Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Hors Jeux  Pub 

 Monster game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:07:16   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Monster Game

Un site super bien ou vous pouvez étre un vampire ou un loup garou ( la guerre entre les 2)

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:13:46   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Tu parles! J'y suis allé et ils veulent pas m'inscrire !!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:27:44   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Pauvre Setsuna.

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:37:34   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Mais c'est qu'elle se fiche de moi en plus!! Mais euh!!! Je t'interdit!! Non, mais!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:58:18   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

olala mais c qu'elle se rebelle cette petite

--------------------
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:13:25   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Allez, je vous quitte. Je vais à la Chibi Japan Expo rejoindre mes fans xD
( Nan je vous jure OO )

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:20:58   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Ben moi aussi alors, je vais a mon consert de Rock, plusieurs centaine de millier de fan m'attende =)

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 15:18:05   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

J'ai réussi à m'inscrire et c'est génial! Je vous l'assure c'est extra!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Hors Jeux  Pub  Monster gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum