Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Cimetière 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:12:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice passait devant le cimetière par hasard. Elle l'observa de l'extérieur, de premier abord. Finalement, elle se décida à entrer. Elle ne faisait pas de bruit, pas respect pour les défunts. Elle regardait les noms sur les tombes quand elle apercut une ombre. Elle s'approcha alors de la silhouette. Arrivée à bonne distance, elle se sentit soulagée car ce n'était qu'un humain. Elle décida de faire demi-tour discrètement mais la personnes l'avait vue...

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:38:03   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je suis assis sur un banc dans ce cimetière depuis peu de temps.
Je suis venu la pour je ne sais qu'elle raisons...
Ce cimetière est si vieux!Qu'il attire facilement l'attention.
Tous était si,comment dire?Si bizarre la sensation que l'on peut avoir dans ce cimetière.
Je décide de rentré ,il commence a ce faire tard puis un vent frais ce fait sentir!Je me levé pour aller en direction de la sorti quand sur mon passage je remarque une grande tombe pour sur la plaque il y a inscrit: " A tous ce de l'hôpital psychiatrique!Avec tous nos regret..."
Mais que c' est-il passé dans cette hôpital??En plus psychiatrique.
Mystère,mystère...Je n'en savais pas plus....Mais il y avait tellement de nom inscrit !Je trouve bizarrement qu'il y a beaucoup de monde pour une petite ville comme celle ci...Enfin.
Des bruits venant de derrière moi me font sortir de l'esprit cette histoire et je me retourne et vois cette femme,Qui en me voyant fait demi-tour...Je la regarde et vois bien qu'elle a remarqué que je l'avais vu...Je ne savais pas trop s'il fallait que je la salue ou que je fasse semblent de ne pas l'avoir vu...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:15:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle vit qu'Alex l'avait vu et elle trouvait malpolie de l'ignorait. Surtout qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde....Elle fit redemi-tour et s'approcha de lui. Elle vit ce qu'il y avait d'inscrit sur la tombe. Elle regarda Alex et lui sourit.
-Salut. Je m'appelle Alice.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:24:09   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Un peu rassuré qu'elle soit venu parce que je ne m'aurai pas bien vu l'ignorer...Cela aurait était vexant je trouve...Mais heureusement elle est venu d'elle même!Je lui sourit aussi!Et lui adressa enfin la paroles.

-Salut!Moi c'est Alex!
Heureux de faire votre connaissance!


Très heure de voir un nouveau visage!Je lui fit un grand sourire !

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:28:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Moi de même. On peut se tutoyer ??
Elle lui ressourit. Puis fixa la plaque tombale. Elle l'intriguait. Elle regarda Alex. Heureuse aussi de vois quelqu'un de nouveau.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:14:30   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Ha oui bien sur!
C'est mieu xD


Je remarque assez rapidement qu'elle ne faissé que regarder la plaque...

-Euh...Tu...enfin...tu sais ce qu'il c'est passé?

Je regarde la plaque avec intrigue!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:42:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je sais pas grand chose en fait....Je sais juste qu'il y a eu un terrible accident dans un hopital et que tout le monde est décédé....En tout cas, c'est pas normal....Cette ville m'intrigue de plus en plus....
Elle soupira
-En tout cas, je crois que je vais plus me méfier dorénavent....Et toi, tu sais quelque chose ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:12:31   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Non je ne sais absolument rien....Je vient même a peine de remarquer qu'il y avait eu un terrible accident...
C'est vrai que c'est bizzare...Mais bon je cois que le charme de cette ville et son mystére!


Enfin un charme je pense plutôt que toute ces chose qui ce passe ici font plus peur qu'autre chose...Mais je ne dit rien a Alice...Je prefere attendre de la connaitre un peu mieu pour lui parlé de mes avis sur tous...!Parceque je ne sais pas si je suis le seul ou pas a être parano !Je veux pas qu'on me prenne pour un fou!Enfin voila quoi...

-Mais tu veux te mefié de quoi ici??

Pourquoi elle parle comme si il s'était passé quelque chose d'affreux enfin ces parole me font bizzare apres peu être que c'est juste une illussion....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:20:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je sais pas et c'est bien ca qui m'inquiète. Plus le temps passe et plus je trouve que la ville est....Morbide....Mystèrieuse....
Elle soupira
-Franchement, je cherche ce qui cloche. Je suis sure qu'il y a quelque chose...Mais quoi....?? Je sais pas....Sinon, t'es la depuis longtemps toi ?? Moi, je viens d'arriver.

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:05:08   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-J'avous qu'il y a beaucoup de chose qui reste mysterieuse ici...
Il y a beaucoup de chose auquel on ne trouve pas de reponse ici...


Elle avait l'air tres interessé par ce qui ce passé dans cette ville!Elle devait surement être tres curieuse!Vu sa motivation je pense qu'elle arriveras surement a trouver ce qu'elle veut savoir!Cela seras surement dur!

-Je viens aussi d'arrivé cela fait deja 1 semaine que je suis ici!

-Tu connais beucoup de monde ici????


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:13:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas vraiment en fait. Je connais, à part toi, Sharon et Setsuna et toi ??
Alice regarda un peu vaguement autour d'elle sans vraiment s'interresser aux autres tombes. Elle regardait juste ce qu'il y avait autour d'eux. Mais bon, à part des tombes, il n'y avait pas grand chose. Elle leva la tête quelques secondes vers le ciel puis regarda à nouveau Alex. Elle se demanda ce qu'il pensait. D'elle mais aussi de la ville

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:24:24   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-A !oui je les connais aussi!

Puis la phrase qui suivie sorti tous seul...Mais il avait vecu de mauvaise chose avec Sharon,Il la trouvé bien sympa au debut mais apres...Pfff je sais plus trop pourquoi c'est parti comme ca....
Et il murmura doucement a lui même.


-Ho non rien que d'entendre le nom de Sharon sa me boulverse...

-Oui j'ai fait leur connaissance il y a peut de temps...Et toi ?Tu les apprecie ?Je trouve qu'elle sont assez sympa...


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:29:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice entendit la phrase d'Alex et rit. C'était partit tout seul
-Désolée. Je veux pas te vexer mais j'ai du rire. C'est sortit tout seul.
Elle lui sourit gentiment.
-Moi aussi je les trouve simpas. Toi par contre, tu n'as pas l'air d'apprécier Sharon. Je me trompe ?? Si j'ai raison, tu peux m'en parler si tu veux...

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:48:30   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je lui sourit aussi. Je suis pas discret elle ma entendu. Mince alors. Cela ma fait plaisir d'entendre un rire en une soirée si noir...Et désespérante...
A ben voila qu'elle sais que je n'apprécie pas trop Sharon. Je lui fit un petit sourire du coin des levres.


-Moue...On va dire qu'elle est sympa mais je me suis un petit peu accroché avec elle...Je ne sais pas trop pourquoi sa a tourné comme ca...Mais bon ...Enfin..Ce n'est pas très grave...On va dire qu'elle a dit quelque chose que je n'es pas trop aimé,et comme je m'énerve un petit peu trop vite voila...La prochaine fois que je la verrai je lui ferais mais excuse...Mais je sais que j'en resterai la....Enfin voila je tes raconté toute la petite histoire XD

Lui lui fit un grand sourire,Je ne sais pour qu'elle raisons mais je lui ai raconté,Habituellement je préfère m'abstenir de parler de ce qui me concerne...Mais cette Miss ,je la sentais bien!Juste un ressentiment car je ne la connais pas dutout...

-Oui enfin voila tous sa^^

-J'ai aussi fait la connaissance d'une Alexia ^^ , Une fille très pressé .
Mais souriante!Tu la connais??Enfin je les vus une fois.


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:53:18   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu parles toujours aussi facilement aux gens ?? Surtout quand tu les connais pas ??
Elle lui sourit. Elle aussi avait beaucoups de facilité à lui parler. Elle qui était si froide habituellement....En plus elle n'arrêtait pas de lui sourire.
-Sinon, non je ne l'ai pas encore rencontrée.
C'est bizarre mais elle trouvait toujours quoi lui dire, pour faire la conversation.
-Tu veux marcher un peu ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:06:56   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-moue euh.. c'est sorti tous seul ...desolé...

Je me senti géné durent quelque minute,Je venait de tous lui dire...Alors que d'habitude il ne parle pas trop de lui...C'est sur que quand il commence a parler il ne s'arrete pas , mais bon cela depand du sujet!Surtout qu'il la voit pour la 1er fois. Je suis peu être trop naif...Je tombe vite dans les piege quand il s'agit d'aprecié une personne...C'est sur que cela depend de la personne aussi..

-oui pourquoi pas ...Vaut mieu marcher un epu que de rester entouré de toutes ces tombe...

Je lui sourit!

-Que faite vous dans un cimetiere au beau millieu de la nuit??

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:11:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle commenca à marcher
-C'est pas grave tu sais.
Elle lui sourit
-Ce que je fais au milieu de la nuit, dans un cimetière ?? Je sais pas en fait. C'est une bonne question.
Elle rit
-Tu sais quoi ?? J'te trouve super simpas. Et marrant.
Elle resourit

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:38:10   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il rit aussi quand elle lui dit ceci!

-La plupart du temps on fait les chose sans calculer , même en pleine nuit des fois sa nous prend comme ça!Enfin vas comprendre la logique dans tous sa.

Sourit a nouveau.

-Ha merci!Je dois dire que je te trouve très sympa aussi!Sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa ici.

C'est vrai qu'au début de mon arrivé ,J'avais l'impression que tous les gens regardé les autre bizarrement!Mais au fur et a mesure je fais de nouvelle rencontre!Et je trouve que les gens sont sympa!Pour le moment les gens de mais rencontre sont pratiquement tous nouveaux a par Setsuna qui elle est la depuis longtemps...Sa fait toujours plaisir a une personne quand on lui dit qu'on la trouve sympa!

Je lui sourit.

-Tu était ou avant ??

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:55:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci.
Elle s'arrêta quand elle entendit sa question. Son sourire disparut. Elle parut hésiter...
-Disons....Hum....Comment dire ?? On va dire que je viens de loin....
Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre.
-Et toi ?? Tu viens d'où ??
Elle essayait de centrer sa conversation sur lui et non sur elle. Elle préférait rester mystérieuse sur d'où elle vient et son passé étant donner qu'elle le détestait, ce fameux passé

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:51:57   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Apparemment elle ne voulais pas trop parler de sont passé...Elle avait un air hésitant. Je remarque de plus en plus que les gens qui sont arrivé ici ne veule pas parler d'eux...

-Disons que je vient aussi de loin...

Je lui fit un petit sourire du coin des lèvres...Il ne voulais pas dire le nom de sa ville ,sa le bouleverserait trop...Mais surtout qu'il ne voulais a tout pris que personne ne sache de qu'elle ville il venait ni pourquoi il était parti...Il avait trop peur qu'un jour on sache que c'est lui qui a commis ce crime!Et jamais non jamais il n'accepterai de ce faire emprisonné , pour une cause qui pour lui est injuste!Les gens qui tue pour sa fierté mérite de mourire a sont tour!
Il venait de ce perdre dans ces pensé et sont sourire ce fut moins prononcé...Il se réveilla enfin de ce côté du monde qu'il voulais oublié et Re regarda Alice en lui faisant vite fait un petit sourire....


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 20:37:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu es mystérieux....Mais tu sais, ce n'est pas important d'où tu viens. Je ne veux pas spécialement le savoir. Mais si c'était vraiment important pour moi de le savoir, sache que je ferais tout pour le savoir.
Elle lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Elle posa sa main sur son épaule.
-Tu sais, je comprends que tu ne veuilles pas parler de ton passé mais...Si tu veux mon confier quoi que ce soit, n'hésite pas.
Elle parlait d'une voix douce et gentille.
-M'enfin bon, je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas te confier à une parfaite inconnue.
Elle rit

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 13:14:24   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

C'est vrai que des fois il parle de chose a qui il ne dirai pas a d'autre personne!Mais cette chose la il n'y a qu'une personne qui le sait a par les personne concerné !Son meilleur et sa meilleur amie!

Il lui fit un grand sourire cela fait plaisir d'entendre que tu peut compté sur quelqu'un en cas de problème!Il lui fit un sourire!
Cela se découvrait sur le visage d'Alice quelle aussi voulais reste discrète!Mais qu'elle sache aussi que si elle a besoin de quelque chose elle peut vraiment me faire confiance sa c'est sur!
On peut dire quand ce moment même je vient de me faire une amie!
Sa fait très plaisir de rencontré une personne vraiment sympa!
Il ne la connaît pas beaucoup mais cela fait déjà plus d'une heure qu'ils sont entrain de parler!


-T' inquiète pas tu peut compter sur moi!

Puis en pensent a tous ces gens rencontré!Il eut une idée super!
Et pourquoi avec tous les gens qu'on a rencontré , on pourrais faire un petit quelque chose pour tous se reunir! Cela fairai une soirée sympa!


-Ho! Tiens j'ai une idée!On pourrais tous allé manger quelque part , tous les gens qu'on as rencontré ici!Sa serais bien pour qu'on apprenne tous a ce connaître!Genre Sharon ,Setsuna , Alexia ,Toi.
On pourrais tous ce réunir!Pour ce faire un petit resto sympa!Non ?Tu pense pas??Et puis si les autre peuvent invité aussi des gens !Sa pourrais être sympa non??T'en pense quoi??



Edité le 08-11-2008 à 13:15:00 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:27:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Merci
Elle rit à sa manière de parler.
-hum....Oui, pourquoi pas ?? C'est une exellente idée.
Elle regarda sa montre
-Waouah! Ca fait déjà une heure qu'on parle ?? C'est la première fois que je parle aussi longtemps avec une même personne.
Elle dut rire et sourit
-Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ??

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:07:54   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il rit aussi quand elle dit que c'était la premier fois qu'elle parlé autant!Cela m'a aussi beaucoup étonné!

-Ha oui vrai de vrai??

Je la regarde avec un air étonné!Je lui sourit

-Ben tu vit au château??Non??
Parce que si tu veut on peut rentrer parce qu'il commence a ce faire drôlement tard!On pourrais rentrer et puis durent le trajet tu pourras battre ton record de bavardage !


Je lui fit un énorme sourire en rigolent gentiment!
C'est vrai que cela fait déjà une heure que l'on parle!Et déjà quand on c'est croisé il était extrêmement tard!Alors je me demande bien qu'elle heure il est d'ailleurs!


-Il est qu'elle heure???

Je lui sourit!

-Ou sinon on peut allé faire un tour ou tu veut?Comme sa te plaît?Attention roulement de tambour tamtamtamlam!
Alors ??


xD Très content de l'avoir rencontré ,Elle s'en rend peu être pas compte mais elle dit souvent des trucs délirants , Trop sympa!

-N'empêche que tes vraiment delirante!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:12:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Héé! Méchant va! J'suis si délirante que ca ??
Elle rit en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
-Oui, j'habite au château.
Elle lui montra sa montra pour qu'il puisse lire l'heure
-On peut aller au lac si tu veux....
Elle sourit en attendant sa réponse. Elle n'avait jamais sourit autant^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Cimetière  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum