Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Les Appartements 

 Une hallucination? [Setsuna]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:45:56   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Il faisait très froid,un vent glacial règne dans les rue de .....
La nuit vient tout juste de tomber...
Je suis seul dans cette rue desserte,toute les petites familles sont au chaud dans leurs petites maison.
Des petit flocon de neige apparaisse en ce beau mois.
Sur mon chemin j'aperçois une petite fille d'environ 4 ans....Toute seul....
Elle avait un gros manteau. Mais aussi un petit ourson dans ces main recouverte de petit gant rose.
Elle était blonde au yeux bleu....Elle tient dans sa main un petit sac a roulette rempli de plein de petite chose.
Elle regardait la rue comme si elle était perdu dans une immensité interminable.
Des larme coulait de ces petite joues rosé.
Mais que fait un petit bout de chou,toutes seul,au beau milieu d'un début de soirée...!
Je m'approche d'elle,Elle avait les yeux baissé a terre,Puis je m'arrête devant elle.Elle lève les yeux doucement et je lui dit:


" -Mais,tu es toute seul?Je lui demande pour ne plus m'inquiéter.
-Oui,me repondit-elle d'une toute petite voie tremblante.
-Ton papa et ta maman ne sont pas avec toi?
-Non,me repondit-elle simplement.""

Je me mets a sa hauteur!En m'inquiétant un peu sur le fait qu'elle soit sans ces parents!Puis je remarque sont sac, qui allait presque éclaté sous le trop gros chargement de son sac.

""-mais dit-moi!Pourquoi ce petit sac avec toi?
-Parce-que...!Ma dit-elle d'abord puis par la suite enchaîne avec :C'est ma valise,Dedans il y a tous mes amie!.........
-Ho!D'accord!Ils rentre tous la dedans !Et ben tu est drôlement forte!
Je lui fis un sourire!
-Oui c'est mes meilleur amis du monde entier sur la terre entière!
Quand elle dit cette phrase je rigole un peu,se qu'elle venait de dire m'amuse!
-Tu veux que je te les présentes???
Elle s'assit sur une petite marche a côté de nous et ouvre son sac,Je m'assis a côté d'elle.Elle sort de son tout petit sac des doudous!
Elle me montre tous d'abord , le petit Éléphant!Qui s'appelle Milou!Ensuivi d'un chat,Patou!Puis le poissons Nemo!Et la girafe,hérisson,le cheval,l'oiseau et le dernier,qui est sont préféré!Le petit ourson Didou!!Après qu'elle mais fait la présentation de ces "amie" ^^ Je lui fit un grand sourire et lui dit:

-Hé ben!Ils sont vraiment très mignon tes Animaux!
-Moui....
J'essaye de vite revenir au fait qu'elle était toute seul!Pour pouvoir la ramener a ces parent en vitesse!Car ils devaient vraiment s'inquiéter!

-Pourquoi tu n'est pas avec tes parents??
J'essayai de venir petit a petit au but.

-Ben parce-que mon papa il est méchant avec ma maman alors moi je veux pas rester!Je vais allé vivre dans la maison d'alice au pays des merveille!Et puis apres j'irais voir la police et tous lui dire!C'est ce que ma maman ma dit de faire au cas ou il se passé quelque chose de trop grave!Parce que je sais pas pourquoi elle veut pas le faire!"""


Quand elle me dit ceci, je commençait un peu a paniquer et d'un coup un sentiment me reviens,une situation,une vision,un choc.....
Je me voyait a son âge,dehors,sous la pluie,restant sous le froid,durant des heures!De peur de renter chez moi,Parce que j'avais fait une bêtise a l'école,Ou juste parce que mon pére était en colère!
Ou bien quand ma maman me disait de ne pas revenir jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher !Elle ne voulait pas que je voie les colères de mon pére au cas ou sa dégénérerai!
Je me souviens ou je l'attendais,le soir,a cette balançoire!Du parc!Quand elle arrivé elle saigné,tous le temps!Elle avait des bleu au visage!Elle pleurait!
Cela ma toujours traumatisé!Je me souviens que j'avais peur du noir!Et je devais tout faire pour contrôlé ma peur , qui prenait trop souvent le dessus!Alors que j'attendais désespérément ma cher maman!

Cette pauvre petite fille!2tait toute seul!Au beau milieu de la nuit!A porté de tous danger!Je lui demande sont nom,elle ne répond Alice,Je lui demande aussi ou elle habité!Elle me montra la seul maison ou les lumière était éteinte!Peinte' en grise.
Je décide alors non pas de l'amener chez elle, mais a la gendarmerie!Impossible de l'amener chez ses parent!J'ai peu être mal interprété ce qu'elle ma raconté mais je ne préfère pas prendre de risque et vérifier moi même!Je ne savez pas encore comment mais.....
Enfin!Une voie venant de derrière moi survient,Je me retourne alors et un personne ce tenait là!Je n'avais pas entendu les parole que m'adressé la personne .Je retourne alors mon regartd vers la petite fille!Qui avait disparue!Subitement!Mais ou est-elle parti!Je demande ou elle a bien pu partir !Elle n'a pas pu s'évaporer en quelque seconde qui vienne de passé!?Ai-je eu une hallucination!Non impossible!Je regarde partout autour de moi !rien!Mais pourquoi !
J'avais bien imaginé tout sa mais pas y croire! Pourquoi j'ai imaginais tous ca!Je ne suis pas entrein de devenir fou quand même!Je comprend pas!!
Et oui il avait perdu la tête mais la malhediction de la ville y joué pour beaucoup!Les mauvais esprit prennent tes peur les plus profonde et arrive a te faire péter les plonds!Devenir completement fou,jusqu'a ten donner la mort!


--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:57:50   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Setsuna trainait dans le quartier, sans but précis Elle naviguait parmis ses nombreuses pensées qui, contrairement aux apparences que laissaient paraitre la jeune femme, n'était pas toutes joyeuses, c'était l'opposé.
Setsuna était histérique avec les autres mais comme tout le monde elle avait beaucoup de problèmes, bien plus que certains même. Mais à quoi bon les montrer,celà pourrit l'éxistence de se morfondre. Elle pensait sérieusement que se désespérer sur les malheurs que la vie nous infflige , ça la rendait bien plus triste. Les choses sont ainsi, se lamenter ne résoudra rien.
Il faut sourire, et si cette peine t'afflige trop de peine alors oublie-la!
Passe du bon temps et s'il n'y rien à faire, il ne faut pas pour autant arrêter de vivre.

[Je dédicace ce passage à une amie qui ne le verra pas mais je lui écrit quand même]

Dans la pénombre des rues la demoiselle marchait seule, elle ressassait de vieux souvenirs, et quelques malheurs, mais comme à son habitudes elle préféra pensait a quelque chose de bien plus joyeux. Alors elle dévia son esprit sur ses économis, depuis pas mal de temps le jeune femme avait économisé une petite fortune, ce qui lui laissait le droit de rêver à de somptueux achats. Elle pensait s'achetait des babioles qu'elle avait auparavant remarqué dans une petite boutique de la ville. Elle vendait spécialement des décorations en cristal, Setsuna avait flaché sur un ours bleu incroyablement bien sculté, ou bien sur une petite paire de chaussons de bébé...
Mais elle fut vite arraché du monde des cristaux lorsqu'elle aperçut au fond de la ruelle mal éclairée, une silhouette qu'elle connaissait...
Ele s'approcha lentement, oscultant en tout coin le mystérieux personnage. Elle s'arrêta net en se rendant compte que s'était l'éternel Alex. Décidément le sort s'acharnait à les faire se renconter encore et encore.. bien que cela ne dérangait en rien la demoiselle.

Elle s'approcha encore un "chouilla" et remarqua que le garçon étant accroupit, parler tout seul, il regardait fixement devant lui, comme si quelqu'un d'invisible se ténait devant lui. La jeune fille chercher s'il n'y avait pas quelqu'un qu'elle aurait put ne pas voir dans cette endroit si peu lumineux, mais il n'y avait personne, pas l'ombre d'un chat à par elle et lui. Setsuna s'approcha encore lentement l'esprit chargé de questions.

Mais à qui pouvait-il bien parler ?
Y avait-il vraiment quelqu'un ?
Devenait-il fou ?
Peut être l'était-il déjà ?

Elle n'en savait rien, arrivée à quelques pas de cet étrange personnage qu'elle semblait ne plus connaitre elle décida de le sortir de sa follie.


- A... Alex ? Ça... Ça va ? Dit-elle d'une voix à peine odible comme pour s'excuser de le déranger, ou peut-être que la confiance qu'elle avait placé en lui n'était plus qu'un souvenir...




Maintenant je soulignerai les mots qu'Alex ne connait sûrement pas et je marque la traduction à la fin

A peine odible = Qu'on entend à peine
Nous infflige = Nous fait subir
Se ressasser = Se remémorrer
Quelqu'un d'invisible = Quelqu'un que l'on ne voit pas (gros foutage de gueule hihi!!)


--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  La Ville  Les Appartements  Une hallucination? [Setsuna]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum