré pas trop comment expliqué.....


-Euh...sinon...Tu est venu ici pourquoi??

J'avoue que pour le changement de sujet c'est pas trop reussi....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 17:32:26   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Olala! Mais il le fait exprès! C'est pas possible après une question impossible qui me mettait dans une situation infernalle, voila que maintenant il me questionne sur mon passé!! J'allais quand même pas lui dire que je suis née dans le village voisin qui à l'époque n'était pas abandonné, il y a plus de 150ans à présent! Que je suis devenue immortelle et que je suis venue ici afin de ne pas voir mes proches en les effrayant en ne gandissant pas!
Alala... J'apprécie vraiment Alex, et d'un côté c'est assez normal qu'il me questionne mais tout cela commence à devenir embarrassant, surtout pour moi.

- Parce que l'on m'a parlé de cet endroit, et que vu que j'aime bientout ce qui est étrange...
Et toi ...?

*Alors là, ma petite Setsuna, c'est le plus pitoyable mensonge que t'ais inventé*

Elle devint un peu nerveuse et déchirait les tiges d'herbe de plus en plus rapidement. Elle remit ses cheveux derrière son oreille et releva la tête vers lui et le regarda d'un air interrogateur, se dmandant se qu'il comptait lui poser comme question maintenant


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:21:58   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Sa y est j'étais partie pour faire mon petit questionnaire!J'aime bien savoir la vie des autres,Je pause des question toute simple qui parfois peuvent être très gênante!Ou faire remonter beaucoup de chose!
Je la regarde,Apparemment elle s'attendait a ce que je lui pose une autre question!Pas faux c'était bien mon intention!Mais cette fois moins indiscrète!Parce-que je voyait qu'elle commençait a devenir de toute les couleur!Mais je ne me doute en aucun cas qu'elle me ment un peu sur tous les points!

-Tu doit connaître vachement de monde ici!?Sa doit être super pour toi!Il sont sympa les gens ici???

Je me renseigne parce que pour le moment j'avais fait de belle et moins belle rencontre on va dire!Pour savoir si ici s'était facile!
D'ailleurs ce la rappela une petite chose!Quand j'étais avec Alice j'avais eu l'idée que l'on ce rejoigne tous ,enfin les gens que chacun connaisses!Mais plus on mieux c'est!

-Tu sais , j'ai appris que tu connaissais Alice,Sharon et Alexia!Et j'ai pensé qu'on pourrais tous se voir un de sais jour pour tous mieux se connaître non??


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:46:29   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle le regarda, puis fit un petit sourire en coin qu'elle cammoufla vite par un visage sans expression particulière, enfin son expession habituelle, lorsqu'elle entendit son autre question qui était beaucoup moins chiante à répondre!

- Et bien non tu te trompe! Je connais presque personne, les gens ici son mystérieux, insociable, c'est limite s'il te mordrait quand tu t'approche trop, c'est impressionnant avant de venir ici je ne pensaits pas que l'on puisse l'être à ce point!

Elle sourit puis réfléchis, tout en gardant le sourire, à se qu'il venait de lui rétorquer. Elle pensait au personne qu'il y aurait, ou qu'il pourrait y avoir, elle réfléchis en core un peu avant de reprendre la conversation où elle l'avait arrêté.

- Mais on ne peut pas faire ça n'importe où! Ca réfléchis, cette soirée c'est bien pour connaître du monde. Enfin ce que je veut dire c'est que se serait bien que chaque personnes ammène les personnes avec qui ils a simpatisé, donc on ne peut pas faire ça n'importe où, car si on est trop il vaut mieux allé faire un pique-nique dans un parc, ou une fête chez quelqu'un mais pas de restaurants, car s'il y a des gens en plus à la dernière minute...
Tu comprends ?...

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:31:00   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Oui c'est vrai c'est un bonne idée!Et puis aussi le restaurant c'est chair!Enfin voila !Mais faire un pique nique sa serai super!Genre chacun amène quelque chose et voila!Bon après faudrait savoir pour quand a quelle heure!Si on peu on essaye de prévenir...Enfin voila quoi!
Bon pour se tenir au courant , Tu est au château non toi?


Sa serai vraiment super que l'on puisse le faire parce-que pour retrouver tous le monde prévenir et tous sa va être un petit peu chaud!Surtout quand plus je n'est plus de portable , je l'ai perdu...

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:55:04   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna eu un vrai tilt en entendant la réponse d'Alex!

- Et si on le fixait au Lundi 17 Novembre cela nous laisserait deux semaine pour préparer, inviter, proposer, et partager les tachesde chacun! Et dés que Sharon, moi, toi, Alexia, et Alice auront tout planifier on mettra des affiches sur le tableau des annonces aux château, dans ton lycée et aussi dans le centre commercial comme ça tout le monde aura le mot!

Elle se mordilla la lèvre du bas, signe qui chez elle signifiait qu'elle avait une idée bien que celles là soit souvent abracadabrantes.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:18:06   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Attention mais c'est qu'elle est tres inspiré miss Setsuna!!

Je lui fit un grand sourire!Elle a vraiment eu une super idée au moins on pourras vraiment tous ce voir sa serais plus simple pour les nouveau qui connaisse personne!

Genial ton idée!!Bon ben on a 2 semaine pour tous preparer!Magnifique!!C'est super!Bon ben on a plus qu'a essayé de voir en gros ce qu'il nous faut et tous....!On vas avoir du boulot ^^

Je lui fit un grand sourire!*Tres content de cette super idée , On est vraiment genial quand même , lol pas du tous pour nous venter!*

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:50:17   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Eh oui! Setsuna vait beaucoup d'idée et se n'était pas occasionnel. Elle se releva prit son skate à la main et se dirigea vers la grande rampe de skate, elle y monta et cria du sommet de cette montage :

- Mais là on est que tous les deux, on peut rien faire! Et je ne peux par rester a rêvasser alors qu'il y a une piste de skate a côté!

Elle sauta sur son skate et dévala la descente et s'arrêta devant lui.

- Alors tu viens ? Lança-t-elle en repartant

[Pour ceux qui l'ignore une rampe c'est soit la grande pente en bois, soit les barres métaliques, alors pressi on dit rampes et barres opki ? sinon on va s'emmeler]

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:14:11   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Quand elle me dit sa je lui sourit et me releva , prit mon skate en main.Puis je dit!

-Mais je cours te rejoindre!

Je prend mon élan et monte sur la barre métalliques!J'adore trop les barres metaliques!xDOn était tous les deux parti dans notre petit monde....!Pendant a peu près 20 min on ne regardé pas le temps passer et continuer chacun notre petit tralala .
Jusqu'au moment ou Alex par un manque d'inattention, ne regardé plus ou il allait et percuta Setsuna!Il tombe et on regardant Setsuna il éclata de rire!



Edité le 08-11-2008 à 23:14:38 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:27:04   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna dévalait pour la énième fois lune des deux grande rampe, car elle trouvait qu'elle devait le perfectionner, enfin bref, lorsqu'elle rentra dans le skateur. Elle resta au sol a rire avec son ami bien qu'ils auraient pu se faire très mal, d'autant plus que Setsuna neporte jamais de casque, et lui non plus.

- Polala!! La gamelle fénoménal qu'on vient de se prendre!! Dit-elle entre deux éclats de rires

Elle se redressa afin d'être à moitié assise, puis elle arrêta le skate du jeune garçon avec le pied.


- Je m'en souviendrais longtemps de cette gamelle, et quand j'oublierait les bleus me le repelleront Enchaina-t-elle en souriant après s'être arrêta de rire

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:35:40   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Alors la c'est clair qu'on c'est pas loupé!

Toujours en éclatent de rire!Mais ce qui le fis encore plus rire ces quand elle prononça ces dernière paroles!Alors la impossible de s'arrêter de rire!Mais bon j'espère qu'elle ne sais pas fait mal , parce que je rigole je rigole mais bon !Ho oui mais c'est tellement drôle que....
Je repris enfin mais esprit!En lui faisant un grand sourire!Elle m'arrête gentillement mon skate qui allé partir a Tataouice Les Bain ![Mais oui vous connaissez pas!xD]Je me relevé et lui tends la main pour qu'elle puisse elle aussi ce relevé!


*Et ben quand même deux gamelle en si peut de temps!Faut vraiment que je me remette sérieusement au skate jour et nuit !Sa va pas tous sa!xD*

-J'espère que tu tes pas trop fait mal au moins!Lui dit-je en souriant!?

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:30:02   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna se remit sur pieds en un instant grâce à l'aide du skateur. Elle arrangea ses vêtements en les époussetant, et en les ajustant puis sortit un chouchou rose flash avec pleins de petits poils, Elle attrapa ses cheveux qui descendaient jusqu'aux épaules de la belle demoiselle, puis d'un geste rapide, elle les attacha et prit son skate en main

- Oui, je vais bien! Rien de cassé

Elle se tint le bras, puis enleva sa main et découvrit un peu a dessous du coupe quelques petites égratinures qu'elle ne sentaitmême pas, les gamelles ça la connaissait, comme personne! En même temps, Setsuna sans sa maladrese et ses chutes ce ne serait plus Setsuna!

- Et toi ça va ?

A prioris oui mais il valait mieux demandait, par politesse meis surtout pour être sûr.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:52:21   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Oui ,tinquiet!Pour moi tout va super!

Je viens d'avoir une idée!Hier, j'était sur la place du village et là!TamTamTamDalam!J'ai vu une affiche!Dessus il y disait que demain il y avait un grand concour organisé!Un concour de skate!Il y a une centaine de participant des villes allentours...!Malheuresement pour moi je concidére que je n'ai pas un assai bon niveau pour y participé!Et puis si j'y participe je veux vraiment être au top!Et puis les inscription sont fini depuis une semaine!Mais bon j'ai pensé pouvoir aller le voir!Et pourquoi pas y aller avec quelqu'un...Surtout qu'il parrait qu'ils sont tous vraiment genial!Je ne vaux surement pas rater ca!Se soir a 20h00 sa commence!Et puis sa serai encore plus genial si elle viendrais avec moi!Je la regarde puis lui dit , tous en prenent mon skate en main!

-Sa te dirai,Ce soir d'aller voir le concours de skate?!C'est a 20h00.C'est une association qui organise ca!C'est 5 euros l'entré!Si tu veux je pourrais te le payer!?

Je regarde discretement et en vitesse dans ma poche si j'avais au moins assez, parceque je veux souvent payer n'importe quoi au gens mais j'ai jamais sous ^^!

-Enfin comme tu veux,Je sais que c'est a la place du village ,il y a plein de concurant des villes d'a côté!Donc?

Fit un grand sourire!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:16:45   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle regarda le jeune homme puis après avoir constaté qu'il rêvassait, elle détourna ses yeux vers les pieds d'Alex, attendant qu'il sorte de ses pensées.
Une fois qu'il l'est invité elle fit un léger sourire quand il aborda le concours, il 'avait pas dû voir la liste des inscrits, ou peu être n'a-t-il pas voulu y jeter un coup d'oeil.


- Eh bien en fait, c'est ghatuit pour moi, puisque, euh, j'y participe...

Après un cours instant elle reprit la parole en se grattant la nuque

- Je suis la quatrième a passer, et aussi la seule fille.
Mais j'espère que tu viendra me voir!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 21:10:30   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Wha!C'est vraiment génial!Alors la tu peu pas savoir comment je t'admire trop!

Super heureux qu'elle participe a la compétition!Il était vraiment content pour elle!Il ira voir miss Setsuna ,et tous les autres d'ailleurs!
Il admirait vraiment tous les skateurs,n'importe qui ils soit!Alors il lui tardait vraiment ce soir de voir les talant de Setsuna!



Edité le 21-11-2008 à 21:10:51 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 21:37:39   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle le contemplait d'un regard frais et pétillant, elle sourit à ses éloges et garda le silence durant quelques courts instants. Elle s'enleva son sous-pull sur lequel était dessiné une vache avec des des boutons pour les deux narines, puis elle le jeta sur le rectangle carrelé où se trouvait déjà toutes ses affaires, sac, rollers, manteau, keffieh. Ensuite elle réajusta machinalement son long débardeur descendant jusque ses faisses, remonta légèrement son jean troué a plusieurs reprises aux niveaux des genoux

- Maintenant je te montre ce que j'ai prévue de faire se soir! Ajouta-t-elle un petit sourire en coin

Et elle partit sur la grande piste, enchainant abilement les cascades sur les rampes et les glissades accrobatiques sur les barres métalliques, elle fesait beaucoup de figures, à voir tous cela ne semblaient pas demandait extrêmement de travail, mais elle avait deja passé plus de trois mois sur une seule de ces figures. Mais c'était le but, pour vraiment réussir son numéro il faut emballer les gens et il faut que cela ne parraisse pas aussi dur que ça l'était.
Pour ce concour, elle s'était prise tellement de gamelles (en même temps son jean ne s'était pas troué comme par magie ni tout seul), certaines sans conséquences, d'autres extrêmement graves, d'ailleurs elle craignait de ne pas participer suite à son bras qu'elle cassa en répétant la dernière figureb du numéro, qui est la plus technique, et la plus dure.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:49:35   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

J'était faciné!Elle sembler le faire avec une tel facilité!Je la regardais,elle était tres doué...Bravo!Il me tarde trop de voir se qui se passera ce soir!En tous qu'a elle a de grande performence!
Elle s'arreta et il alla la voir!


-Felicitation!

Elle avait beaucoup d'experience!Mais esqu'elle va être a la hauteur pour ce soir,Mystere!Sa on vera se soir!Je pense qu'elle peut facilement arriver dans les 2eme!

-Tes doué!Tu vises qu'elle place??


Edité le 13-12-2008 à 18:56:44 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Skate Parc  Des retrouvaille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum