Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Hors Jeux  Idées pour Améliorer le Forum ? 

 Ordre de Nombre. Exemple.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:37:57   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Bonjour ( bonsoir )
Bon... j'aimerais conseiller quelques Ordres de Nombres, ou Puissances, qu'importe.
Exemple sur les Vampires Pur-Sangs, je ne pense pas qu'on le puisse se permettre d'en avoir de trop sur le forum. ( Et puis ça vient de mon histoire ) Enfin, bon, ça je m'en fiche.
Seulement, si on suit le terme de Pur - Sang, des années passées etc etc... il ne peut pas y en avoir de trop. Ensuite, les administrateurs peuvent établir ça pour chaque "race" qui devraient être limitées.
Voilà

Exemple :

Vampire Pur-Sang ( x 3 )
- Kira Yuki Elundril Kaname
- Beth MacCroy
- LIBRE

--------------------
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:27:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Perso je serais assez d'accord. Après c'est comme vous voulez

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:38:47   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

moue je pense que sa serais mieux aussi parce qu'après si il y a trop de pur sang c'est pas très logique il ne sont pas sensé être 3000 non plus alors voila...


[Je ne fais pas parti des administrateur xD]

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:26:38   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

[Ne t'inquiète pas on va obliger la mère Zouzou! ^^]


Je pense aussi que c'est une très bonne idée, mais seulement pour les SangPurs (où je mettrais plutôt un maximum de 5 ^^) et les vampires (une bonne dizaine même voir quinze.) mais ensuite, pour les esprits, il y a eut 300 victimes d'après le contexte et donc celà fait trois cents esprits, le forum ne contiendra jamais plus de 300personnes donc là on a pas de soucis ^^ et les humains (gothique ou non) peuvent être aussi autant qu'ils le veulent. Par contre je pense que les chasseurs aussi devrais être limités (5maximum serait bien je pense).

Voilà j'ai fais mon petit discours (j'aime bien écrire pour rien ça me détend ^^) et je vais titiller l'admin' pour qu'elle accepte ton idée Kira!

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 01:39:24   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

La mére zouzou s'en ai occuper ^^ XD

Et je mets 5 Sang Purs et 4 chasseurs de Vampires car si il y a plus de chasseur que de vampire c'est pas logique et en plus après 5 sa fait trop...

Bref je me comprend

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:50:26   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Je vais m'en occuper je vais le caser dans "Votre Personnage" --> "Les Niveaux (Très Important)"

Donc que tout le monde soit d'accord je mets :

- Humains *
- Gothiques *
- Chasseurs de Vampires x5
- Esprits x300
- Vampires x15
- Vampires Sang-Purs x5

*= Infini

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 23:11:40   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Yep mais esprits tu peux mettre infini je pense ^^

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 23:15:36   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

oki je vais éditer

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Hors Jeux  Idées pour Améliorer le Forum ?  Ordre de Nombre. Exemple.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum