Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 Beth McCroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:57:06   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Nom:
McCroy


Prénom:
Bethilda, Beth


Age:
Vingt ans à l'extérieur et près d'un millénaire à l'intérieur.


Orientation:
On pourrait dire que la jolie Bethilda est hétérosexuelle, même si elle n'a jamais connus ses instants magiques en compagnie d'un homme.


Description:
Une peau d'ivoire, sa pigmentation est des plus claires, ses lèvres rouges sang sont parfaitement prononcé entre la blancheur de sa peau et celle de ses dents. Ses yeux bleus sont à présent strillés d'or et de rouge. Son corps est musclé et dur comme un bloc de granit. Froid, il est aussi d'une incroyable beauté, ses courbes sont parfaitement dessinées, comme si un peintre, tel que Michel-Ange, avait passé sa vie à faire ce travail en tout point divin.
Sa tenue traditionnelle est une robe datant des années 1150, une robe très étroite au niveau du tronc et ensuite très évasive pour les jambes. Beaucoup de dentelles de broderies et de perles, cette robe est la dernière chose qu'elle a reçu de son père, c'est bien pour celà qu'elle la chérit autant. Mais bien sûr, se promener discrètement dans la foule en habit de l'époque, ce n'est pas possible. Alors, lorsqu'elle n'est pas en chasse et qu'elle veut tout simplement regarder la vie, elle s'habille selon l'époque où elle se trouve. Si elle n'avait pas tout jeté au fur-et-à-mesure des années, sa garde-robe ferait la taille de la Belgique sans aucun problème.


Caractère:
Etant née dans une famille proche de la famille royale, Bethilda a reçu une éducation tout ce qu'il y a de plus stricte. Très douée au piano et à l'équitation, son éducationa a été surtout basé sur la féminité et la perfection. Faisant d'elle une jeune femme respirant l'intelligence et la beauté, elle est aussi devenue une personne très seule. Sans aucun moment à elle, elle ne pouvait pas s'occuper de sa vie sociale. Malgré ça, elle est d'un fort caractère, sa sollitude a fait d'elle une personne totalement autonome qui sait se faire respecter. Depuis la mort de ses parents à cause d'un chasseur de vampire de rennomé mondial, elle est devenu le chef de sa famille, ce qui lui donne un grand pouvoir dans le monde des humains. Cependant, depuis quelques siècles, le nom de sa famille a commencé à déperir et laissé place aux nouveaux riches. Elle sait se faire entendre quand elle le veut, mais elle reste une femme avec une excelente éducation, elle sait se contrôler, elle peut être posée. Elle a un comportement très humain ce qui rend la chasse que les chasseurs de vampire anglais ont lancé contre elle encore plus dure.


Histoire:
En 1087, Guillaume le Roux succéda à son père Guillaume le conquérant et fut courronner Roi. Il prit le nom de Guillaume II. Lors de son courronnement, une famille noble n'était pas présente malgré l'invatation qu'elle avait reça. Il s'agissait de la grande famille McCroy. Ses membres se trouvaient dans leur demeure dans l'attente d'un évènement heureux. Minuit sonna, et les cris de la plus jeunes des sept filles du Comte McCroy cessèrent. La mère de la jeune femme ressortit de la chambre avec le nourisson dans les bras, elle se dirigea ensuite vers son mari et lui montra l'enfant. Le chef de famille releva les couverture qui enveloppé le bébé et poussa un rugissement de colère. Une fois de plus, une de ses filles venaient de mettre au monde une fille elles-aussi. Celà faisait des années que le Comte McCroy espérait avoir un fils ou un petit-fils qui prendrait la relève, cependant, ce n'était jamais arrivé. A chaque naissance, le Comte, fou de rage, chassé le père de l'enfant qui naissait et qui n'était pas de sexe masculin. Une fois de plus, il lança un regard froid au mari de sa benjamine. Celui-ci, sachant parfaitement ce qui allait arriver, courba l'échine en espérant se faire pardonner. Mais celà n'allait pas calmer le Comte pour autant, il s'approcha du dernier gendre qui habitait encore au château, et avant d'avoir put esquisser le moindre geste, un gémissement se fit entendre. Toutes les têtes se tournèrent vers la porte de la chambre de la mère de l'enfant. Celle-ci, d'une beauté indéfinissable, paraissait affaiblit, elle regardait son père de ses yeux couleur or, elle le suppliait en un regard de lui laisser son mari. Le Comte renonça et guarda son jugement pour plus tard. La jeune mère prit sa fille dans ses bras et sourit, elle susurra un nom: "Bethilda". Quelques jours plus-tard, le Comte fut tuer par un chasseur de vampire de passage sans jamais rendre son jugement, le père de Bethilda fut sauver de l'exil. Celui-ci, étant le dernier homme de la maison fut proclamé à son tour Comte McCroy.

Les années défilèrent sans que personnes ne prennent une ride, les seules qui changeaient physiquement étaient les sept descendantes de la famille McCroy, elles grandissaient. Bethilda avait beau être la plus jeune, elle était l'unique enfant du chef de famille, c'était donc elle qui allait, un jour, reprendre le flambaud derrière son père. Elle fut donc plus encadrée que ses cousines. Elle dut faire plus d'efforts, devenir une femme accomplie et en tout point parfaite pour faire oublier qu'elle n'était qu' une femme. Les treize premières années de sa vie furent épprouvantes, passant ses journées entre leçons, piano, équitation et lecture, elle n'avait que très peu de temps à consacrer à elle-même. Même ses cousines, qui habitaient dans la même demeure qu'elle, elle ne les voyait jamais. En 1100, ils apprirent que le Roi venait de mourir après un accident de chasse malheureux. N'ayant aucun succésseur, le nouveau Roi fut le frère cadet du défunt, Henri Ier Beauclerc. Son unique fils légitime, Guillaume Adelin, devient sans aucun doute son futur succésseur. Un jour, en 1101, le père de Bethilda vint dans la chambre de sa fille pour lui parler, ce jour-là, Bethilda comprit pourquoi elle était mise à l'écart, non seulement de sa famille, mais aussi du monde. Elle était un vampire de sang pur. Docile, elle accepta de suivre son père dans son nouveau projet, l'un des plus fou qu'avait jamais eut le chef de la famille McCroy. Désirant toujours plus de sang, il espérait ainsi avoir des population entière prètent à lui offrir leur cou. Il voulait que l'unique héritière du titre de Comtesse devienne aussi le future reine d'Angleterre et ainsi monter sa dynastie vampirique au rang royal.

C'est ainsi que son père se mit à organiqer des rencontres entre la famille royale et les McCroy. Etant une famille très puissante, celà fut chose aisée. En peu de temps, le jeune Guillaume devint un bon ami à la sage Beth, son seul ami. Mais leur entrevu se déroulait toujours en présence d'un membre de la famille McCroy, ce qui les obligé à garder une certaine distance, n'ayant que quatorze ans, celà n'aurait pas été convenable. Cependant, ayant tous deux subient une éducation très stricte, ses visites étaient des moments de libertés trop rare malgré le fait qu'elle se déroule une fois par semaine tout un après-midi. Mais un jour, alors qu'ils assistaient à un déjeuner dans le grand jardin des McCroy, les deux jeunes adolescents arrivèrent à fuir la surveillance de leurs parents. Lorsque le Comte les retrouvèrent en train de s'embrasser derrière un bosquet, il entra dans une colère noire, tout comme le Roi. Des enfants si jeunes ne pouvaient pas avoir un tel comportement, surtout des enfants de leur classe sociale. Bethilda fut envoyée en pensionnat pour jeunes filles afin de lui enlever ses idées malsaines de la tête. Là bas, elle eut du mal à s'intégrer, triste d'avoir dut quitter son unique ami et sa famille. Mais à force de correction et de tourments, elle finit par se ranger à son tour. Elle n'avait pas le droit de se rebeller comme l'aurait fait n'importe quel vampire, celà aurait gaché le plan de son père, et même si elle supportait les corrections humaines, celles des vampires étaient quasi-insupportable. Son éducation parfaite l'obligea à rester calme et à obéir correctement et ne pas se faire remarquer de peur d'avoir une punition digne de ce nom une fois de retour à la maison si son père en avait vent.

Lorsqu'elle revint chez elle, trois ans plus tard, son père célébra son retour et ses dix-huit ans avec un immense bal rassemblant tous les nobles du pays. Le Comte McCroy espérait qu'ainsi sa fille pouvait retomber dans les bras du beau prince, car à présent, ils étaient en âge de pouvoir s'embrasser. Chose qui ne manqua pas, après le dîner et plusieurs danses, Guillaume l'entraîna à l'écart et captura ses lèvres dans un doux baiser. Les deux familles furent enchanter d'apprendre leur fiançailles une semaine plus-tard. Le Comte jubilait, son plan marchait à merveille. Mais, il ne pensait pas qu'un malheureux accident allait arriver. Deux jours avant le mariage, lors du retour de Guillaume de France où il avait dut se rendre pour aller chercher une tante qui désirait assister au mariage, le bâteau dans lequel il se trouvait du affronter une terrible tempète. La nouvelle ne tarda pas à tomber, le bâteau avait été engloutit, et il n'y avait apparement aucun survivant. Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe pour Beth, elle s'enferma dans ses quartiers pour laisser sa peine s'écouler. Elle en voulait à son père de l'avoir fait tomber amoureuse d'un vulgaire mortel, prise de colère, elle décida de quitter la demeure familiale. Elle partit à l'aventure, finit les plan machiavélique pour étendre la dynastie des McCroy, elle allait vivre sa propre vie. Mais elle le savait, son état de vampire l'handicapera à vie. Son voyage la conduisit d'un bout à l'autre du pays, mendiant parfois pour manger, elle n'avait plus un sous au bout de quelques semaines. Son état de future Comtesse n'était plus du tout à l'ordre du jour. Mais elle fut rapidemment rattrapée par son passé, chose qu'elle ne voulait absolument pas.

Quelques années après son départ, elle eut droit à la visite d'un ancien valet de chambre à son père, celui-ci lui annonça la mort de ses parents, tués par un chasseur de renommé mondiale, il lui expliqua aussi qu'elle devenait donc le chef de famille et qu'elle devait revenir au sein de la famille afin de repprendre ses droits. Elle refusa en repartit sur les routes, mais cette fois, ce n'était pas pour s'enfuir, mais pour se venger. Après quelques jours, elle retrouva la trace de ce fameux chasseur, son flair l'aida à le dénicher dans une auberge miteuse, elle utilisa ses charmes et sa beauté pour l'ammener jusqu'à une chambre où il pensait profiter de son corps, mais Beth avait une autre idée en tête. Le lendemain, alors qu'elle buvait du vin avant de repprendre la route, un cri se fit entendre au dessus d'elle. Une femme descendit en courant les escaliers et cria: "Il est mort! Il est mort!" Sur ses mots, Beth quitta l'auberge. Elle retourna vers les siens, elle venait d'accomplir son premier acte de vampire, elle avait, pour la première fois tué un humain elle-même pour s'abrever de son sang. Fière et grandit, elle revint flamboyante dans la demeure McCroy où elle n'eut qu'à dire qu'elle était la Comtesse pour que sa famille lui laisse la place. Elle passa ensuite près de cinq cent ans comme chef de famille, avant de se retirer et de laisser une de ses nièces prendre sa place. Beth avait décidé de détruire le pouvoir des hommes dans sa famille, étant la première femme au commande des McCroy, elle en avait obtint le droit. Et pour marquer la chose, elle avait choisit une fille comme successeur, une fille qui lui ressemblait beaucoup lorsqu'elle avait son âge, c'est-à-dire dans les environs de dix-neuf ans. Beth avait encore l'allure d'une femme d'une vingtaine d'années, pourtant elle en avait presque 600, il était temps pour elle de changer d'air.

Puis elle partit, cette fois ce n'était aps pour fuir, mais pour découvrir. Elle conaissait l'Angleterre mais rien d'autre. Elle commença par l'Europe, et nottament la France que son bien-aimé défunt avait tant aimé. Elle poursuivit sa route vers l'Asie ensuite puis l'Australie. Son dernier séjour s'était déroulé en Amérique du Sud après un bref passage de vingt ans en Afrique. Elle retournait tout les cinquantes ans chez elle, en Angleterre pour voir où en était la succession, et comme elle le voulait, les McCroy gardait des femmes au pouvoir. A présent, elle désirait voir les Etat-Unis, étant la nouvelle grande puissance mondiale, ce pays devait valoir le coup d'oeil. Elle retourna donc en exploration. Cependant, sa destination ne fut pas New York ou Los Angeles. Non, elle y préféra un petit village retiré, le péché ne l'interessait pas, elle préférait voir une petite ville tranquille. C'est ainsi qu'elle débarqua à Crestown dans le Tenessee, elle n'est là que depuis deux jours, et elle s'y plaît déjà!


Autre:
Tuer est loin d'être une partie de plaisir pour elle, mais elle aime le goût du sang, alors elle s'y résigne, cependant, elle préfère attendre la mort de quelqu'un avant de s'introduire auprès de lui et boire le sang encore chaud du défunt. Elle est très douée au piano, mais elle n'y a pas joué depuis son premier voyage en Europe, elle n'en a plus le temps, le tourisme lui prend presque tout son temps.



Edité le 01-11-2008 à 14:45:27 par Beth McCroy




--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Alice Stones
Humain
Alice Stones
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:58:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   http://shury.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!!

--------------------
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:59:16   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Hello!

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:11:15   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Merci!

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:22:05   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

Bienvenue!

--------------------
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:43:01   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Merci!

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:42:01   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Bienvenue!!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:33:23   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Merci

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 17:35:02   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Voilà j'ai finit ^^

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Kira Elundril
Chevaucheur de la brume..
Vampire Sang-Pur
Kira Elundril
22 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 08:32:55   Voir le profil de Kira Elundril (Offline)   Répondre à ce message   Http://LebensUberdosis.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Kira Elundril   

Bienvenue, très belle fiche Demoiselle .

--------------------
Beth McCroy
Vampire Sang-Pur
Beth McCroy
23 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:59:26   Voir le profil de Beth McCroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beth McCroy   

Merci bien!

--------------------
-
-
-
-
-


Léonard de Vinci a dit: "Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité..."

-
-
-
-
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages  Beth McCroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum