Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 Armisia Plimaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:42:57   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

NOM: Plimaya

PRENOM: Armisia

AGE: 19 ans en aparence mais plusieurs siecle se sont ecouler depuis sa mort...

ORIENTATION: Bisexuelle

DESCRIPTION: Gothique malgret elle, vetue de noir et blanc , des vetement usée par le temps...

CARACTERE: Ne parle jamais, sensible aux malheurs des autre mais insensible au siens, mystérieuse, personne ne connais son identité, elle ne montre jamais son visage...

HISTOIRE: Le jours de ces 19 ans, le jours d'alloween, Armarsia et sa mére sont arrivée dans la ville fantome, en 1756.
Mystérieusement sa mére disparue,ce qui boulversa Armarsia!Sont premier jours au lycée fut le dernier, un lycée de gothiques, qui l'effrayaient, toute ces personne gothique assise par petit groupe au sol, en rond...elles chuchotaient des paroles mystérieuse écrite sur de vieux morceaux de papier.
Parmit tous ces groupe ce trouve une jeune fille qui était seul. Armarsia prit une feuille au sol et s'asseya au coté de cette fille.
La fille lui disa de la suivre, elle rentra dans l'etablisement suivi de Armarsia, elles étaient entrain de monter les escaliers quand la fille hurla " COURS!!!".
Armarsia se retourna et vue une lueure blanche qui volait en leurs direction, la fille courait pendant que Armarsia se retourna pour fuir, quand Armarsia fut en haut des escaliers la fille avait disparue.
La lueurs rattrapa Armarsia qui ferma les yeux car elle avait peur de mourir.
Quand Armarsia ouvrit les yeux elle était dans des toilettes, coucher par terre.
La lueurs s'était transformée en fille, qui chantonait des paroles effrayante et poetique:

-Tu vas mourir
ton sang vas coulait
tu gardera ses souvenir
tu sera un esprit abandonée
et je serai enfin libéré...

La fille mordu Armarsia a la nuque qui se broya comme de la pate a modelé.
Armarsia n'était pas morte elle était devenue une sorte d'esprit qui a present hante les lieux!
Le jour de son anniversaire elle était devenu une chose étrange et était a prensent seul toute les autres filles de la cours avait disparue...
A present elle se venge sur les eleves heureux !En les tromatisent avec des vision affreuse de leur propre mort ou de personne a qui il tienne!Mais les gens qui on un passé difficille elle les protege! Donc attention a vous!!!HHHAAA!!!


AUTRE: Armarsia est un esprit vivant depuis plus de 200 ans, quand elle s'ennuit elle joue du violont.
Armisia a aussi développer un 6eme sens, qu'elle seul possède, elle peut ressentir qui est vampire, humain et esprit et elle sent la présence des personnes, si elle veut s'attaqué à une personne, elle le fera quand personne n'est dans les allentours.

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:44:14   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

super ton histoire!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 13:23:41   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Oué je sais mais il faut que tu fasse ta presentation !

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:30:47   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Elle est pas mal du tout ton histoire!!!
Moi, je viens a peine de finir la mienne.


Edité le 07-09-2008 à 18:31:01 par Sozaki Setsuna




--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 07:56:53   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

je vais vitte la lire et merci

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:25:10   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

j'la fait desuite! ^^

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 15:49:54   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

j'ai rajouter un detail dans " autre "

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages  Armisia PlimayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum