Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  2ème Étage / Toilettes Non Autorises 

 Horrible chose!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:29:20   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

j'aitais entrin de me baladé dans les couloirs, sa faisait un peu flipé mais je sais gardé mon sans froid. Je regardé certaine piece sans y rentré, une avais la fenétre ouverte, j'y rentra prudament, je regarda pas la fenetre et je voyai une ombre derière moi, je me retourna en sursaut, il n'y avais rien, j'eu un soupir de soulagement.
Je re regarda par la fenétre, le ciel, tout ses nuage qui cacher le soleil... je baisa les yeux et je voyé une personne, imposible de voir si s'était une femme ou un homme, je sursauta de peur quand je decouvrit qu'il était enchainé... j'entendit un bruit derriére moi, mais quand je me retourna il n'y avais rien... je re regarda pas la fenaitre et plus rien. soudain une main s'acrocha a mon bras, qui était apuillé sur le bord de la fenetre.
Je sursota, je tapa sur la main étrange qui me tenais, celle-ci lacha mais l'autre main s'acrocha au rebord de la fenetre avant...
Quand la amin lacha prise je couru vers la sortit sans me retournée, quand j'était sortit j'entendé des grincement, je donné des coup de regard derrierre moi, je ne savais pas ou j'allais, je rentra dans les toilette, il y avis un grans mirroire et des lavabo, quand je regarda dans le miroire je voya, une porte de toilette était entrouverte, et dessu y était un cadavre, on auré dit qu'il était fraic, entouré de barbelé je tourna violament ma tete vers celui ci, quand je le vue je hurla telement fort que je l'entendé resoné dans ma tete...
Je sortit des toilette en courant et me perdis dans les grand couloir...


--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:33:50   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Je marche tranquillement dans les couloirs ,quand j'entends une personne hurlé!Comme jamais je ne l'avais entendu!J'en sursauta même!Je n'eu même pas le temps de voir d'ou se bruit sorté que quelqu'un me bouscula violament!J'en suis même tombé par terre!La personne tomba aussi a terre.
Je releve la tête doucement , un peu sonné par le choc.Et je vois le personne a terre!A mais c'est Sharon.Mais quesqu'elle a a courir comme un furie,Et a hurlé comme elle l'a fait!Je me releve et lui demande si elle va bien.


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:08:50   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Elle se releva

-NON SA NE VAS PAS DUTOUT IL SE PASSE DES CHOSE BIZARE ICI!
JE REGARDE PAR LA FENETRE JE VOIS UNE OMBRE DERRRIERE MOI ET JE ME RETOURNE YA PLUS RIEN!
JE REREGARDE PAS LA FENETRE ET YA UNE PERSONNE ENCHAINER EN BAS!
YA DU BRUIT DERRIERE MOI JE ME RETOURNE TOUJOURS RIEN ET JE REREGARDE LA FENETRE, LA PERSONNE A DISPARUE ER UNE MAIN S ACROCHE A MOI!
JE COURS, JE ME PERD, JE ME RETROUVE DANS DES TOILETTE JEREGARDE DANS LE MIROIRE, YA UN CADAVRE FRAIS LIGOTER AVEC DU FILS BARBELER!

Sharon souffla, elle était encore sur le choc! imaginé vous a sa place! vous feriez une crise cardiaque ou vous vous suiciderez avouez!

-Je te jure! sa ne tourne pas rond ici! ya quelqu'un qui ne veut pas de nous!!!


Edité le 29-10-2008 à 12:39:30 par Sharon Baleyn




--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:20:17   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Elle commence a me gueuler dans les oreille!Oula mais elle va pas bien ma parole!Hein ??De quoi ??Mais??Quesqu'elle me raconte ???Mais elle est folle!??
Mais il faut qu'elle sa calme elle va avoir une attaque!


-Calme toi!calme toi!Respire!Attend attend!Tu m'a dit qu'il y a un cadavre!????T'es sur que t'a bien vu??!!Enfin euh!??Ou as tu vu ca??


C'est vrai que c'est difficil a croire mais elle n'a pas telement tord il se passe beaucoup de chose bizarre ici!Mais au point de voir se qu'elle a vu!J'ai besoin de voir si c'est bien reel!Parceque sa ce peu qu'elle a eu un petage de plond,avec tous les truck bizarre ici on peu vite devenir fou....Mais bon elle a vraiment l'air paniqué...O non !! vous imaginé si il y a un cadavre ici!!!!Je reste pas moi!

-Qui nous veut du mal ???Explique toi??!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:08:46   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Je ne pris pas le temps de respiré, quand on vient de voir un cadavre ligoté avec du barbelé, s'est très dur de se calmé!

-ME CALMER! COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME ALORS QUE JE VIENT DE VOIR UN CADAVRE!

j'essaye de me calmée, j'y arrivé peu a peu mais vraiment très lentement... je souffla quelque minute.

-Mais j'en sais rien! mais se qui et sur s'est qu'il veut qu'ont parte!
Il vont tous nous tué!

Je mis ma main dans la poche de mon jean, et y sorti un vieux morceau de papier.

-J'ai trouver ça se matin dans ma chambre, regarde se qu'il y a écrit!

"Êtes-vous sure d'où vous êtes? Savez vous si vous allé pouvoir sortir d'ici vivant? moi je n'y suis jamais arrivé! Ils sont là..."

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:24:50   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

O non en voyant ce morceau de papier ,je deviens multicalore!!!Bleu vert rouge, je passa par toute les couleurs!Mais je garde mon sang foid!Je n'arrive pas a y croire !!!O non!!!

-O non!!! J'ai aussi trouvé un bout de papier avec marqué des chose tres bizarre!!!!

Je sorti un papier de mon sac , dessus il y a inscrit :


"Attention,la mort est une belle chose que je vais avoir l'ocasion de connaitre!Mais s'il vous plais aidez-moi!Cette chambre est maudite!-1996-1997-"


Je souffle quelque instant et reflechi a cette phrase!!!A nos 2 phrases reuni!!Non je ne sais pas si je dois lui montré!Si je lui montre elle va encore plus paniqué je regarde ma main dans laquelle il y a le papier avec les inscription...Je serre fort mon poigné et la regarde dans les yeux...Malheuresement elle a vu que je sorté un papier et je lui ai dit donc je lui dit:

-Euh...non je suis desolé ..j'ai pas de papier enfait je l'ai perdu mais il n'y avait pas marqué de chose trop effrayente...!Je crois euh... enfin...voila....


Pfff je ne sais plus quoi dire je suis desesperent!mais je ne veut pas la paniqué plus qu'elle ne lai....
Il faut que j'arrete ,Je revient sur terre et sort de mais delire parano et completement fou!Et qui nous dit que ce n'est pas un canulard!Des jeune incontient de leur acte pense avec l'ambiance de cette ville assez special puis ajouté au legende et on l'idée de nous glisser des petit mot qui nous rende completement fou et nous font deliré!



Edité le 29-10-2008 à 22:34:32 par Alex Shuffer




--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:10:12   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Sharon se calma, la voix de Alex tremblé, on aurait dit qu'il mentait...

-Tu est sure que tu l'a perdu? je t'en supplie ne me ment pas! là c'est pas comme si tu me mentais pour un stylo ou autre chose! mais la il s'agit de mentir sur quelque chose qui vas peut-être nous tué!

Comme choqué, Sharon se mis a pleuré et mis ses main sur son visage, elle lança aussi un petit bruit d'effroi.

-oh! on vas mourir...

Elle se plaqua contre le mur, et se laissa glisser jusque par terre, ses yeux était en larme, et ses joue mouiller...


Edité le 23-11-2008 à 21:16:14 par Sharon Baleyn




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Le Château  2ème Étage / Toilettes Non Autorises  Horrible chose!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum