Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Bar de l'Avenir 

 Recherche de vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 00:46:56   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Alexia entre dans le bar, il y avait des personne louche, ils n'avaient pas l'air sympathique, mais je ne chercher pas n'importe qui aujourd'hui, j'avais remarquer dehors une jeune vampire de 10 ans accompagné de sa mère, vampire elle aussi, je les ai surpris entrain d'admirer les longs croc et acéré de la petite...
C'est cruel de tué une petite fille de son âge, mais la pitié ne dois pas m'envahir , même si pour cela je dois tué une petite vampire de 10 ans...
La mère m'avais remarqué, j'entendis une vitre se cacher derrière moi, la mère avait sauté par la fenêtre, et sa petite fille la suivait,
Sont ventre était gros, elle était enceinte, donc le père ne devais pas être loin...
Je ne senti pas la présence du père derrière moi, il y avais beaucoup de monde ici, quand je voulu rattraper la petite et sa mère, le père m'attrapa le bras, me le fis passer dans mon dos et le leva si haut que j'avais l'impression qu'on me le broyer... Il était plus fort que moi, mais je me rememoriser la dernière fois que j'avais éprouver cette souffrance avec mon "beau père".
Une nouvelle colère revient en moi, avec mon bras libre, je donna un coup de coude derrière ma tête, le père fut toucher mais ce n'est pas la force d'un humaine qui aller le faire lâcher, je lança alors ma tête en arrière, ce qui lui fi sûrement plus mal, même si moi aussi avait une affreuse douleurs a la tête, mais je ne le sentais pas, par rapport a la douleurs effroyable et interminable que me provoquait mon bras...
Toute les personne regarder le combat en criant et en se battant entre eu aussi pour les personne trop bourrais.
Alexia réussi a se libéré a son dernier coup, qui fut un coup de pied dans le genoux tendu du pére vampire.
Quand il lâcha sont bras elle était soulager mais son bras lui faisait trop mal pour qu'elle le bouge.
Elle se retourna et donna une droite au pére du plus fort qu'elle le pouvait, dessuite après elle lui pris son élan et fit un tour sur elle même le pied droit en l'air, quand elle fini sont tour complet, il reçu un coup de pied très puisant dans sa mâchoire, il tomba par terre, Alexia lui avait sûrement casser la machoire.


..................


*Je ne peut pas tuer ce vampire ici!*

................


Alexia sorta dehors par la vitre casser, elle ne courais pas, elle se dirigeais vers la direction qu'avait pris les 2 vampires.
Quand elle se trouvais plus loin, le pére était déjà sortit du bar, il était derrière elle, Alexia savait se qui allait se passer, quand elle se retourna il n'était qu'a 1 mètre d'elle.
Alexia avait un pieu a la main ou il lui avait fait mal, elle avait un bleu qui était étaler sur tout le bras, elle donna un premier coup de pieu qu'il esquiva facilement, mais elle ne manqua pas le deuxième qui le réduit en poussière.
Alexia n'avait plus la force de chercher les 2 vampires, elle tomba a genoux par terre et tenais son bras qui lui faisait affreusement mal.



Edité le 04-11-2008 à 00:47:42 par Alexia Zansh




--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:32:24   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna était dans le Bar de l'Avenir, sirotant un lorsque Alexia se fit attaquer par un homme qui était visiblement très en colère. Setsuna remarqua dans la seconde qu'il était un vampire. Elle but une dernière gorgée puis elle les suivit, sans même avoir eut le temps de payer sa boisson, jusque dans une ruelle de peur qu'il n'arrive malheur a Alexia. Elle arriva à la fin du combat, Setsuna fut surprise de voir avec quelle agilité, facilité, et rapidité la demoiselle avait achevé le vampire. Elle s'approcha d'elle s'en s'attarder sur son exploit et l'aida à se relever avait d'en fin lui parler.

- Ça va aller ? Tu te sens bien ? L'interrogea-t-elle d'un ton assez abasourdi

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:46:58   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Alexia venais de se faire retourner le bras, alors la question était un peut idiote, mais son bras lui faisait moin mal, elle savais qu'il y avait plin de vampire ici, il ne fallais pas qu'elle montre qu'elle est trop mal, qu'elle a des point feble et qu'elle n'était pas si dur a avoir...
Donc Alexia se leva et lacha son bras.

....................



Oui.. sa vas... Oh! c'est vous! vous vous souvenez de moi? c'est Alexia!

...................


Je lui est dit qui j'était au lieu de me cacher, car cette fille me sembler bizare a present, elle n'était pas etonner de voir un vampire! bizare bizare... je vais devoir surveiller cette fille!


--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:38:09   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna la regarda fixement puis elle scruta la ruelle, elle lui fesait étrangement penser a celle où elle était devenu Esprit, mais elle n'y pensa que très brievement et se focalisa sur la blessure de la jeune femme. Elle lui fit tendre le bras afin de la soulager un peu.
Elle savait pertinament qu'elle éveillait des soupçons chez la jeune fille. Elle décida de lui mentir afin de garder secret ce qu'elle est vraiment. Et ainsi elle lui dit qu'elle était la fille de deux chasseurs de vampires mais qu'elle même n'en était pas un. De cette manière, aux yeux d'Alexia, c'était claire, elle connait l'éxistence des vampires, et des chasseurs de vampires, mais elle n'est pas mêlé à tout ça. Après lui avoir révélé ce gros mensonge elle lui démanda de ne pas ébruiter ses confidences.


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:17:06   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

-Ha dacord! sa dois etre dur d'avoir des parents chasseurs de vempire alors que nous ne souhaition pas l'étre!

............


J'ai etudier le comportement des personnes, quand les personne mente, sur certaine personne, quand elle mente, l'oeil droit en general, quand le personne cligne des yeux, s'ouvre avec un peu de retard, il faut vraiment regarder avec attention pour le rematrquer.
Setsuna avait eu cette reacsion, donc je peut étre sur que Setsuna veu me cacher quelque chose...

...........


- Ne t'inquiette pas je ne le diré a personne... Et sinon comment tu t'apelle? c'est la deuxieme fois que je te vois et je ne le sais toujours pas!


Edité le 04-11-2008 à 22:17:49 par Alexia Zansh




--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 23:07:54   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

- Je m'appelle Setsuna!

Setsuna avait les jambes qui flanchaient de temps à autres, toute la fatigue accumulée depuis quelques jours plus la journée bien rempli qu'elle venait d'avoir lui causait par moment quelques petites douleurs sur les jambes. Elle s'approcha du mur de gauche de la ruelle situé à quelques pas d'elles et s'appuya sur les pierres le recouvrant. Elle ne dit rien, fixa les pieds de son interlocutrice puis remonta sa jambe droite, le pied posé à plat sur la paroi de l'immeuble. Cette fille n'avait plus beaucoup de choses à dire comparé à la dernière fois dans le centre commercial.
Setsuna remit ses longs cheveux d'une noirceur sans faille derrière ses oreilles afin qu'il ne lui cache pas le visage et décida d'engager la conversation à partir de deux simples questions


- Depuis combien de temps es-tu une chasseuse de vampires ? Quand as-tu sus qu'il existaient ?

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:55:58   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Sharon n'avait effectivement rien a dire, sauf qu'elle venais de se faire déchiqueter le bras par un vampire et qu'elle l'avait tuer...
Setsuna dit-elle? ce nom rappelais quelque chose a Alexia mais impossible de se rappeler quoi...
Quand Setsuna recula s'appuyer sur le mur je me rapprocha, il y avait un gros rocher a coter du mur, près de Setsuna, Alexia s'y assit.
Quand Alexia fut bien installer, elle commença a raconter sont histoire a Setsuna.

..................


-Je suis chasseuse de vampires depuis mes 16 ans, enfin, j'ai tuer mon premier vampire a 16 ans mais je n'était pas encore une chasseuse de vampires, je l'ai était a 17 ans.
J'ai su que les vampire exister car mes parent on divorcer quand j'avais 8 ans, 2 mois après ma mère se maria avec un autre homme, vers 12 ans, je croyais au monstre, vampire fantôme etc... depuis longtemps j'avais remarquer qu'il avait deux longues dents pointu, je lui avait déjà demander pourquoi mais il ne ne répondait jamais, donc c'est a 12 ans que je remarqua que c'était un vampire, je savait tout sur les vampires, j'adorais sa avant, et je remarquer, que tout les jours qu'il se couvrait énormément pour sortir, même en été il avait des gant, il avait une moto, sa lui servait d'excuse pour porter les gant, son casque aussi, il travailler dans un vieux bureau, sans fenêtre, pour la fête de leurs mariage a 12 ans, ma mère nous a inviter a aller manger dans un restaurant, tout les couverts était en argent, quand il tenais ses couvert il trembler, il avait ses doigt qui devenais rouge, comme si sa lui brûlait, il alla au toilette 5 minutes plus tard et il ne revenue pas, on était aller voir mai il avait disparue, il revient a la maison vers 11 h du soir ma mère lui demanda pourquoi et il lui redonda qu'il s'était endormie sur les toilette et quand il se réveilla on était plus la! le lendemain, quand le facteurs nous donna le journal, il y avait marquer en gros sur la 1er page, qu'un des serveurs du restaurent ou nous avion manger avait disparue au alentour de 10h...
Je détestais mon beau-père, mais pour ne pas blesser ma mère et surtout pour la protéger, je brûla le journal, et je m'était promis de tuer tout les vampire, sauf mon beau pére... pour le bonheur de ma mère...
Voila tu sais tout maintenant


--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:53:04   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna passa son bras droit derrière elle afin d'attraper son poigné gauche. Elle écouta attentivement la chasseuse de vampire, son histoire était, comment dire, comme un mélo drame. Elle descendi le long du mur refléchissant à se qu'elle allait raconter, de sa vie qui ne l'était pas finalement. Elle pritune grande bouffée d'air avant de se lancer, alors qu'elle ne savait toujours pas se qu'elle allait ou pouvait dire sur un passé fabriqué de toutes pièces. Elle se gratta le coup et commença son récit.


- Moi, je n'ai rencontré mon premier vampire qu'à 14ans, il y a quatre ans.
Je me promenais dans une des ruelles de la villes, lorsqu'un homme, d'environ 40ans, à commencé à me suivre, arrivée dans un cul de sac, il essaya de me mordre, je ne comprenais pas encore pourquoi, mais je me défendis, comme je pus et le fit tomber sur une barre metallique, sortant d'un grand bric à brac, et le vampire devint poussière, après cet événement j'ai consacré mon temps libre à l'apprentissage de l'art du combat et à l'étude approfondi des créatures surnaturel, plus précisément leur race.
Je me suis investis et à ^présent je suis depuis deux ans une chasseuse de vampires, ic à Crestown, et je peux te dire qu'il y en a pas mal!

Mais s'il te plait ne dit à personne que j'en suis une, car si ça vient à l'oreil des vampires il s'en,fuiront en me voyant, et les humains, eux, ne connaissent pas l'éxistance du surnaturel...

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 14:55:42   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

j'écoutais attentivement Setsuna, j'aimais bien les histoire, même si certaine ne tenais que sur des mensonges, mais bon on ne vas pas faire un drame pour avoir mis un peut de piquant dans son histoire!
Mais je me demandai quand même pourquoi elle mentait, et sur quoi porter le mensonge! Avait-elle un secret, où avait-elle simplement honte de la vérité!
Mais je ne préférais pas m'en mêler, je sais que ce n'est pas un vampire donc je me fiche du reste.


.......................


Alexia se leva en hotant sa veste en lin, blanche, elle en déchira une partie et l'enroula autour de bras afin d'empêcher l'odeur du sang de pénétré dans les narines de ses affreuses créatures que sont les vampires.

........................


- Ne t'inquiète pas je sais garder un secret qu'il soit mien ou non...

........................


Le vampire avait griffer Alexia, la plaie s'étendait du poigner au coude, au début elle ne saigner pas, ou a peine, mais le sang commencé a coulais a force de bouger son bras...

.....................


-Viens avec moi, cette endroit n'est pas sur...

........................


Alexia fit un geste du doigt a Setsuna pour lui dire de venir, et elle commença a marché, prête a attraper le poignard cacher sous sa ceinture, elle avait aussi un revolver au balle d'argent cacher dans sa botte, mais depuis 16 ans qu'elle l'avait, elle ne l'avait jamais utiliser...


Edité le 14-12-2008 à 18:28:49 par Sozaki Setsuna




--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Bar de l'Avenir  Recherche de vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum