Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  Les Couloirs 

 Reposé de toute ces emotion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:31:54   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alors c'est ici que l'on va passé la plus grande parti de notre vie.......
C'est assez synistre comme endroit....
Je suis assis part terre avec a chaque côté de moi mais valise!
J'attend devant la porte de ma chambre.Je la sans pas cette chambre elle m'a pas l'air, euh je sais pas trop mais j'ai trouvé un mot bizarre coincé dans la cerrure de la porte !C'est pour cela que je n'y suis pas encore rentré, ce mot était trop bizarre!"Attention,la mort est une belle chose que je vais avoir l'ocasion de connaitre!Mais s'il vous plais aidez-moi!Cette chambre est maudite!-1996-1997-"
Dsl mais quand je vois un mot pareille dans la cerrure de MA chambre!Alors la je n'ose plus entré!Je suis completement effrayé!Pff en plus c'est le numero de chambre 23!Ce mystere me hante!Comment faire !Je decide a ma lever...Je suis planté comme un piqué!Devant la porte j'ose a peine posé ma main sur la poigné.Je ferme les yeux et ouvre la porte!J'ouvre les yeux , un mauvais precentiment me monte au coeur!Je pose mon premier pas dans la chambre et allume la lumiere!Tous est vieux ,en bois,oula même les rideau a moitier dechiré!C'est vraiment eum eum sublime!Il me semblé que les autre chambre était un peu mieu que celle là,enfin sa dependé des qu'elle!

Sa y est je me suis installé dans ma chambre.Aparament il n'y a pas encore de personne installé dans ma chambre d'un côté sa marange mais bon tous seul dans une chambre aussi sinistre...Enfin quoi que j'ai l'habitude...Sa y est j'ai installé mais bougie blanche sur tous mon côté de chambre ....Je les allume et allume mon poste et met du Nirvana...Et je reste une bonne heure comme ceci...



Edité le 27-10-2008 à 23:32:25 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:00:25   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna passa dans le couloir sombre, les bras chargés de livres. Elle alla ramener ces ouvrages empruntés à la bibliothèque dans le sous-sol du deuxième bâtiment du château.
Mais Setsuna toujours aussi douée et adroite glissa, on ne sait comment, et tomba à moitié assise et allongée devant la chambre d'Alex.

Elle était très maladroite, ce n'était pas nouveau, son caractère était très étrange, elle était souriante et joyeuse la plupart du temps mais lorsqu'elle se met en colère faites attention à vous! Oui, c'était un mélange bizarre que l'on ne lui soupçonnait pas à première vu. Au contraire elle paraissait fragile et naïve mais ce n'était qu'une apparence,en réalité elle se défend très bien même si elle n'avait jamais prit de cours.

Elle le regarda timidement et ramassa ses livres à toutes vitesse en chuchotant "Eh merde !!! Quel conne !!".


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:43:54   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon savais deja ou se trouver sa chambre, mais elle ne lui plaisait gaire. Donc elle en chercher une autre, un peu plus... comment dire... ce n'est pas grave je me comprend... Un pêu moin effrayen surtout. quand elle vue la jeune fille elle était rasuré, car elle ne connaisé que alex ici et encore...
Cette fille était par terre avec une adorable fouine qui tourner en rond... Je m'aprocha d'elle et lui tendis la main.


-Salut, tu ne t'ai pas fait mal?

Je lui sourier gentiment, cette fille avais l'air tres simpa.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:52:14   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna se releva grâce a Sharon et lui fit un grand sourire

- Ça va merci ! A force j'ai l'habitude!

Elle prit Laïka dans ses bras afin qu'elle grimpe sur son épaule

- Tu es nouvelle ??

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:04:41   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

-oui! je suis arrivé hier, et vous?

Je ne l'ai pas tutoyer car se serais assé mal polie, je ne tutoi que les abrutie ou les personne qui m'on l'ai plus jeune que moi... Genre L'autre abruti d'hier soir! Elle trouva un livre par terre, que Setsuna avais oublier de ramasser et le ramassa.

-Je croi que c'est a vous...

elle lui tenda le livre en lisent le titre.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:08:25   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Stesuna la remercia gentiment et pris le livre l'ajouta a sa pile et continua son chemin direction la bibliothèque. Sa fouine passa de son épaule a la pile de livres que portées Stesuna ce qui faillit la destabiliser, mais apparament elle avait plus ou moins retenue la leçon enfin ce jusqu'à la prochaine fois comme d'habitude!
Elle s'enfonsa dans le couloir sombre, sa silhouette fut envahit par les ombres pour ne plus laisser aucune forme visibles.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:32:38   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Setsuna ne m'avais pas repondu, et j'avais d'autre question, je courru en sa direction en l'appellent.

-Mademoiselle, s'il vous plai...

La jeune fille avais disparue, j'entendé les bruit de la fouine et continua a marcher vers le bruit.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:43:52   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna partit, sa fouine a ses cotès elles quittèrent les couloirs en passant dans les escaliers et ainsi changer de bâtiment. Elle se rendit à la bibliothèque rendit ses livres, en empreinta d'autres afin de tous savoir sur le passé de cette ville. Après être soriti de ce sanctuaire rempli de bouquins elle se métamorphosa en astre et retourna dans sa chambre, sa fouine elle passa par quelques petits passages secrets qu'elle avait découverts récement.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:53:06   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Je m'était égaré dans les couloir en cherchant cette fille, je vu au loin un astre blanc qui flotter dans les air, et j'entends des tapement d'ongle sur le plancher, sûrement pas une souris ou un rat, sa fairai moins de bruit!
Je regardais bêtement, la lueur rentra dans une chambre, j'avançai jusqu'à celle ci prudemment...
Elle entra et vue le furé était coucher sur le lit, je m'assi et le caressa.



Edité le 28-10-2008 à 16:04:01 par Sharon Baleyn




--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:17:59   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna fit signe à Laïka de rester ici, dans la chambre elle ne manquait de rien, il y avait à manger, à boire et quelques bout de tissus qui était ses"joués" pour elle.
Setsuna passa par la fenêtre et alla dans la hall, se transforma et s'assit sur une chaise et contempla d'autres ouvrages qu'elle trouva sur place. Elle était venu ici afin d'être tranquile, car dans sa chambre il y avait quelqu'un si d'ici une demi heure elle n'était pas partit elle prévoyait le chatiment qu'elle lu afligerait.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:54:33   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Quand je la vu faire tombé ces livre , je ne pu resisté a l'envi de rire mais je su me controlé!Heuresement je lui clissa juste un petit sourire.
Puis je me léve de mon lit pour allé voir si elle allé bien , parcequ'avec cette chute, elle auré pu ce faire mal!


Sa vas tu ne t'ai pas trop fait mal j'espere??!!

A ce moment même Sharon arriva et me coupa!Hoo non pas elle,Je roule des yeux et passe le seuille de ma porte et fit un signe de la tête pour salué ces dames et je m'envais tranquillement!
Desolé mais cette fille m'exaspere!Pfff!Enfin voila!Mon ombre ce perd dans le sombre obscure de ce couloir...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  Les Couloirs  Reposé de toute ces emotion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum