Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Votre Personnage 

 Les Niveaux!! (Très Important)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:25:43   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Chaque membre est obligé de certifier dans laquelles des catégories suivantes il souhaite appartenir ( Attention, certaines catégories ont un nombre limite de membre ) :

- Humains
* Alex Shuffer
* Sharon Baleyn
* Alice Stones

- Gothiques

- Chasseurs de Vampires Nombre limite : 5
* Alexia Zansh

- Esprits
* Armisia Plimaya
* Sozaki Setsuna

- Vampires Nombre limite : 15

- Vampires Sang-Purs Nombre limite : 5
* Kira Elundril
* Beth McCroy
* Clément Azekiel



Humains : Personnage totalement ordinaire, sans pouvoirs ni transformation.

Gothiques : C'est un humain qui a bien entendu le style gothique. Cet humain désire devenir un jour esprit quand l'un d'eux les tuera. Un membre voulant un jour devenir esprit, mais désirant commencer dans la peau d'un humain, devra être dans la catégorie Gothique.

Chasseurs de vampires : Ce sont des humains qui ont une vengeance à accomplir contre les vampires. Sans pouvoir magique, ils sont cependant très doués au combat.

Esprits : Humains étant tué par un esprit, devient lui aussi un esprit. C'est un genre de fantôme qui, pour quitter la Terre, doit à son tour tuer un humain. Les esprits peuvent se transformer en astre (boule lumineuse) lorsqu'ils le désirent. Attention, les esprits ne traversent pas les objets contrairement aux fantômes, et ils ne peuvent ressentir cse que sont les autres membres.

Vampires : Il y a deux catégories de vampires, les vampires normaux, qui sont des humains mordus par un vampire, il est devenu une créature d'apparence humaine assoifée de sang. Et il y a les vampires dit de sang-pur, qui descendent d'une longue lignée de vampires, eux-aussi s'abreuvent de sang, mais ils sont plus aptent à se contrôler. Les vampires sont tous d'une blancheur extrème avec des canines deux fois plus longues que la moyenne, ils n'aiment pas le soleil mais il n'est pas pour autant nocif pour eux.



Edité le 03-11-2008 à 23:44:56 par Sozaki Setsuna




--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:30:58   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Je suis un Esprit.

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:34:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Je suis une humaine

--------------------
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:58:26   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Vampire Sang Pur comme le dit mon histoire ( ne l'aurais-tu pas pris de là ? )
Allez, je te pardonne

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:22:06   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Oué ta interé a la pardonné! c'est ma cousine!!! LoOl
Je suis une humaine

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:09:31   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Ouah!! T'as vu Kira j'ai les gardes du corps et tout MDR attention un mot de travers et Sharon te pette la gueule !! hihihi Merci BALOO

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:11:33   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je suis un humain

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:16:56   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

[ Le problème et je croix, qu'elle ne pourrait même pas m'atteindre.
Mode Vantarde [ ON ]. : Championne en titre non vaincue de karaté. Championne de club de judo. Famille de karatéka et judoka + equestre. ( genre parents, frère, soeur, oncle, cousine etc...
Mode Vantarde [ OFF ] .

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:40:56   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

La craneuse!! J'y croi pas!!! Comme tu te la pète xD!!!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:37:12   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Vampire Sang-Pur me too!

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:09:00   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Mode Vantarde [ ON ]: Ben moi championne de l'univert de box et de Food-contacte et plin de milliar d'otre sport dangereux, surtout les combas de sabre!
Mode Vantarde [ OFF ].

ii je t battue!

--------------------
Clement Azekiel
Vampire Sang-Pur
Clement Azekiel
4 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:37:00   Voir le profil de Clement Azekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement Azekiel   

Je suis un Vampire Sang Pur

--------------------
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:01:17   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Chasseuse de vampires

--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2008 à 11:32:45   

.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Votre Personnage  Les Niveaux!! (Très Important)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum