Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lycée 

 Assis a revasser!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:17:08   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Aujourd'hui je viens d'avoir mes 19 ans!Cela fait 19 longe année que je vis sur cette terre!Sa fait du bien de savoir qu'on a enfin une année de moins a tenir!Un bien triste jour!
Je suis venu ici pour être un peu seul,mais bon un peu aussi pour visiter ce lycée qui est rayolement abandonné!Et d'ailleur la ville entiere est desserte!Je me demande bien pourquoi il n'y a plus personne ici...
Ce lycée me faisait penser au bon moment d'avant!Dans mon ancien lycée!C'était le bon temps!Que du bonneur!D'ailleur il faut vraiment que je recontacte mon best pour savoir comment ce passe les chose la bas!Et si ils ont des soupsons sur moi.....
Je me souviens de mes anniversaire qu'on j'était petit!Pff....A ce moment là,Tout allait bien!Pas de souci!Pas de dispute!Pas de coup!Mais Que des sourire, des rires, de la joies,Des chasons......Je me souviens bien!Le petit rituel!Pour moi qui était fils unique!Le matin je me reveillé avec mon petit dejeuné au lit!Avec mon dessin animé preferé!"Bob l'eponge!"^^Puis on parté toute la journé,Au bord de cette riviere!Pour pique-niquer!Avec toujours un gros gateau !Je me souviens que j'avais toujours l'impression qu'il fesait deux fois ma taille!Et ils étaitent a mes petit soin!On allé ou je voulais!Et le soir le gateau d'anniversaire!Et le droit de dormir a l'heure que je le voulais!Mais L'anniversaire de mes 4 ans fut le dernier comme cela!Je n'ai passé que 5 anniversaire avec mes parents,Et le dernier vecu fut le pire de ma vie!Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain tous a changé!Ma vie avait pourtant si bien commancé!Je ne dit pas qu'elle va mal se finir!puisque j'ai encore du temps devant moi...Heuresement que j'essaye de voir le bon côté des choses même s'il y en a pas beaucoup......
Iouf sa y est je me suis royalement perdu dans mes pensé!
Je suis assis sur les marche des escaliers de cet encien lycée.....

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Crestown / La Ville Fantôme  Le Lycée  Assis a revasser!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum