Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Centre Commercial 

 Une merveille est apparue!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:12:22   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Alors voila!Sa y est , je suis enfin rentré dans le centre comercial!C'est super ! Il y a trop plein de magazin!Ho non c'est pas vrai!Il y a l'indien!Ha non!Jalusine!Ho c'est magnifique!Mon rêve le plus fou!Ce réalise maintenant!L'indien devant mais yeux le plus beau magazin du monde est la!!!C'est magique !Je suis a 10 metre de l'indien et la deja choqué que mon magazin prefere soit la!Je vois dans la vitrine les chaussures les plus belle au monde!Des sublimes converse noir avec toutes sorte de dessin bleu nuit avec des sublimes lacet a rayure rose flash et bleu clair!Je cours presque me coller a la vitre,Pour mieu les admiré!
Cela fait deja 1 ans que je les cherché partout mais comme il n'y avait pas beaucoup de modele comme celle ci ,elles était tres rare!Donc cher!Et je n'ai jamais pu les acheter pour cause de manque d'argent ou quand j'avais ce qu'il falait mise comme indisponible!Et la sa y est je vais les avoir!C'est super!

J'était en plein fantasme devant ces chaussures! [oui je sais je fantasme pour un rien et alors xD!Tous sa pour des shous...Desesperent! ]
Une melodie de joie , et dans ma vision deux ange dessanderent du ciel et une melodie ce fait entendre!Comme si quelque chose de miraculeux venait d'arriver!
Mais non il n'y a pas d'ange ou quoi que ce soit!Je suis entrein de rêverXD
Toujours entrin de revasser devant la vitrine quelque chose vint tous me casser!

..............................
Une femme arrive et dit:

Oui je veux ces chaussure!

Et la vendeuse lui repond:

Ha vous avez vraiment de la chance c'est la derniere paire!


................................

Non me dite pas que j'ai bien entendu ce que je viens d'entendre!!!Je me presipite devant la piquese de chaussure et lui dit:

-Euh!Sincerement!Tu devrais pas les prendre elle sont de tres mauvaise qualité!J'en ai deja eu et au bout d'un mois elle sont foutu!Tu devvrais prendre celle d'a côté ! Hein elle sont beaucoup plus belle! C'est sur!En plus euh!fin voila quoi!Euh! ne les prend pas c'est un conseille!

Je ne fait que m'embrouillé de plus en plus je parle mais ces pas grave hiiii!!Je suis entrein de la degouté c'est sur !
Haaa Ha Ha diabolique!!!


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:39:16   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Je m'avance dans un magasin voisin de l' "Indien", quand je voit un taré s'exciter pour une paire de godasses. Je regarde plus précisément en train de fantasmer et s'exciter sur la vitrine derrière laquelle se dissimulait une paire de converses, car le taré en question me rappelait vaguement quelqu'un... Après quelques secondes je m'aperçoit que le taré c'est l'autre débile d'Alex!!
A mais la honte, il voit pas que c'est que des chaussures!

Je m'avance vers lui, traversant la galerie marchande en largeur et attrape le jeune homme par le bras lorsqu'il eut fini de rêvasser sur l'objet tant convoité et qu'il essayait désespérément de sauver la paires de shouz de ses rêves des griffes d'une bonne femme qui avait, elle aussi jeté son dévolu sur celles-là précisément. D'un ton stupéfié je lui demande un peu embarrassé


- Mais qu'est-ce que tu fait ?

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:42:42   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Alexia à trouvé des converse vraiment très belle, elle est contente d'être venu dans cette ville, en plus c'est une bonne affaire, des converse, des vrais, les plus rare, les plus belle, qu'a 80€!
Mais un jeune homme, interrompu quand elle donnait son billet de 100€.

......................



Il était mignon a vouloir m'empêchais d'acheter ces petite merveille,
Il avais un certain charme, mais cela ne m'empêchera pas d'acheter ces converse.
Je remarque ces cheveux soyeux, ils avais l'air doux, et ses yeux gris bleu, ce jeune homme est magnifique, je suis entrain de tombé sous son charme.


..................


Alexia se réveilla de ses pensé quand le jeune homme eu fini sont discours, et surtout quand elle eu fini de l'admirer, c'est vrais, Alexia tombe vite sous le charme...

....................


-Oh! je suis vraiment désolé pour vous, sa devait être une paire trafiqué!
Et je trouve que celle d'à coté sont horrible, je n'aime pas ce qui est trop blanc!


.................


Alexia tenais beaucoup elle aussi a avoir ces chaussure, elle ne coûter pas cher alors qu'elle était rare, et en plus elle était si belle, mais n'en faisons pas tout un plat!!!
Elle le remballât gentiment et retendis sont billet.


--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:50:20   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Mais c'est pas vrai elle veut pas me les lâcher!Non mais sa lui fait rien!!

Allez!Silteplé!Bon ok elle sont super ces shous!!Je te les acheter avec 20 euros de plus!30, 40 , 50 euros!!!Attend c'est une bonne affaire!Bon ok , j'arrête sérieusement tu veut pas ma les laissé!???

Je fais une grande tête de chien battu!Quand quelqu'un me pris par le bras et me tire .
Je regarde qui ma violemment arraché de ma paire de shouz , Et la c'est Setsuna sous mais yeux !
Je la regarde et fis un petit sourire gêné!
Je viens juste de me rendre compte que je viens de me taper la honte de ma vie!Royalement!Et pour me faire encore plus honte il a fallu qu'elle arrive ...Pff! Quel boulet je suis!Mais bon c'est pas ma faute je les voulais tellement ces chaussure...


-Euh ben...Euh!Comment dire,Euh!Hi Mais je fais rien du tout!

Je fis un petit sourire genre l'air de rien et me gratte la tête en essayent de réfléchir a ce que j'allai bien pouvoir dire pour ma défense!Trop tard je me suis pris la honte c'est comme ça!J'ai l'habitude !Il faut vraiment que j'arrête de me foutre la honte tous le temps...

-Euh!salut comment tu va ?

Je lui dit pour changé de sujet.

-Euh .... deux minute je reviens.

Je vais voir la fille que jetait entrain d' harceler, et lui dit doucement.

-euh...desolé..euh...achete les chaussure tranquillement désolé de t'avoir deranger....

Je commence a partir et me redirige vers elle.

-Euh enfin tu sais si tu ne les aime pas trop mais que ta peur de pas en trouver des mieux ne t'oblige pas a les acheter je suis sur que pas loin il y en a que t'aime.

Lui fis un grand sourire mais rien elle ne lâche pas les chaussure , au non le désespoir m'atteint!T'en pis pour moi je faires un braquage de banque pour pouvoir me les acheter!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:11:10   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna le regarda d'un air moqueur faire ses petites manœuvres pour essayer de se faire pardonner de son attitude puéril (enfantine(je précise pour Alex qui ne saura surement pas se que ça veut dire)) et en même temps il remit un stratagème moins honteux pour une dernière tentative de récupérage de chaussures

- Laisse tomber mon vieux!! Tu les aura pas. Mais tu as pensé à les commander dans un magasin? Va voir le gars et demande lui si ça serait possible!
Il faudra attendre un peu mais tu as déjà attendu quelques temps, un peu plus ou un peu moins ne changerons rien aux résultat!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:33:34   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Le jeune homme se fit bousculais en arrière par une jeune fille, je la regarder, elle avait elle aussi de beau cheveux et de beau yeux, un visage fin, quand elle posa la question au garçon, je n'écouta pas la question mais regarda ses dents...
Aucun signe qui dit que sa peut être un vampire, ni lui ni elle.
Il devais peut-être être ensemble, sa ne m'étonnerais pas. mais je détourna mon regarde sur la caissière qui était intéressé par l'offre du jeune homme.
Sa voix devin grave, cette histoire commencer a lui déplaire!


....................


-Madame, je vous donne 60€ de plus et vous oublier ce jeune homme!

......................


La caissière hocha la tète, et alexia lui donna un billet de plus, elle encaissa et lui donna la paire de chaussure.
Alexia se retourna vers le jeune homme, et repris sa voix normal, si douce...

..................


-Ses chaussure me plaise excusez moi!

..................


Alexia commença a marcher vers la sortie mais s'arrêta devant la jeune fille, et lui fit un sourir.

..................


-Non... Ces chaussure ne s'achète pas par commande, on m'a refusé des centaine de fois...

..................


Alexia se tourna vers Alex.

..................


-Si vous ne me croyez pas demandé, et si elle accepte je vous fairais toute mes escuse...


Edité le 03-11-2008 à 21:45:23 par Alexia Zansh




--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 01:15:01   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Quand j'ai vu que la fille avait du donner 60 euros supplémentaire a cause de moi je me senti tout gêné!
Je suis vraiment égoïste quand même !Ai je crains trop!La pauvre....
Au moment ou elle s'arrête devant nous ,Je sort mon porte feuille et sorti 60 euros et lui déposa dans sa main en lui demandant mais excuse ...


-Moue ,malheureusement on ne peut pas les commander pour je ne sais qu'elle raisons...

Sa y est j'ai fait ma tête de déprimé et mon grand sourire reviens!

-Bon sinon désolé de t'avoir bien fait chié pour une paire de chaussure!Et enchanté de faire ta connaissance!

-Et Setsuna désolé de t'avoir impliqué dans ma honte phénoménal !


[lol merci pour la définition xDD Je crois pas que j'aurais compris sinon !]

Je fait un énorme sourire pour me faire pardonner!Sa ne fera sûrement rien mais bon faut toujours essayer xD
Juste en face de nous il y a une petite terrasse intérieur d'un petit restaurent et j'eus une petite idée pour effacé tous se qui venait de ce passer...


-Bon sinon je vous invites toutes les deux boire quelque chose sa vous vas??

Oulala attention je vais peu être dans deux seconde me prendre un vent phénoménal!Ai Ai Ai .T'en pis , je suis habitué a me prendre des vents !

-Alors??


Edité le 04-11-2008 à 01:20:59 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:24:29   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna regarda ses deux interlocuteurs lui expliquer que l'on ne pouvait pas commander ces converses pour une raison encore inconnu.
Elle contempla avec un grand sourire, le visage accablé d'Alex qui avait un certain air de chien battu, comme si toute la misère du monde pesait sur ses épaules bien que cela soit totalement faux, car pour moi si l'on peut se permettre d'acheter des chaussures a 80euros, ça signifie qu'on a pas beaucoup de problèmes d'argent.
Un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle entendit la question du garçon.


- Pour moi, c'est O.K. ! rétorqua-t-elle d'un tonjoyeux comme toujours.

Setsunna regarda l'autre jeune fille à qui la question avait également été posée, puis elle demanda avant même qu'elle ait répondu

-On va où ? Il y a un McDo à l'autre bout de la galerie marchande, ou si vous préféré on va à Crescendo!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alexia Zansh
Chasseuse de vampires
Chasseur de Vampires
Alexia Zansh
13 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:10:09   Voir le profil de Alexia Zansh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Zansh   

Alexia refusa gentiment l'offre, elle devais encore visiter les lieux, pour une chasseuse de vampires, connaître les lieux est très important pour ne pas se faire piéger ou semée...

......................

Pardon mais j'ai encore beaucoup de chose a faire, peut être pouvons nous remettre sa a une autre fois?!

.....................

La reponse d'Alexia n'était pas une simple proposition mais une sorte d'obligation, pas pour eu, mais pour elle bien sur!
Si Alexia avais accepter, elle devrais faire ce travail la nuit, et la nuit sa grouille de vampire par tout....


.....................

Ces personne sont bien gentille, je me demande comment ils s'appellent, mais je n'est pas vraiment le temps de leurs poser la question, sinon sa vas finir que tout le monde pose des question a tout le monde et je ne vais pas m'en sortir...
....................

-Je vais vous laisser, j'ai était très heureuse de vous rencontrez si un jours vous me chercher, c'est la chambre D'alexia Zansh que vous demanderez au Château... Bonne après midi et a bientôt j'espére...
....................

Je n'attendis pas la réponse des deux personne, j'étais si pressait de visiter cette grande ville, et de pouvoir tuer ces maudite vermine de sale vampires!!!

....................

Alexia partie avec toute ses question et penser, elle s'était déjà fait une idée des personnalité de ses deux jeunes...
Et avait bien étudier leurs comportement, vocabulaire, leurs moindre geste, même quelque petit bruit qu'une souris n'entendrais pas! et leurs physiques, a premières vue ce n'était pas des vampires, mais elle ne se fit jamais a la première rencontre.


--------------------
" Etre Emo n'est pas qu'un style, mais aussi une façon de penser"
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:51:03   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Ha super!

Très heureux que Setsuna ai accepté!

Elle est vraiment sympa cette fille!Enfin je ne la connais pas tellement mais pour le moment!C'est mon point de vu!Je lui fit un grand sourire!
Oula elle vient de me parlé de McDo!Non pas ca par pitié!J'en ai trop marre de voir cet endroit!Et oui je le vois tous les soirs de 18h00 à 23h00 ! Pendant 5 heures!C'est affreux!Et oui je travaille la bas tous les soir après les cours...Mais sa ne peut pas durée je peut pas rester avec un patron aussi chient!Moi je vote pour Crescendo!Mais bon il elle veut allé a McDo on ira!Un peu de galanterie!
Puis a ce moment même La fille dont je ne connais toujours pas le nom , refuse ...!
Bon ben t'en pis!Elle veut pas...
Ho!Ben pas grave si elle veut pas rester avec nous , Dommage...
Bon au moins elle est heureuse de nous avoir rencontré ,d'après ce qu'elle a dit!


-Bon t'en pis , j espère qu'on se reverra un de ces jours!A+
Bon beh je vais être tous seul avec une charmante jeune femme!


Il lui fit un grand sourire!Il aime beaucoup complimenter les femmes ,Surtout quand elle sont super sympa!
Il n'eus même pas le temps de dire au revoir a l'autre fille qu'elle s'était déjà sauve...
Je regarde Setsuna en hochant les épaules ,pour dire "bon ben elle est presser!"


-Bon ben go!

Je dépose mon bras sur ces épaules amicalement avec un sourire et lui dit!

-Tu pourras prendre ce que tu veut!XD Profite en!

Et lui chuchota:

-Mais essaye de pas trop me ruiner!xD

Puis un petit rire sortit de ma bouche!

Alors tu veus allé ou,c'est comme tu veus,Donc? Crescendo ou McDo??


Edité le 04-11-2008 à 19:57:41 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:43:47   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna regarda Alex d'un air tendre et doux, l'expression de son visage passa de joyeux et extraverti à charmant et attentionné. Elle laissa le jeune homme passait son bras autour de ses épaules, en toute amitié, bien sûr...
Elle s'avança jusque dans la cafétéria qu'ils avaient choisi, qui ne se trouvait qu'à quelques pas du magasin l' "Indien". Setsuna s'installa à la table avec assit en face d'elle un vrai gentleman, comme on n'en fait plus. Elle interpella l'un des serveurs, entièrement vêtu de noir avec un tablier blanc qui ne s'étendait que sur les jambes. Elle commanda un coca-cola car elle n'aimait guère les boissons alcoolisés puis elle porta son attention sur Alex.


- Tu prends quoi ? Demanda-t-elle en admirant la beauté de ses yeux vert, à la limite du gris

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:00:25   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

-Pour moi se seras un jus de fruit !Merci!

Le serveur parti annoncé notre commande je dirige a nouveau mon regard dans celui de Setsuna qui avais des yeux de toute beauté!

-Tu vas au lycée ici??

Pour ma par , je suis bien dans ce lycée je ne suis toujours pas rentré en court!Il faudrais peu être que je commence a y aller!J'ai un petit peu peur de ne pas arrivé a suivre même si je suis assez bon élevé quand je ne suis pas motivé je n'y arrive plus du tous!Mais ce n'est pas parce-que je ne suis pas très attentif en cour que je ne me débrouille pas très bien!Je suis souvent dans les nuages mais le soir je m'y met sérieusement et tous s'arrange!Mais bon de toute façon maintenant c'est le week-end alors je ne vais pas m'embrouiller l'esprit avec ca!
La serveur arriva et déposa nos verres!Je regarde Setsuna et lui sourit.

-désolé ici c'est pas terrible mais c'est mieux que Crescendo!



--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:46:09   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon débarqua pour prendre sa tasse de café, son croisant chaud au nutella, avec son ver de jus de pomme, comme un petit déjeuner quoi. Elle devais se dépêcher elle n'avait que 2h, car si elle traînait trop elle aller être en retard pour travailler, et oui, il faut bien qu'elle se nourrisse, elle travailler a l'indian, dans ce magasin, au lieu des augmentation, on avait 3 article gratuit, mais ce magasin n'est pas fait pour son style donc elle demander juste 250€ de plus...
Quand elle vue la table ou était Alex et Setsuna, elle s'y dirigea et penser peut-être pouvoir s'y installer, mais parfois les personne qu'on ne connais pas bien ( Setsuna ), pouvait avoir des réaction assez méchante.
Mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude, avant de passer a sa table elle alla voir les serveur et serveuse qu'elle connaisse bien, elle leurs dit bonjours et demanda des nouvelle, comme d'habitude quoi, elle demanda a Emerick de lui servir son goûter habituel.
Puis elle alla a la table de Alex, elle attrapa une chaise timidement, mais sens s'y assoire.


-Salut... Je peut m'asseoir?

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:52:10   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Quand je vis Sharon arrivé et demander si elle pouvais s'installer , je resta tout bête. Je ne savais plus trop quoi faire ....Enfin c'est clair que j'allai lui dire oui , bien sur!Mais cela ma étonné qu'elle veuille venir alors que il y a moins de deux jours on c'est accroché méchamment!Je ne pensé pas qu'elle allé réagir comme ca!Je lui répondit bêtement:

-Euh ...Bon oui vas y.....!

D'un côté cela lui fit plaisir qu'elle veille s'asseoir au lieu de faire scandale...Mais bon je reste quand même très étonné!
Je lui glisse un petit sourire et regarde Setsuna!


-Euh ....Vous vous connaissez?

Je l'ai regarde en attendent une réponse qui ne vient pas dessuite....


Edité le 08-11-2008 à 21:55:44 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:24:51   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna était accoudée sur la table, attentive aux paroles d'Alex qui se faisait rares. Leurs boissons arrivèrent, bien qu'elles aient manquées de se briser sur la moquette du petit salon, par inattention du serveur. Elle sirota son brevage bien frais.

- Non je n'y vais pas, j'ai passé mon Bac Science l'année dernière.

[HJ : J'ai changé ma présentation quand j'ai changé d'avatar, j'ai 18ans]

Et heureusement pour elle! Il y avait tellement d'imbécils, bien qu'elle ait eu son baccalauréat il y a 139ans à présent. Les idiots ont toujours éxistés, à son grand regret.
Elle avait passait sa scolarité à s'engueuler avec une certaine Laura qui se prenait pour le centre du monde, et cette pimbèche faillit lui faire rater son bac, parce qu'un jours, alors que la date du baccalauréat approchait, cette conne de Laura eu le malheur de gifler Setsuna, et se fut une vraibaston qui commença, se qui faillit les renvoyer définitivement, mais le principal clément les laissa finir leurs études.


- Bien mieux même! Mais pourquoi tu dis que "ce n'est pas terrible"? Moi je trouve cette endroit extremement sympatique! Répliqua-t-elle en s'enfonçant dans son fauteuil comme pour illustrer les propos qu'elle venait de dire

En effet cet endroit était chaleureux, avec une petite moquette foncé, des pintures dans les même tons et des fauteuils en guise de chaise, cette cafet' n'était pas 5 étoiles mais c'était sympa!




Setsuna tourna la tête et vit Shron toute timide demandant de s'installer avec nous, je voulu répondre mais Alex me devança, heureusement pour dire la même chose. Je la ragarda intrigué avant de répondre au jeune homme


-Eh bien oui! Elle m'a aidé a ramasser des livres quand je suis tombé. Mais vous deux aussi vous vous conaissez ?

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Centre Commercial  Une merveille est apparue!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum