Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  1er Étage / Chambre 120-236 

 La merilleurs chambre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:16:01   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

j'ai enfin trouvée la chambre qu'il me fallais! un lit ou il n'y a pas de trou dans le matala, un bureau et une chaise qui ne sont pas sur le point de casser, une armoire qui grince presque pas, un planché sans rat mort... ou presque! une tablette de nuit, avec... un livre et une lampe electrique...
Soudain cette endroit me fit peur, on auré dit que quelqu'un avais depousièré les meuble et... il y avais u marque page au livre, comme si quelqu'un était venu resament!
Sa fait flipé j'en ai froid dans le dos!
Je venais d'installer mes affaire, cette chambre était propre mais sur, elle n'était pas habiter... Par terre il y avais une poupée, vielle, j'avais la meme quand j'était petite, ben... le jours ou je me suis reanimé peu apres mes 6ans... elle a meme l'etoile que j'avais dessiné en rose sur son pied! Je me retourna, plaqua mon dos contre un mur et regarda dans tout les sans, cette endroit est vraiment bizare...
J'eu un flash, une image ou ma mère adoptif dont je ne conaisai pas encore l'existance, était là, a l'hopital, je ne dormais pas mais elle le croyer, elle m'embrasa sur le front et pris ma poupée! quand j'avais ouvert les yeux elle sortais prudament de ma chambre, c'est un souvenir que j'avais oublier... j'avais vraiment peur...
On entendé ma respiration qui resonais dans la salle, et quelque gratement que faisait les souris et rat quicourais sous le planché qui commencé bizarement a grincé...


- Ha! dit toi que tu reve, dit toi que tu reve, dit toi que tu reve...

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:17:29   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

En passant dans le couloir, elle entendit des paroles et de l'agitement, cela venait d'une chambre un peu plus éloignée. Setsuna s'avança jusqu'à être à sa hauteur et regarda par la fente que créait la porte entre ouverte. Ell aperçut Sharon, elle se retira en arrièreet se questionna à son sujet *Je ne l'ai pas déjà croisé?*. Elle vérifia en réespionnant par l'ouverture et se dit *Mais oui elle m'a aidée à ramasser mes livres et ma suivit partout même dans ma chambre* La pauvre elle à l'air affolé!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:37:52   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

La plancher était vieux, on ne pouvais pas marcher dans le silence ici, d'ailleurs, même quand personne ne marcher, sa grincé.
On entendait les mur craqué, on dirait presque qu'il essaie de nous parler.
Ce qui fait le plus peur ici, c'était le tapement d'ongle que font les rat et souris quand il marche...
J'entends un grincement, il était long, comme si quelqu'un s'appuyer dessus.
Je me retourna comme si ne rien était, car je ne me douté pas qu'il y avais réellement quelqu'un, s'est tellement étrange ici que plus rien ne m'étonne...
Mais je jeta un coup d'oeil sur la porte entre ouverte, et je vois, une ombre, qui recula.


Qui est là! Vous voulez entrer peut-être!

j'attendais une réponse... mais elle ne vint pas... J'avais l'impression de devenir folle, je pris la poupée, je m'assit sur mon lit, et je l'examina en me parlant toute seul et regardant autour de moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  1er Étage / Chambre 120-236  La merilleurs chambre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum