Vampires et Esprits Malfaisants
Vampires et Esprits Malfaisants
Administrateurs : Armisia Plimaya, Sozaki Setsuna
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 Alex Shuffer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:36:33   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Nom : Shüffer

Prénom : Alex

Surnom : ...

Âge : 19 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle : Hetero

Description physique : Alex est assait Grand et très mince.
Les cheveux teinté de noir corbeaux,Les cheveux long et lisse ou en pic derrière. Genre coupe Emo,D'ailleurs il fait tous pour avoir un style totalement Emo. Des yeux gris bleuté!.Il prend beaucoup soin de son style!Il peut très bien être un peu maquillé de noir Mais il peut très souvent exagéré sur le maquillage et se faire sont style mort vivant!
Question vêtement , le plus souvent un jeans simple ou déchire!
Avec un simple veste ou tee-shirt le plus souvent couleur noir,violet,rose,rouge...
Mais il consacre plus de temps pour les accessoires comme bracelet,cravate,ceinture,ou lacet jamais de la même couleur!
Il a un piercing a la langue et un tatoo en bas a gauche du ventre!Ce petit tatoo est une étoile!

Caractère : Il est très sensible!Surtout en amour!Quand il commence a apprécier une personne , il s'y attache facilement!Et a beaucoup de mal a sens séparer!Il est très attaché au peu de gens qui l'entour!Mais même s'il adore être entouré,souvent il aime bien s'isoler de temps en temps!Il peut parfois être lunatique...
Il peut parfois être très chiant ,comme il peut être super sympathique!Avec certaine personne il est très froid!Sinon comme tous les mecs !un peu matcho et d'autre mauvaise qualité !Il peut aussi pour certaine chose être très rancunier...

Histoire : A 5 ans ce petit garçon,très fragile d'esprit ,ce fit enlever a ces parents et est accueilli dans un foyer pour enfant!
Pourquoi a-t-il était envoyé en foyer?
Pour la simple et bonne raison que son père le battait et battait aussi sa mère qui mourut deux ans après que son enfant lui soit enlevé!
Il est reste 12 ans dans ce foyer ou il se sentez très mal. D'ailleurs cela l'amène dans de mauvaise direction!Il se fit attraper plusieurs fois par la police pour quelque bêtise !Ensuivie de l'alcool et quelque fois la drogue!Une route pas très bonne a prendre a son âge!Mais quand on est déprimé de la vie et que l'on traîne avec une bande de voyou!On est garantie du résultat!Mais a l'âge de 17 ans il ne trouve plus vraiment sa place dans cette bande qui justement le maintenant en vie!Enfin surtout les petite amourette de jeunes!Donc il fugua , et ses caché chez une amie pendant un ans , le temps d'avoir sa majorité!Et personne ne le retrouva durent ce temps!Et a l'âge de ces 18 ans il recommença a vivre normalement!Il retourna au lycée qu'il avait arrêté durent un ans! Ces années la fut les plus belle année de sa vie Car il avait tous! Les supers amies a qui il tenait fort! Et bien sur sa fiancé, pour qui il avait fait des sacrifice énorme!Il l'aimait de tout son amour et elle pareille!Il n'en existe pas beaucoup des amour aussi profond!Mais malheureusement un soir en boite de nuit , bien sur tous bourré! Entrain de faire la fête a fond, il y eu une embrouille!Avec un bande de mec, qui voulaient la fille! Comme si cela était de la marchandise!Alex se mets sur leur chemin et cela fini en bagarre! Presque a mort! Heureusement qu'une autre bande les a arrêté! Après sa tous le monde est rentré chez eux! Mais la bande de mec n'en n'avait pas eut assez!Et avait suivie Alex et sa petite amie!Arrivé dans leurs appartements, Après quelque minutes! Cinq mec de la bande monta dans l'appart et un des cinq mec sortit un flingue et le pointa sur sa petite amie et tira en plein coeur! a se moment la deux coeur se brisèrent!Alex se jeta a ses pied et pleura toute les larmes de son corps! Et fit la pire connerie de sa vie! il prit le fling et tira sur le Sal*p qui lui avait tiré dessus!Heureusement pour lui la police ne le retrouva pas pour le moment!
En un ans il tenta de se suicider 3 fois! Il n'arrivait plus a vivre dans cette état!Mais jamais il m'arriva a ses fin!
Vous allez me dire s'il y tenez temps a perdre la vie pourquoi n'a t-il pas recommencé!?
Parce que ! Il ne croit pas au coïncidence! Il est très superstitieux sur les esprit! Et ses pour cela qu'il pense que s'il a survécu 3 fois a la mort se n'était pas au hasard!Et a présent il vit avec son désespoir!
C'est pour cela qu'il est venu habité loin de chez lui dans cette ville dont il avait entendu quelque chose bizarre mais c'était le seul endroit qui ne lui rappelé pas l'un de ses proche a qui il tenait temps!

Autres: skateur depuis son plus jeune âge!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:13:51   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

je l'ai pas lu mais j'adore trop !! mdr

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:08:56   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

bienvenue

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:09:42   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

mdr a super moi j'ai pas lu la fin de la tienne xp

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:47:00   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

sa va etre chaud pour les sujets qu'on fera ensemble si on connait pas l'autre mdr

on se demerdera hihi

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 20:50:01   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

oue mais bon je la liré un de c jour xD quand sa me prendra l'envi xDDDDD

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 17:56:21   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

pareil pour moi lol

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Armisia Plimaya
Esprit
Armisia Plimaya
24 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 20:32:57   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

cool vos discution! et sinon comment tu t'appelle Alex enfin ton vrai nom?
Setsuna, elle c'est ma couzz Coralie, mais toi te conai pas °_°

hihihi

--------------------
Je suis un esprit solitaire, abandonné, je vais vous faire vivre la même souffrance que j'ai vécu!!
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:49:58   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Ho oué beh moi je conn& pas dutout coralie et toi non plus j'aimé entendu parlé de toi alors la ! Sinon mon nom ces a mince je peut pas te le dire je te conné pas xDDD Ben moi c alex je suis le mec qui fait que te draguer sur msn ! Voila quoi sa y est je te tous dit en plus je vais pas le dire mais tu me fait trop euh..!! enfin voila quoi !! XXDDDD c rien coco ne tinkiet pas juste un petit petage de plomb xDDD

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:28:42   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Bon alors on comprends plus rien ! lOl

Moi c'est Coralie 14ans et les deux folles qui se prennent des delires pour un rien se sont mes cousines. Alex c'est Prescilia 15ans et Armisia c'est Alizée 13ans elle sont toutes les deux soeurs. On habite toutes les trois dans le sud aux environs de montpellier. On est des vraies dingues mais ne vous en faites pas c'est "normal" pour nous

Voila c'est pour Kira que j'ai tout réexpliqué

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:19:27   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

Nia nia nia! tu m'a tous cassé la xDDDD lol ^^ Mais oui moi aussi je t'aime Sosaki xDDD OUé voila en resumé c'est ca !moué je me sans pas concerné pour la phase dinge! xDDD je ne vais surtout pas presisé que c'est sosaki qui est completement dinge folle,tarré, et tous ce que vous voulez ^^ xDDD!

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:28:04   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

Sozaki c'est mon nom de famille mon prènom c'est Setsuna (sur le RPG)

et on dit dingUe ac un U crétinUs

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sozaki Setsuna
Esprit
Sozaki Setsuna
106 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:56:41   Voir le profil de Sozaki Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sozaki Setsuna   

j'ai fait des progrets j'ai lu jusqu'à la moitié lol

--------------------
S'il vous plait cliquait une fois par jour sur ce lien :

Monsters Game
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:00:36   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

J'au vue les indestructible a la télé
MDR complétement hors sujet

--------------------
Sharon Baleyn
Humain
Humain
Sharon Baleyn
55 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:20:45   Voir le profil de Sharon Baleyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Baleyn   

arrete de suprimé les delire! non less tombé c pas grave

--------------------
Alex Shuffer
Humain
Alex Shuffer
94 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:48:30   Voir le profil de Alex Shuffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Shuffer   

lol c'est bien je suis fier de toi Setsuna!xD euh je peu vous dire un truck les filles , si vous voulez vous disputé faite le par message privée ou hors forum parcequ'apres sa vas crée plein de bordel anfin bref vous savez pourquoi....xD voila sa y est !OUé oué dinge dingue ou je sais pas trop quoi enfin bref ta compris lol c'est le principale xDDD

--------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampires et Esprits Malfaisants  Bienvenue  Présentations des Personnages  Alex ShufferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum